Invité
est en ligne
Invité
AFTER SPRING BREAK
ISAAC & IRIS
ISAAC & IRIS
J'avais rendez-vous avec mon ami Isaac après qu'il soit rentré du Spring Break. Pour ma part je n'y étais pas allée, je préférais nettement réviser que d'aller faire la fête au Chili. Je ne voyais pas spécialement l'intérêt mais disons que déjà les fêtes ce n'était pas spécialement mon truc alors aller dans un autre pays pour faire la fête non. Certes on pouvait visiter et découvrir une nouvelle culture mais la plupart n'y allaient que pour ça et c'était bien dommage. Isaac faisait partis de ces gens qui y étaient allés, tout comme mon frère et lorsque j'avais appris pour le tremblement de terre j'avais été énormément inquiète qu'ils leur soit arrivé quelque chose mais heureusement plus de peur que de mal. Il voulait me parler de quelque chose d'important donc je lui avais donné rendez-vous au Starbuck près de l'université. Je regardais les réseaux sociaux lorsqu'il s'installa en face de moi. ❝ Hello stranger ! ❞ Je ris doucement avant d'ajouter. ❝ Alors comment c'est passé ton Spring Break ? ❞
@Isaac Jackson
(Invité)