Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Emotional Blackmail
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(M) Emotional Blackmail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eoghan trumbo

oscar
isaac
Fiche d'identité
Nom Trumbo (au choix).Prénom Eoghan (au choix). Âge La trentaine. Statut amoureux Célibataire ou fiancé (ça mettra du piment). Orientation sexuelle bisexuel caché. Classe sociale aisé. Choix avatar 1 Domhnall Gleeson. Choix avatar 2 Oscar Isaac. Fiche de présentation Fiche de présentation Choix de groupe #1 Citizen. Choix de groupe #2 Staff de Harvard.

Daniel "Dan" A. Horan ► Adam Driver
Daniel dépense trop, beaucoup trop. Alors Danny, il met en place un chantage (ça a si bien fonctionné la première fois). La victime ? Eoghan. Ils se sont croisés par hasard dans un club hype et l'idée a poppé dans la tête de Danny. Et si ? Il a tout fait pour que Eoghan finisse la soirée avec lui. Le lendemain, Danny fait son petit théâtre. Une certaine vidéo compromettant la carrière d'Eoghan ne sera pas envoyée aux news contre de l'argent.
Danny, il avait jamais fait ça avec un mec auparavant. Il est assez curieux, mais en même temps réticent. Bref, j'aurais bien vu une ambiguïté s'installer entre les deux. De la haine et du mépris mêlée à de l'amusement et de l'attirance.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Négociable.

❖ AVATAR
Négociable. J'avais pensé à Domhall Gleeson, Garrett Hedlund, Matthew Bomer, Kit Harington, mais tu peux très bien en proposer d'autres.  (M) Emotional Blackmail 2511619667

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Entre Citizen et Staff, comme vous voulez. Il peut très bien être politicien et exercer à Harvard.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Viens comme t'es (a)

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Je voyais bien Eoghan suivre les pas de son père dans la politique (ou bien tout autre métier assez médiatisé). Du fait, tous ses faits et gestes sont surveillés par la presse, mais également par sa famille (et ce depuis pas mal de temps). Il pourrait d'ailleurs ressentir un besoin de s'enfuir de tout ça et d'envoyer balader les gens qui essayent de le contrôler. C'est au choix. Aussi, je voudrais préciser que Eoghan est bisexuel, mais qu'il s'efforce de rester dans la "norme" que son image de marque lui impose.

Et des petits gifs pour la route. (M) Emotional Blackmail 166564858
Spoiler:
(Invité)