Invité
est en ligne
Invité
Ma main tremble légèrement, et il y a aussi ce sourire niais fixé sur mon visage qui ne semble pas vouloir partir depuis que j'ai reçu son message. Dix minutes. Il sera là dans dix minutes. Des mois sans le voir, à n'avoir de ses nouvelles que sporadiquement, des mois sans sa présence .. Et il allait enfin être près de moi. Je soupire profondément, lance un dernier coup d’œil au miroir et quitte ma chambre à la Eliot House. Je descend les escaliers, pousse la lourde porte d'entrer, passe le perron, avance de quelques pas dans la cour principale du campus .. Et il est là. Grand, majestueux, et toujours aussi beau. Mon cœur manque un battement. C'est juste dingue, la joie que je peux ressentir à ce moment là. Adam ! J'avance encore, plus vite, cours presque pour lui sauter dans les bras et mon Dieu, ce que ça fait du bien. Alors ouais, j'me donne peut-être en spectacle, et je suis sûrement un poil trop démonstrative .. Mais peu importe. Mon meilleur ami est là, et je suis bien trop heureuse pour pouvoir contenir ma joie. Comment tu vas, le voyage s'est bien passé ? Je me détache légèrement, mais pas entièrement non plus. Probable que je ne le lâche pas avant un bon moment encore.
(Invité)