Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy Bodovsky ► Iwan Rheon - Fiche terminée
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Jimmy Bodovsky ► Iwan Rheon - Fiche terminée

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L O V E
Iwan Rheon
Fiche d'identité



Nom Bodovsky
Prénom JimmyÂge 24 ansDate de naissance 30 mai 1992Lieu de naissance Chicago Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelle BisexuelleClasse sociale MoyenneÉtudes majeures BotaniqueÉtudes mineures ArchéologieJob Livreur de PizzaChoix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Student


Dunster House.
Jimmy est un passionné de botanique, il a vraiment beaucoup d'ambition et est près à tout pour travailler dans ce milieu. Son rêve serait de voyager à travers le monde pour découvrir et étudier toutes les espèces possibles et imaginables, et en particulier pour découvrir des espèces encore inconnues et sauvages. Bien sur pour vouloir postuler et venir intégrer cette confrérie il faut avoir un minimum de qualités. Et bien Jimmy est un garçon vraiment très intelligent et curieux de tout. Il adore apprendre et parfaire sa culture dans tous domaines confondus !  

Student.
Le choix par défaut; en fait Jimmy aurait peut être pu intégrer les Mather House tellement son "C.V soirée" est complet.Jimmy aime bien squatter, il les connait presque toutes, toutes ces soirées d'étudiants parties de rien et qui pourtant aujourd'hui se transforment en légendes urbaines. Et oui comme on dit, c'est ceux qui bossent le plus qu'on retrouve dans des party avec biatchs et alcool à flow. (cf. prépa médecine)
APRÈS LA BOMBE.
Bien sur que c'était traumatisant ! Jimmy était présent ce jour là, il était venu prendre un café avec deux trois amis quand les explosions on eu lieu. C'était la panique générale, il sentait son coeur battre à mille à l'heure contre sa poitrine. Quand c'est arrivé, tous les élèves était aussi paniqués qu'il ne pouvait l'être. Il s'est précipité vers la sortie de la cafétéria avec ses amis aussi vite que possible en se mettant machinalement ses mains sur sa tête comme si le ciel allait lui tomber dessus. Quand l'éboulement eu lieu le petit groupe était déjà sorti de la cafétéria, ils s'étaient réfugiés non loin d'une étendue d'herbe, encore sous le choc. Aujourd'hui Jimmy y repense de temps en temps et garde un très mauvais souvenir de ce jour funeste. Il est conscient de la chance qu'il a eu ce jour là, il n'a pas eu une égratignure quand d'autres élèves eux y ont eu laissé la vie. C'est pour cette raison que Jimmy s'est beaucoup remit en question après cet événement. Aujourd'hui il sait quelles sont ses vraies priorités et essaie de passer plus de temps avec les personnes qui lui sont chères.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Jimmy n'était pas présent ce jour là, néanmoins l'impact psychologique que les élèves ont subit ne la pas laissé de marbre, après tout c'est normal quand on se fait agresser. Il a essayé d'aider certaines personnes qu'il connaissait en les soutenant psychologiquement, c'est tout ce qu'il a pu faire pour aider son monde.
ITEM LIBRE
Jimmy est fumeur, c'est une des manières qu'il utilise pour évacuer son stress. Il apprécie l'art et faire des expo de temps en temps quand il a du temps. Il voit aussi régulièrement une psychologue et il a l'habitude de faire un footing le soir. Il joue de la guitare depuis ses 12 ans


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle State et j'ai 21 ans. Je suis "française" et j'ai connu le forum grâce à un top-site ! :)

Je n'ai pas encore très bien vu la communauté, mais j'ai trop hâte vous avez trop l'air adorables omg ♥ Le design m'a vachement incité à m'inscrire aussi faut que je le dise ça, c'est super rafraîchissant et beau alors j'ai décidé de m'inscrire
! J'utilise Iwan Rheon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi même !. Je fais environ 500 - 600 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ça à l'air trop cool !!

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time


Par ou commencer ? Voyons voir ...

Jimmy est né un samedi matin dans une clinique au centre de Chicago. C'était le samedi 30 mai 1992. Il a eu des parents très jeunes, à son accouchement sa mère venait à peine d'avoir 16 ans et son père en avait 19. Ses premières années se sont déroulées sans encombre, les parents du petit s'était rencontrés grâce à des amis communs. Les deux d'origine bulgare s'étaient confectionnés alors au fil du temps un lien indestructible que personne n'aurait pu casser ou couper, sauf si celui qui devait le couper se trouvait à l'intérieur du couple ...

