Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDelilah Skyler Oberlin ► Alessandra Ambrosio
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Delilah Skyler Oberlin ► Alessandra Ambrosio

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah Skyler Oberlin

Alessandra
Ambrosio
Fiche d'identité
Nom Oberlin.Prénom(s) Delilah SkylerÂge 26 ans.Date de naissance 06/04/1990.Lieu de naissance Brésil.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétéro.Classe sociale Aisé.Études majeures Relations internationales.Études mineures écrire ici (facultatif)Job Danseuse.Choix de groupe #1 Mather House.Choix de groupe #2 Students.

GROUPE 1.
La Mather House a bien sûr besoin d'une reine de la nuit et je suis la. J'aime traîner dans des bars , dans des boîtes de nuit je fais de ma vie une fête. Étant danseuse dans une boîte de nuit c'est mon monde et j'adore ça. Bien sûr je ne passe pas toute mes soirées bourrée je me suis bien calmer depuis un moment mais depuis que je fais mon métier c'est difficile de m'arrêter et surtout de trouver une fête sans moi.

GROUPE 2.
Je me vois seulement dans la Mather House les autres groupes ne m'intéressent pas plus que ça donc je souhaite devenir Students si jamais mon choix numéro 1 n'est pas possible. Mais je sais faire les yeux doux pour arriver à mes fins. Je ne me vois pas dans un groupe entourée que de filles qui se prennent pour des reines ou des personnes bourrés de tunes qui aiment le faire savoir même si je n'ai rien contre ces gens là je pourrais difficilement devenir chèvre avec eux tout le temps.
APRÈS LA BOMBE.
J'étais partie faire du shopping quand j'ai entendue un groupe de filles qui en parler tout en regardant leur téléphone j'ai directement quitter le magasin pour me diriger vers le campus. En arrivant il y avait les pompiers , la police pleins de mondes tout autour et des barrières pour sécuriser le campus. Sur le moment j'ai eu vraiment peur pour mes amis.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Depuis ce jour ma claustrophobie que j'ai depuis petite c'est amplifié parce que ce jour là j'ai étais enfermée dans une classe avec d'autres personnes et j'ai fais une grosse crise de panique. Heureusement que des personnes m'ont aider à me calmer et être la pour moi. Mais c'était vraiment horrible d'être enfermée là dedans.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Claustrophobe depuis toute petite • Ancienne obése qui a beaucoup souffert des remarques • A déjà était hospitalisée après sa perte de poids parce qu'elle se faisait vomir et faisait souvent des malaises • Se drogue de temps en temps • Adore faire la fête • Danseuse dans une boîte de nuit • Possesive • Attachante • Grande gueule • Femme fatale • Aime se faire draguer • Charismatique • Intelligente • Forte elle déteste paraître faible • Charmeuse • Manipulatrice • Mannequin pour VS

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas on me siffle et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Forum très beau , bien actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la sexy Alessandra Ambrosio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Intégrez moi bien s'il vous plaît Delilah Skyler Oberlin ► Alessandra Ambrosio 3850463188

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?) je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il était une fois une petite fille nommée Delilah Skyler Oberlin qui grandit dans la belle ville du Brésil "Rio de Janeiro" bien sûr je parle de moi. Mon père travaille dans les affaires et ma mère est une grande actrice dans le pays. Notre situation financière ferait beaucoup d'heureux. Malgré que mes parents me donnent de l'amour ils sont souvent absent alors je grandis le plus avec ma nounou. Mon père part souvent dans d'autres pays pour faire je ne sais quoi , il me dit toujours que je suis trop petite pour comprendre et ma mère tourne beaucoup de films ou de pubs. J'apprends donc à devenir débrouillarde , à savoir m'occuper de moi même , à rester forte face à la tristesse qui est dû à l'absence de mes parents et à ne pas leur montrer mes faiblesses. Étant une petite fille un peu bouboule je vis très mal les moqueries a l'école , mais mes parents ne le comprennent pas.

