Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter Spring Break ⊹ Isaac & Iris
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

After Spring Break ⊹ Isaac & Iris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After Spring Break ⊹ Isaac & Iris  2600 AFTER SPRING BREAK
ISAAC & IRIS

J'avais rendez-vous avec mon ami Isaac après qu'il soit rentré du Spring Break. Pour ma part je n'y étais pas allée, je préférais nettement réviser que d'aller faire la fête au Chili. Je ne voyais pas spécialement l'intérêt mais disons que déjà les fêtes ce n'était pas spécialement mon truc alors aller dans un autre pays pour faire la fête non. Certes on pouvait visiter et découvrir une nouvelle culture mais la plupart n'y allaient que pour ça et c'était bien dommage. Isaac faisait partis de ces gens qui y étaient allés, tout comme mon frère et lorsque j'avais appris pour le tremblement de terre j'avais été énormément inquiète qu'ils leur soit arrivé quelque chose mais heureusement plus de peur que de mal. Il voulait me parler de quelque chose d'important donc je lui avais donné rendez-vous au Starbuck près de l'université. Je regardais les réseaux sociaux lorsqu'il s'installa en face de moi. Hello stranger ! Je ris doucement avant d'ajouter. Alors comment c'est passé ton Spring Break ?

@Isaac Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis son accident, Isaac se sent bizarre. Sans pour autant, être différent avec ses proches ou d'autres personnes. Non, mais il s'est rendu compte de ces dernières années, surtout, les derniers mois et franchement.. Il y a des choses à changer. Aujourd'hui, il a rendez-vous avec Iris, parce qu'il voudrait lui parler de ce qu'il ressent, depuis qu'il est sortie de l'hôpital. Pourquoi elle ? Il ne sait pas.. Peut être qu'elle a la capacité de le comprendre ? Parler à son frère ou Talya... Non, ils ne pourraient comprendre. Salut Iris. dit-il souriant, en venant la saluer. Pas le top, j'ai passé la fin à l'hôpital. Ainsi, qu'à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISAAC & IRIS

Il avait été très évasif au téléphone lorsque j'avais enfin put l'avoir. Je voulais savoir comment il allait et il ne m'avait pas indiqué qu'il était blessé ni qu'il avait dut aller à l'hôpital. Pourquoi ne m'avait-il rien dit ? Je le regardais surprise. Quoi mais comment ça ? Tu ne m'as rien dit ! Pourquoi es-ce que tu ne m'as rien dit ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Es-ce que tu vas bien ? Comment c'est arrivé ? Je le bombardais de question mais j'étais angoissé qu'il lui soit arrivé quelque chose. Il semblait aller bien en apparence mais après tout je n'en savais rien. J'espérais qu'il n'avait pas eu quelque chose de cassé ou je ne sais quoi d'autre. J'étais vraiment inquiète pour mon ami. Mais dans un sens peut-être que c'était mieux que je l'apprenne maintenant plutôt que lorsqu'il était au Chili. Oui c'était certain ça m'aurait beaucoup tracassé parce que je tiens à Isaac.

@Isaac Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ne tenait pas vraiment ses proches, au courant. Bon, Talya a pu venir le voir à l'hôpital mais sinon, il ne voulait voir pratiquement personne. Ni, même à l'hôpital sur Cambridge où il avait quelques examens à faire. Beaucoup de repos, rajoutant aussi ses révisions. Mais depuis quelques jours, il va mieux et il tente de se rattraper. Il n'en veut à personne, c'est sa responsabilité. Il fut légèrement amusé par ses questions. Il en rigole même avant d'y répondre, calmement. T'en fais pas, t'en fais pas, tout va bien maintenant. Durant le tremblement de terre au Chili, un tronc m'a écrasé et je suis resté un moment à l'hôpital... Après, si je ne t'ai rien dit c'est ce que je ne voulais voir personne, j'avais besoin de prendre du recul... Oui, et c'est une des raisons, pour laquelle, il veut la voir, aujourd'hui. C'est certainement la seule qui puisse le comprendre et surtout, qu'il ne pourrait pas le juger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISAAC & IRIS

Il ne m'avait rien dit concernant son accident au Spring Break et je lui en voulais un peu tout de même je dois dire. Qui sait ce qui aurait put lui arriver et je n'aurais rien sut. Néanmoins je savais très bien que si j'avais été au courant j'aurais sans doute paniquer. Ça avait déjà été le cas lorsque j'avais appris que mon frère avait faillit avoir quelque chose de grave. Heureusement il avait eu de la chance. Quand à Isaac je ne pouvais pas dire la même chose, un tronc d'arbre lui était tombé dessus. Je n'imaginais pas ce qu'il avait dut vivre. Il ne semblait pas avoir de séquelles mais je voyais que quelque chose avait changé en lui. Oh mon dieu c'est horrible ! Tout va bien maintenant tu es sure ? Lors de son passage à l'hôpital il voulait prendre du recul mais à quel sujet ? L'accident avait dut faire ressurgir quelque chose ou bien ça l'avait fait réfléchir je ne saurais dire. Tu voulais prendre du recul sur quoi exactement ?

@Isaac Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaque Spring Break est tout de même désastreux chez lui... L'année dernière, une rupture et un retour plutôt dangereux et cette année, un accident qui aurait pu lui coûter la vie. Il prend encore des médicaments, il ressent encore la douleur mais il tente de s'y habituer et de ne pas perdre son objectif : passer son examen et le réussir. L'année dernière, il était en prison au moment des examens. Cette année, il sera bien présent, devant sa feuille. Oui, certain. J'écoute mon médecin. dit-il d'un petit sourire avant de lui avouer qu'il avait eu besoin de prendre du recul, après tout ceci. Tout.. ma vie depuis que je suis ici, ma vie à Paris... Tellement de choses se sont bousculés. Bien qu'à cet instant, il sait qu'il n'est pas clair mais pas facile d'aborder le sujet. Pour la première fois, quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)