Peut après la naissance de leur deuxième enfant, la mère qui alors avait 22 ans commençait à avoir des délires psychotiques. Elle hallucinait, devenait petit à petit paranoïaque avait des crises de jalousie excessives et avait l'impression d'être persécutée par tout le monde. Katarina de son prénom, avait des idées délirantes fantastiques mais conservait toute sa lucidité. Suite à un examen médical; le constat était sans appel : elle souffrait de psychose mais elle ne voulait pas l'admettre au départ. C'était difficile, autant pour le mari que pour les enfants; mais ça l'était aussi pour elle puisque son rôle de mère en était entaché. Elle suivait une psychothérapie et prenait des médicaments pour réguler ses émotions et sa maladie mentale.

Voici la scène qui allait marquer Jimmy à jamais : lui et son frère étaient à la maison ce jour là; tout comme Katarina et il s'était éclipsé dans le jardin pour aller jouer un peu avec le chien. Anormalement agité, leur chien n'arrêtait pas d'aboyer, Jimmy avait alors 11 ans et essayait de le câliner et de le rassurer mais cela ne fonctionnait pas. Quelque chose n'allait visiblement pas; la maison était pleine de cris déchirants. Le chien s'échappa de son étreinte et couru vers l'enceinte de la maison en aboyant, Jimmy le suivit et découvrit avec effroi la scène qui se présentait sous ses yeux ébahis.

Sa mère courrait après son petit frère avec un couteau de cuisine à la main; elle essayait de le planter; son petit frère lui pleurait et courrait de toutes ses forces pour lui échapper. Katarina s'arrêta un instant quand elle vu que Jimmy les observait terrorisé, elle fonça vers lui cette fois avec le même couteau. Elle était hystérique. S'en suivit une poursuite infernale à travers toute la maison, les garçons courraient et pleuraient, ils passaient par des endroits exigus pour semer leur mère et essayaient de se cacher de temps en temps. On aurait cru assister au jeu du chat et de la souri.

Le cauchemar prit fin au moment ou leur père débarqua à la maison suite aux cris et plaqua leur mère contre un mur pour l'arrêter à l'aide d'un tazer. C'en était trop; les enfants avaient l'habitude d'être frappés par Katarina quand leur père n'était pas à la maison, mais ils étaient loin d'imaginer que leur génitrice leur en voudrait à mort un jour. Depuis ce jour, Katarina est internée dans un hôpital psychiatrique et les enfants eux ont grandit auprès de leur père. Ils étaient complètement traumatisés après cet incident et ils nécessitaient une attention et un amour tout particulier.

Leur père leur offrit l'amour d'un père aimant depuis le début mais redoubla d'attention, il travaillait dur pour leur offrir des séances chez le psychologue pour les aider à extérioriser un maximum leurs émotions. Ils leur paya aussi des cours de théâtre et de musique pour les socialiser. C'est comme ça que Jimmy grandit et qu'il construisit son caractère. Cette confiance en soit inexistante venait gonfler petit à petit grâce au théâtre et grâce a ses rendez vous chez la psy. Il devait aussi prendre soin de son petit frère et lui montrer que tout allait bien maintenant.

Il a trouvé un bon compromis pour palier ce trauma et pour se sortir de n'importe quelle situation : il s'agit du rire. Il se repose beaucoup dessus et c'est comme ça qu'il arrive à socialiser un peu. Au lieu de penser au passé (ce qu'il fait assez souvent en fait, il dort assez mal la nuit) il a décidé sous les conseils de son père de s'investir dans quelque chose qu'il aime vraiment et c'est pour ça qu'il s'est invertit dans ses études. Au moins là bas il était tranquille, il était entouré de camarades et passait son temps à faire quelque chose d'utile.

