Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILY CAMDEN - #(456) 089-0786
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

EMILY CAMDEN - #(456) 089-0786

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 089-0786
Ft. Clémence poesy
Vous êtes bien sur le répondeur d'Emily Camden, je ne pas vous répondre pour le moment alors laisser moi un message ou envoyer moi un SMS ;)
© Belzébuth

Code:
<div style="width: 252px; height: 470px; background-image: url('http://i46.servimg.com/u/f46/15/96/16/83/iphone10.png');"><div style="padding-top: 70px;padding-left:30px;"><div style="font-family: tahoma; font-size: 9px; text-align: center; color: black; text-shadow: 1px 0px 1px white;">00:00</div></div>
<div style="padding-top: 0px; padding-left:30px; font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 3px; color: Black; text-decoration: blink; text-transform: uppercase;">
ONE NEW MESSAGE FROM TON PSEUDO/SURNOM</div><div style="padding-top: 20px;padding-left:30px;"><div style="width: 196px; font-family: tahoma; font-size: 9px; height: 220px; overflow: auto; text-align: justify; color: black; text-shadow: 1px 0px 1px white; line-height: 100%;">TON MESSAGE
</div></div></div>
<div style=" margin-top: -5px;font-family: calibRI; font-size: 5px; letter-spacing: 3px; color: #555;text-transform: uppercase;">CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI</div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝FROM : Malicia Boo❞
❝TO : Emily.❞
Il parait que tu fumes. C'est vrai ? Une sèche, ça te dit ? J'en ai d'autres, si tu veux tenter. A+ ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝FROM : Valentin Spinelli❞
"Salut jolie demoiselle !
J'ai entendu dire que tu faisais des études dans les études étrangères. Moi-même était italien, je peux très bien te donner un coup de main si jamais tu en as besoin. Je suis expert dans mon domaine, donc si tu as des lacunes, n'hésites surtout pas, je serais plus que ravi de t'aider ;)"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝FROM : Valentin Spinelli❞
"Je suis libre toutes les soirées de la semaine, ou entre midi et deux ! C'est comme tu veux/peux :) "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
00:00

ONE NEW MESSAGE FROM TON APPLE
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! EMILY CAMDEN - #(456) 089-0786 3850463188

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)