A l'âge de mes onze ans ma mère meurt d'une overdose. Trop de prises de médicaments je la découvre étendue sur son lit en revenant de l'école et bien entendu mon père est absent. J'appelle directement les pompiers. Dans ma tête c'est le bazzart malgré que je paraît plus mûre que les autres personnes de mon âge je suis effondrée , pourquoi à t'elle fait ça ? Moi qui pensais qu'elle était heureuse je n'aurais jamais pus soupçonnée qu'elle fasse ça un jour. Pour montrer que je suis une fille forte je me mets à faire un régime surtout pour ma mère parce qu'elle me disait aussi souvent que j'étais bouboule et que jamais je ne pourrais être actrice comme elle. Mais après la perte de poids je continue à me faire vomir et je me fais hospitalisée à cause des malaises que je subis. On me fait voir un psychologue pour m'aider à aller mieux.

A l'âge de mes seize ans au fil des jours pour mon père je vois bien que quelque chose ne va pas , des drôles de types viennent à la maison parfois tard le soir et il me dit toujours que c'est pour son métier , pour les affaires. Mais je ne suis pas bête je vois bien dans les regards de ces hommes que quelque chose de mauvais est en eux. Un soir alors que je regarde la télévision dans ma chambre j'entends des verres qui se brisent , des hurlements et des hommes viennent me chercher dans ma chambre en me prenant de forces avec eux. Je me mets alors a hurler moi aussi de toutes mes forces mais je ne peux rien faire je n'ai que seize ans. J'apprends par une femme qui vient me rendre visite régulièrement dans ma cellule sans fenêtres ni rien que je suis en prison pour mineur , que mon père faisait de gros trafics qui à causer un accident de train ou dedans se trouver une personne importante du Brésil. Je me retrouve enfermée dans ma petite pièce où j'enchaîne les crises de claustrophobie et où je me demande pourquoi je paye aussi pour les erreurs de mon père.

A mes dix-huit ans ils me laissent ressortir , je touche l'héritage de ma mère et des personnes viennent me chercher à la prison pour m'emmener à l'aéroport où on me donne un ticket pour aller à Cambridge aux États-Unis , on me dit que là-bas je pourrais faire mes études à Harvard quand je serais prête. Je ne cherche pas à savoir où est mon père à cause de lui j'ai vécu deux ans d'enfer si seulement ma mère était encore en vie tout irait pour le mieux. Une fois arrivée à Cambridge je me mets à passer mes soirées dans des bars ou des boîtes de nuit , à boire , à profiter du regard des hommes , regard que je n'avais jamais connu parce que j'étais obése petite et les petits garçons se moquaient de moi puis je me suis retrouver en prison je n'ai donc pas pus profiter de cela. Je prends goût aussi au sexe et à la drogue. Je me mets à faire quelques bêtises comme des vols de voiture , voler dans les magasins pour me sentir vivante , forte pour prouver à mes amis que je suis une femme fatale.

Après mon entrée à Harvard a l'âge de mes vingt et un an j'opte pour travailler le soir et les week-ends dans une boîte de nuit en tant que danseuse histoire de me faire encore plus de fric , de charmer encore plus de garçons et de continuer à faire la fête comme j'aime le faire. On m'appelle souvent la Reine de la nuit. Il y a donc cinq ans que je suis à Harvard pour étudier les relations internationales et pour me reconstruire. Peu de gens ici connaissent mon passé et c'est beaucoup mieux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Delilah Skyler Oberlin ► Alessandra Ambrosio 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Delilah Skyler Oberlin ► Alessandra Ambrosio 3850463188
Good luck pour ta fiche :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Delilah Skyler Oberlin ► Alessandra Ambrosio 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es belle toi. Delilah Skyler Oberlin ► Alessandra Ambrosio 3997999705 Richard
Bienvenue sur ILH et courage pour ta fiche. Delilah Skyler Oberlin ► Alessandra Ambrosio 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci toi :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé