Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegara Perséphone Lazaridis ☼ La gentillesse est une chose à ne pas prendre à la légère. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Megara Perséphone Lazaridis ☼ La gentillesse est une chose à ne pas prendre à la légère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux toujours de moi, je veux bien qu'on se trouve un lien genre soeur de coeur Megara Perséphone Lazaridis ☼ La gentillesse est une chose à ne pas prendre à la légère. - Page 2 166564858
(et oui Leanne est partie voyager un peu, elle reviendra pas avant un an minimum je pense, j'avais besoin de changer d'air avec elle et la laisser partir réellement)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Alizéa O. Evans " On peut en discuter maintenant sur skype si tu veux :P

@Kathleen Buchanan Parles-moi de ton personnage s'il te plait Megara Perséphone Lazaridis ☼ La gentillesse est une chose à ne pas prendre à la légère. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention elle est très différente de Leanne :lol2: mais je l'aime autant que ma Lea' Megara Perséphone Lazaridis ☼ La gentillesse est une chose à ne pas prendre à la légère. - Page 2 3997999705

née quelque part aux Etats Unis + elle a été abandonnée à peine née et amenée dans cette communauté d'Amish qui se trouve dans la ville de Columbus dans l'Ohio + elle grandit donc dans une communauté très fermée, où la technologie n'est pas de mise, où l'école se fait entre eux, où les livres ont tous les pouvoirs et où la religion prime sur tout le reste + son père est l'homme le plus influent de la communauté, tout le monde l'écoute car il se prend pour Dieu, même s'il ne l'est pas car il est polygame comme n'importe quel homme Amish + à 16 ans, lors du Rumspringa, elle s'est faite agressée lors de la fête où elle a été avec son frère et sa soeur d'un an plus jeune qu'elle mais elle a échappé au viol grâce à un sauveur mystérieux + elle se découvre une attirance pour les femmes à ce moment là et ne veut plus se laisser toucher par un homme à cause de cette agression + à 18 ans, elle apprend qu'elle va devoir se marier à un homme plus vieux qu'elle qu'elle n'aime pas, elle décide de révéler le fait qu'elle aime les femmes, ce qui conduit son père à la bannir de la communauté, elle ne reverra pas son frère et sa soeur + elle a 18 ans, pas de diplôme, elle décide de partir pour Boston et commence à faire des petits boulots en tout genre en vivant le plus souvent dans la rue, cela dure une bonne année + à 19 ans, elle rencontre un homme qui va décider de la prendre sous son aile et l'aider à sortir de la rue mais surtout qui va la convaincre de reprendre ses études + elle prend le chemin de l'école à 20 ans en littérature et histoire, elle est donc aujourd'hui en 5e année au lieu d'être en 7e année + c'est une jeune femme pleine de vie, qui découvre le monde réel chaque jour un peu plus car tout lui est nouveau + elle a d'ailleurs encore du mal avec la sonnerie de son téléphone qui la fait sursauter à chaque fois, elle est très maladroite (même si mon boulot de serveuse l'aide à soigner cette maladresse), elle ne parle jamais de sa vie chez les Amish, elle est du genre mystérieuse, discrète, plutôt timide dans le sens où n'importe quelle chose est source de curiosité et découverte pour elle, qui ne cherche pas spécialement à se caser, elle préfère tester de nouvelles choses, elle est curieuse mais parfois elle aime aussi se mettre dans sa bulle avec un bon livre, elle adore les livres, l'histoire, manger, boire un bon thé le matin et le soir, courir après les bus car elle est comme le petit lapin dans alice au pays des merveilles, toujours en retard (c'est son sport matinal dirons nous), elle a toujours une photo de sa maman Amish, de son frère et de sa soeur restés chez les Amish dans son portefeuille, elle n'est ni mauvaise ni bonne en cours, elle a une bourse depuis son entrée à Harvard, elle est plutôt indépendante et déteste qu'on la materne, elle peut avoir un fort caractère sous ses airs de petite fille sage et parfaite, elle sait se défendre + elle a jamais connu l'amour autre part que dans les livres, elle a jamais eu de relations tout court

En sachant que Kath' a été accueillie chez les Cooper à ses 18 ans après que le père Cooper l'ait sortie de la rue et l'a aidée à faire des études car elle a jamais vraiment été à l'école en dehors de celle des Amish Megara Perséphone Lazaridis ☼ La gentillesse est une chose à ne pas prendre à la légère. - Page 2 166564858 donc Clay est comme un frère adoptif pour elle x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais mon propre résumé, je relis ta description et je te dis ça après. J'ai encore la tête dans le cake Megara Perséphone Lazaridis ☼ La gentillesse est une chose à ne pas prendre à la légère. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci et si tu cherches de l'ambigu pour Meg', j'en cherche aussi pour Kath' (partie recherche de liens) Megara Perséphone Lazaridis ☼ La gentillesse est une chose à ne pas prendre à la légère. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est hétérosexuelle Megara Perséphone Lazaridis ☼ La gentillesse est une chose à ne pas prendre à la légère. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis pour elle alors Megara Perséphone Lazaridis ☼ La gentillesse est une chose à ne pas prendre à la légère. - Page 2 1881463262 Megara Perséphone Lazaridis ☼ La gentillesse est une chose à ne pas prendre à la légère. - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)