She is the best thing that’s ever been minefeat. Charlie
Ses petites manies avaient manqué au croate. Se serait se mentir que de dire le contraire. Il sait qu'il lui a mal fait, il n'aurait pas dû avec Charlie. A présent, il le regrette en voyant l'effet, l'état dans lequel cet événement a mis la demoiselle. Cependant, il ne peut retourner dans le passé pour changer les faits afin de les améliorer. Ce qu'il peut faire, c'est agir maintenant, out de suite, pour offrir un futur meilleur à son entourage. Personne ne savait, hormis sa mère, qu'il venait de sortir d'un petit séjour de prison. Il essayait de s'améliorer, mais il était vraiment dur pour lui de contrôler son addiction pour les jeux d'argent. C'était pire que la drogue ce truc, cela avait le don de tout détruire autour de soi. Adam ne voulait pas ça, il ne le supporterait pas. Il ne supporterait pas de perdre encore des proches. C'est pour cela qu'il prenait soin de ceux qu'il avait encore. Même si cela devait impliquer des mensonges. Il savait que ce n'était pas la meilleure des solutions, mais c'est le seul plan actuel qu'il avait sous la main. Charlie faisait partie de ses proches en question. Il ne savait pas si c'était un bien ou un mal pour la Quincy. Mais Adam est sûr et certain d'une chose : il ne voulait pas la lâcher, elle comptait trop pour lui. Il ne voulait surtout pas qu'il croit qu'il l'avait oublié en partant de la sorte. Pas des meilleures façons, il en est parfaitement conscient. Il veut se rattraper, je vous le jure. Ce n'est pas pour rien qu'il a fait tout ça ce soir. Pour elle. Juste pour elle. Il ne fait pas autant d'effort pour d'autres personnes, je vous l'assure. Au fil du temps, une amitié réellement sincère et forte c'était tissée entre les deux jeunes gens. Le fait que Charlie l'ait repêché quand Adam était au plus mal, avait été resté marquer à jamais dans l'esprit masculin.
« Je...euh... T'es parti sans prévenir. Je t'en veux. Enfin, non, je t'en ai voulu... vraiment. Et maintenant t'es là. Et ça m'embête parce que …. » Elle lui répète ce qu'Adam sait pertinemment. Il a eu le temps de penser à tout cela quand il était enfermé entre quatre murs et des barreaux comme seule guise d'horizon.
Pardonne-moi Charlie. Je suis conscient que ce j'ai fait est mal et que je n'aurai pas dû. Mais je devais partir, juste fais-moi confiance s'il te plait. Difficile de lui demander ça, de lui affliger ça, mais c'était pour son bien réellement. Il ne voulait pas l'effrayer et en plus de cela la mêler à ses sombres histoires. Adam voulait protéger Charlie de cet environnement néfaste. Elle était son rayon de soleil dans sa vie, il voulait qu'elle le reste. Il savait qu'il jouait avec le feu, mais ce risque en valait le coup. Il est un instant triste de penser à cela, mais son sourire revient bien vite sur le visage masculin en entendant ces mots
« Tu m'as manqué. Tu m'as vachement manqué et du coup j'arrive pas à t'en vouloir. » Il s'approche de nouveau d'elle, pose ses mains sur ses épaules et ancre son regard dans le sien.
Toi aussi Charlie, réellement. Je veux que tu arrêtes de croire que je ne pensais pas à toi pendant tout ce temps, que je t'ai abandonné ou autre chose dans le genre. Même si elle ne le disait pas de vive voix, il la connaissait par coeur sa petite Charlie et les films qu'elle avait tendance à se faire.
Comment oublier celle qui m'a sauvé ? Dit-il avec un sourire sincère.