Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTOR DA FIRENZE ► chris pine.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victor Da Firenze

chris
pine
Fiche d'identité
Nom da firenzePrénom(s) victorÂge 25 ansDate de naissance 10 janvier 1991Lieu de naissance naplesStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéro...curieux.Classe sociale richeÉtudes majeures médecine spécialité psychiatrieChoix de groupe #1 winthropChoix de groupe #2 students


WINTHROP.
Je souhaite intégrer la maison Winthrop pour la simple et bonne raison que mon cousin y est. Je viens d'être transféré à Harvard et j'aimerais, si possible, être avec quelqu'un que je connais. Il s'avère aussi que les Winthrop sont en lien avec les Cabot, d'autant plus que ma soeur biologique s'y trouve. Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter pour y entrer. De plus, Winthrop partage des valeurs qui me sont propres et que j'essaie d'appliquer au quotidien.

DUNSTER.
Etant donné ma capacité constante à vouloir faire de mon mieux, je suis un étudiant assidu et concentré. Pas forcément le plus brillant, mais j'essaie de faire de mon mieux pour avoir les résultats suffisants. J'aimerais une fraternité calme où l'envie de réussir est primordiale et où il faut travailler dur pour arriver à nos fins. La Dunster me parait être un bon choix, mais il reste malgré tout mon choix secondaire, car l'idée de rentrer chez les Winthrop m'est d'autant plus important pour l'aspect familiale qu'il transporte.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas à Harvard quand la bombe a explosé. Je ne connaissais ni l'existence de ma soeur, ni l'existence de mon cousin. Donc le transfert de mon dossier italien vers le dossier américain n'avait pas encore germé dans mon crâne. Comme toute attaque plus ou moins impressionnante, j'ai eu mal au coeur de savoir que des gens avaient perdu la vie à cause d'un idiot qui n'a ni réfléchi aux conséquences, ni même aux victimes qu'il allait faire. Cela m'a rappelé l'attentat à Brindisi, qui a causé le décès d'une amie qui avait 16 ans. Voilà mon avis après la bombe. Je n'ai pas été touché personnellement mais j'imagine la situation.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Comme j'ai dis précédemment, je n'étais pas là. Par contre, à la même période, La Sapienza a eu droit à sa période d'agressions par un garçon qui n'avait aucune idée du mal qu'il faisait. Un cas psychiatrique pour des futurs étudiants en médecine... Certaines femmes se sont faites attaquées car elles étaient persuadés qu'elles auraient pu l'aider. Mais le fait est que ce jeune homme, dont je tairais le nom, a fini au Santa Maria della Pieta, le plus grand hôpital psychiatrique d'Europe qui se trouve en Italie.


opt
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle opt et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Maelys Helington.  Etant enceinte, je m'ennuie mortellement chez moi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Pine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par schizophrenic. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Maelys Helington.

Mot de la fin ? ▲ Soyez indulgents avec moi, ça fait 4 ans que je n'ai pas fait de RPG  VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  2727399354 et promet, je vous dirais si j'attends une petite fille ou un petit garçon  face

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par Maelys Helington (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

6 ans. « Maria est une peste ! Elle m’a dit que j’étais bête ! » Il faisait des rimes en explosant de colère. Un poète à l’italienne comme on en rêvait.  Il n’avait plus envie de jouer avec elle. Elle était méchante et sans intérêt aujourd’hui. Victor mit un temps à courir vers sa mère, hésitant entre les fils d’oxygène qui lui barrait la route et son père qui le regardait d’un mauvais œil. Mais finalement, l’amour qu’il portait à sa génitrice fut plus fort et il se mit à gambader vers elle pour se jeter dans ses jambes.  « Maman… » Il geignit entre deux sanglots.  « Maria est pas gentille… » Les yeux bleus de Laura transpercèrent le garçon de toute part, fronçant les sourcils pour accentuer sa frustration et son impatience. « Combien de fois devrais-je te dire que Maria n’existe pas ! Les docteurs t’ont dit d’oublier son existence ! » Un sentiment de colère et d’incompréhension envahit Victor de toute part, et il tira relativement fort sur le tube d’oxygène de sa mère, qui se décrocha complètement de ses narines et la fit tomber à terre. Le sol vibra sous le poids imposant de sa génitrice, un BOUM extraordinaire se fit entendre, qui représentait la bouteille d’oxygène s’écrasant  sur le parquet. Un cri s’échappa des lèvres de Laura, causé par la douleur de la chute, et Antonio, le père de Victor jeta sa chaise en arrière pour aider sa femme à se relever. Suite à ça, Victor se mit à courir dans les escaliers pour se sauver. « VICTOR. » Les pas lourds et agressifs du père créèrent une ambiance étrange de terreur pour Victor. Il ne fallut pas plus de dix secondes à Antonio pour faire voler et claquer sa main dans la figure de l’enfant. Antonio n’était pas un homme violent, malgré les on-dit du village, mais quand il mettait une gifle à son fils, c’était pour une bonne raison. Victor était teigneux, rancunier et plein de rancœurs. A six ans, il avait déjà les émotions d’un adulte. « Demain on ira voir le père Vittori. Il saura quoi faire de toi. Va t’excuser auprès de ta mère maintenant ! » Et Victor obéit, sans verser une larme suite à la tannée prise par son père.

