Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Calico
► Un mec te drague, tu finis par coucher avec ou tu passes ton chemin ?
► Bah si (et seulement si) j'étais gay, ça se passera probablement comme les filles : si la personne me plait, pourquoi pas. Malheureusement, c'est pas (encore) le cas.
QUESTION PAR Coralian
► T'as pas peur d'avoir Malachy sur le dos ?
► Je connais pas de Malachy et je verrais encore moins pourquoi je l'aurais sur le dos, je pense pas lui avoir fait quoi que ce soit.
QUESTION PAR Gossip
► Comment est-ce qu'un gars aussi sexy peut avoir un nom aussi pourri ?
► Mais euh, il est super bien mon prénom. :( Vous êtes juste jaloux ! (Merci pour le compliment néanmoins)
QUESTION PAR coca
► Tu ressens quoi pour Camille ?
► Bah on s'est trouvé plein de similarité et du coup on est devenu pote, mais ça s'arrête là.
QUESTION PAR FRAISIER
► Quelle valeur accordes-tu à l'amitié vraie ?
► Je sais pas vraiment si on peut décrire l'amitié, ça reste vraiment dépendant des deux personnes inclusent dans la relation. Cependant, si je ne devais que citer une chose, ce serait la sincérité : sans elle, une amitié sincère est impossible.
QUESTION PAR Bubulle
► C'est quoi ce prénom ? Tes parents avaient bu quoi ?
► Pour en trouver un aussi génial ? Ils devaient juste être inspirés.
QUESTION PAR BA0
► Comment ça se fait qu'un bo gosse comme toi est célibataire ?
► Les aléas de la vie. Il suffit pas d'être beau gosse pour être en couple, j'en suis la preuve vivante.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Un mec te drague, tu finis par coucher avec ou tu passes ton chemin ?
► Bah si (et seulement si) j'étais gay, ça se passera probablement comme les filles : si la personne me plait, pourquoi pas. Malheureusement, c'est pas (encore) le cas.
QUESTION PAR Coralian
► T'as pas peur d'avoir Malachy sur le dos ?
► Je connais pas de Malachy et je verrais encore moins pourquoi je l'aurais sur le dos, je pense pas lui avoir fait quoi que ce soit.
QUESTION PAR Gossip
► Comment est-ce qu'un gars aussi sexy peut avoir un nom aussi pourri ?
► Mais euh, il est super bien mon prénom. :( Vous êtes juste jaloux ! (Merci pour le compliment néanmoins)
QUESTION PAR coca
► Tu ressens quoi pour Camille ?
► Bah on s'est trouvé plein de similarité et du coup on est devenu pote, mais ça s'arrête là.
QUESTION PAR FRAISIER
► Quelle valeur accordes-tu à l'amitié vraie ?
► Je sais pas vraiment si on peut décrire l'amitié, ça reste vraiment dépendant des deux personnes inclusent dans la relation. Cependant, si je ne devais que citer une chose, ce serait la sincérité : sans elle, une amitié sincère est impossible.
QUESTION PAR Bubulle
► C'est quoi ce prénom ? Tes parents avaient bu quoi ?
► Pour en trouver un aussi génial ? Ils devaient juste être inspirés.
QUESTION PAR BA0
► Comment ça se fait qu'un bo gosse comme toi est célibataire ?
► Les aléas de la vie. Il suffit pas d'être beau gosse pour être en couple, j'en suis la preuve vivante.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)