Invité
est en ligne
Invité
Eden, Lorenzo et Eve
J'avais rencontré Lorenzo il y a quelques jours, dans un parc. Nous aurions pu ne jamais nous rencontrer mais le hasard en avait décidé autrement. J'avais décidé de prendre l'air ce jour-là, et m'était dirigée vers le parc, lieu qui demeurait paisible à mes yeux. Je m'étais allongée dans l'herbe, laissant les rayons du soleil imprégner ma peau. C'est en entendant un bruit dans le silence que j'avais rouvert les yeux et m'était redressée. C'était une canne qui avait valsé dans ma direction. Je m'étais empressée de le rapporter au jeune homme à qui elle appartenait. Nous avions alors parlé et sympathisé. C'était un garçon sympathique qui malgré son aspect souvent plus que négligé avait les habitudes d'un vrai Don Juan. Cela devait sûrement être du à son côté italien. Ce jour-là, il m'avait proposé d'aller nous promener dans le parc. J'avais accepté car je ne connaissais quasiment personne ici. Nous parlions tranquillement, lorsque la conversation dévia sur son côté dragueur. Je ne sais même pas comment nous en sommes arriver là, mais ce n'est pas important. Il semblait sûr de ses capacités, un peu trop à mon goût, et malgré mon inhibition, je décidais de le défier. Je voulais voir si une fille lambda tomberait sous son charme et accepterait ses avances. Il n'y avait pas grand monde dehors, mais une fille qui me semblait parfaite pour l'occasion passa non loin de nous. C'était une jeune fille rousse, vêtue d'un tee-shirt ample laissant dépasser son soutien-gorge, un short en crochet, des boots. Elle avait également un foulard pastel ainsi qu'un sac en plastique un peu transparent, d'une teinte très tape-à- l'oeil, tout comme son rouge-à-lèvres. Elle était très jolie, mais son rouge-à-lèvres était trop flash à mon goût, et je n'aimait pas trop sa façon de s'habiller. Ce devait être ce que les autres considéraient comme des vêtements à la mode, pas du tout mon genre. La mode je ne la suivais pas, je la créais. J'étais pour ma part vêtue d'une robe blanche avec quelques motifs pastels, très discrets. Elle était cintrée sur ma taille, ma forme préférée. Je l'avais faite moi même. Mais revenons-en à nos moutons. J'avais décidé de lancer un pari avec Lorenzo. Celui-ci devrait réussir à l'attraper dans ses filets ou bien il aurait un gage...
© mapydew
(Invité)