15 ans. « Maria n’a jamais voulu me quitter. J’ai cette impression qu’elle veut toujours me parler. J’ai quinze ans, c’est bon là. J’en ai marre. » Le docteur Aviatora griffonnait sur son bout de papier quelques mots dont Victor n’avait pas idée. La recherche psychologique de ce que pouvait comprendre ce psychiatre était compliquée. Il voulait définir si la personnification de Maria était basée sur l’imagination débordante d’un adolescent perturbé ou bien si Maria était le fruit de l’amour d’une tumeur avec le cerveau de Victor. Il continuait à gratter son bloc note quand il proposa : « On va faire un examen complet de ton cerveau. Tu vas te rendre à l’hôpital et tu vas leur dire que tu viens de ma part, ok ? » Victor hocha la tête pour montrer son approbation, il se leva et tendit sa main vers le spécialiste pour le remercier. Refermant la porte derrière lui, il souffla légèrement par le nez. Il était frustré. Il en avait marre de voir cette « Maria », la plus grande peste au monde, celle qui était là, tout le temps, avec lui.

Il passa par la grande rue pour récupérer les médicaments de sa mère. Comme à son habitude, il s’occupait de sa mère pendant l’absence de son géniteur, en mission. Il ne demandait jamais sa destination, pour être certain de ne pas s’inquiéter. Un bonjour à la pharmacienne, et il disparut dans les ruelles de la ville.

« Ciao Mama. » Un baiser sur le front, la préparation du repas, le coucher de sa mère, et il pouvait enfin aller se reposer. Laura se dégradait de jour en jour, d’autant plus quand son mari était loin. Elle était triste, malheureuse, et son cancer agressait son système petit à petit. Victor ne parlait pas à sa mère de Maria, de ses rendez-vous chez le psychiatre et des examens futurs qu’il allait subir. Il ne voulait pas l’inquiéter davantage et aggraver sa maladie. Il se débrouillait tout seul, comme d’habitude.

19 ans. « Maria est parti. Définitivement. » L’opération s’était bien passé. Une tumeur s’était caché dans une partie de son cerveau et avait matérialisé une image parfaite d’une femme parfaite. Suite aux examens passés quatre ans auparavant, on avait diagnostiqué à Victor une tumeur maligne de stade 2 qui était en train de se développer et d’agresser le cerveau du jeune homme. Et à l’heure actuelle, il était enfin guéri de cette saloperie et la liberté d’esprit s’offrait à lui. Il se trouvait en pleine licence de médecine pour être psychiatre. Le sien l’avait sauvé de la panique et de la folie en lui donnant les clefs pour être enfin libre de Maria. Son enfer quotidien s’était transformé en repos total et il pouvait dormir sans être réveillé par une chanson italienne qui lui vrillait les oreilles.

Victor continuait ses études sans jamais avoir parlé de son histoire médicale car elle ne regardait personne. Sa vie n’avait pas à être étalé partout, ni à être déformé, amplifié, modifié… Alors il bossait dur, il sortait avec des femmes, il faisait la fête, il cumulait avec un travail au début, qu’il a vite laissé tomber car la médecine ne faisait pas bon ménage avec le travail d’étudiant. Il avait choisi sa voie, il allait l’assumer complètement.

25 ans. « Maria m’aurait dit que ça irait mieux, avec le temps. Mais comme elle n’est plus là, je n’ai personne. » Les mots qu’il employait était lourd de sens mais le Docteur Aviatora comprenait parfaitement ce que voulait dire Victor. La mère de ce dernier était décédée il y a deux ans de son cancer, un an après la mort de son père. Un combo kill merveilleux qui l’avait rendu déprimé. Il n’avait plus de famille, plus de personne sur qui compter, il n’avait pas vraiment d’amis extrêmement proche avec qui partager sa peine. Victor se sentait mieux, un peu plus serein qu’il prenait conscience de sa chance d’être bientôt à la fin de ses années de faculté pour finir comme son psychiatre en face de lui. Un métier qui le fascinait et qui le rendait heureux rien qu’à l’idée de l’exercer. Il voulait aider les autres, parce que les maux du cœur n’empêchaient pas les maux du cœur et de la tête. Alors il irait de tout son cœur aider son prochain. Actuellement, il avait été aidé de la meilleure manière qui soit et il remerciait son psychiatre.

[6 mois plus tard…]

Il déposait ses valises dans une chambre étudiante d’Harvard après avoir eu une conversation de plus de deux heures avec le doyen de l’université. En plus d’avoir découvert une sœur biologique dont il n’avait aucunement l’existence, il avait fait un transfert de dossier de son école prestigieuse à la belle université d’Harvard. Il avait conscience de la barrière de la langue mais il s’était entrainé dur pour apprivoiser la langue anglaise. Il était heureux de ce changement et il voulait en profiter. Aujourd’hui était un nouveau jour, un nouveau jour pour commencer une nouvelle vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:woot: :panda: :nyan: VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  1946740601 🅰 :minion: 🍣 :feldt: VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  1365124802 :heaart: VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  1629572796 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  3850463188 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  3400909363 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  3400909363 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  2438915920 :love4: VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  2321506494 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  3997999705 :mindada: :judanna: :bandedeperv: :raaah: :hum: :poppy: :evannah: face :ôô: VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  1688815589 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  2032734886 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  2511619667 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  321341868 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  321341868 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  321341868 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  321341868 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  321341868 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  321341868 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  321341868 hanwii hanwii

Je crois que j'suis super heureuse là VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  166564858
Déjà, on prend mon scénario mais EN PLUS, c'est toi qui le prend VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  4205929361
Comment on va se régaler VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  1001568715 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  1001568715

Bon courage pour ta fiche ma chérie, j'suis là si t'as besoin, et je t'aiderais dans cette grande aventure qui t'attends! :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
tu fais vraiment une heureuse VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelys > hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hééééééé oui. je sais que je peux compter sur toi et t'inquiète, j'vais te harceler VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  1001568715 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  1001568715  
Feldt > Merci VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  1508216586 et oui je sais, tant mieux en plus VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Jaysaël VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  1001568715 VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous VICTOR DA FIRENZE ► chris pine.  3850463188
Good luck pour ta fiche :ella:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)