Invité
est en ligne
Invité
C'était la vérité, je l'aimais malgré tout. J'pouvais pas m'empêcher d'être irrévocablement amoureuse de lui, c'était comme ça. Je l'aimais à chacun de mes souffles et j'pensais même que personne ne pourrait jamais changer ça. Il était là le fond du problème. Parce qu'au fond, peu importait ce qu'il me ferait, je continuerais de l'aimer encore et encore puisque j'étais incapable de faire autrement. Je l'avais dans la peau Alexander, c'était comme ça depuis longtemps, j'avais juste eu du mal à l'avouer. Puis ça s'était imposé et voilà où on en était aujourd'hui. Ensemble malgré tout ce que les gens pouvait dire sur nous et le côté malsain de notre relation. Mais ils ne comprenaient pas les autres, ils savaient pas à quel point c'était douloureux pour lui, ils connaissaient pas l'amour que je pouvais lui porter seconde après seconde. Et moi encore plus. J'souriais à mon tour laissant son souffle se répandre sur mon visage. Et finalement, je me hissais sur la pointe des pieds venant chercher ses lèvres avec envie. J'avais beau être fâchée, blessée et tout un tas de trucs, j'pouvais pas résister. C'était Alex putain, j'étais juste incapable de continuer à le repousser.
(Invité)