Son intégration à Harvard s'est plutôt bien déroulée, cela fait déjà sept ans qu'il y est, déjà ... Il s'est séparé du cocon familial pour prendre son indépendance dès que possible. Les frais d'inscription on été payés par deux fois, une par son père et l'autre par lui même. Il a demandé une bourse d'étude pour pouvoir accéder à l'école. Après c'est vrai que tout au début ce n'était pas évident pour lui de se lier au gens, il devait faire beaucoup d'efforts pour sociabiliser, mais la vie du campus est très active et les clubs, activités et confréries ne manquent pas. En en faisant parti il état sur déjà de s'intégrer à l'université mais aussi de rencontrer des personnes qui partageaient des centre d’intérêt communs, mais aussi qui sont aussi passionnées que lui.

C'est comme ça que d'années en années, Jimmy a prit ses repères et s'est trouvé de véritables amis et à aussi connu des personnes qui ne lui on pas plus etc. Son boulot de livreur de pizza lui donne la dalle mais il est toujours bien accueillit par ses clients. Il est proche de son rêve puis-qu’après tout il ne lui reste que 2 ou 3 ans avant l'obtention d'un doctorat. Une chose est certaine c'est que son père pouvait être content et fier de la réussite de son fils.
_________________________________________________

Ce passé a tout de même laissé quelques cicatrices, notamment dans son caractère malgré les séances chez le psy il n'a pas réussit à changer quelques parts de sa personnalité, c'est juste quelque chose d'inconscient qu'il ne peut contrôler :

Jimmy est quelqu'un de très sympa, on le voit rarement triste il est plus souriant qu'autre chose, c'est quelqu'un d'assez calme quand il est tout seul et de très réservé concernant sa vie personnelle. En fait, on à l'impression qu'il à deux personnalité même si ça n'est pas vraiment le cas, une devant les autres et une autre quand il est tout seul. Vous l'aurez donc comprit c'est quelqu'un qui ne déborde pas de confiance en soit mais qui à apprit lentement mais surement à s'affirmer grâce au théâtre il est beaucoup beaucoup plus à l'aise aujourd'hui. C'est un garçon très intelligent et passionné qui à l'esprit ouvert, il se passionne pour la nature et pour la botanique en règle générale. Il est économe mais profiteur disons que quand une belle opportunité se présente devant lui il ne la laisse pas filer !

C'est aussi quelqu'un de tenace qui à beaucoup d'ambition, mais on ne lui en veut pas parce qu'entre nous, il est vraiment attachant. Il est de nature impatiente et il se montre assez exigent envers lui même. C'est même un maniaque de la propreté, son appart est rangé de font en comble et chaque chose est à sa place. Autre chose, Jimmy est quelqu'un d'assez jaloux au niveau des sentiments, il n'aime pas quand les choses lui échappent.

Aussi en parlant de sentiment, ce passé assez traumatique lui à apporté un rapport aux femmes tout particulier. Au début il ne les approchait pas. Maintenant c'est mieux il est saracastique mais, il les respecte et vis versa cependant toute cette violence ne l'a pas laissé indemne. Il est devenu a cause de sa mère adepte de la "violence" et est en assez fait sado / sadique et assume complètement sa sexualité.

Jimmy tient très mal l'alcool, il évite de boire, mais quand il est en bonne compagnie il ne peut pas s'en empêcher et puis les autres l'encouragent assez pour ça. Il finit toujours mort à toutes les grosses soirées auxquelles il participe activement. Il passe par plusieurs phases quand l'alcool le touche, mais lorsqu'il est ivre ce qui est sur c'est que ses émotions sont multipliées x10. C'est à dire qu'il pourra être soit très très heureux, très violent, très fougueux ou très triste. Ça va toujours dans les extrêmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jimmy Bodovsky ► Iwan Rheon - Fiche terminée 3850463188 :heaart:! Iwan Jimmy Bodovsky ► Iwan Rheon - Fiche terminée 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jimmy Bodovsky ► Iwan Rheon - Fiche terminée 3850463188
Good luck pour ta fiche :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. Jimmy Bodovsky ► Iwan Rheon - Fiche terminée 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! Jimmy Bodovsky ► Iwan Rheon - Fiche terminée 3850463188
PS : Je voulais prévenir les admins que je serais absente à partir de demain jusqu'a mercredi prochain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MISFIIIIIIIIIIIIIIIIIITS !!
la bienvenue Jimmy Bodovsky ► Iwan Rheon - Fiche terminée 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥ YES ! Game of thrones aussi faut pas l'oublier ! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)