Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEAMLAMA ♦ stand by me
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TEAMLAMA ♦ stand by me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main tremble légèrement, et il y a aussi ce sourire niais fixé sur mon visage qui ne semble pas vouloir partir depuis que j'ai reçu son message. Dix minutes. Il sera là dans dix minutes. Des mois sans le voir, à n'avoir de ses nouvelles que sporadiquement, des mois sans sa présence .. Et il allait enfin être près de moi. Je soupire profondément, lance un dernier coup d’œil au miroir et quitte ma chambre à la Eliot House. Je descend les escaliers, pousse la lourde porte d'entrer, passe le perron, avance de quelques pas dans la cour principale du campus .. Et il est . Grand, majestueux, et toujours aussi beau. Mon cœur manque un battement. C'est juste dingue, la joie que je peux ressentir à ce moment là. Adam ! J'avance encore, plus vite, cours presque pour lui sauter dans les bras et mon Dieu, ce que ça fait du bien. Alors ouais, j'me donne peut-être en spectacle, et je suis sûrement un poil trop démonstrative .. Mais peu importe. Mon meilleur ami est là, et je suis bien trop heureuse pour pouvoir contenir ma joie. Comment tu vas, le voyage s'est bien passé ? Je me détache légèrement, mais pas entièrement non plus. Probable que je ne le lâche pas avant un bon moment encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stand by me
feat. Victoria

Victoria savait que quoiqu'il arrive, il allait toujours revenir. Toujours. Vivre à distance, avait été pendant longtemps leur quotidien, leur combat. Pourtant, ils avaient survécu, il avait surmonté à cela, ils s'étaient montrés plus forts et résistants que cette foutue distance. Il savait qu'avec la jeune femme, son départ précipité n'allait pas être mal pris ou interprété maladroitement. A présent, il n'avait qu'une hâte depuis qu'il lui avait envoyé ce texto : la retrouver et pouvoir la serrer dans ses bras. Les minutes défilent et les retrouvailles entre les deux meilleurs amis s'approchent à grands pas. Adam s'était rendu à la Eliot House, il savait qu'elle l'attendait là-bas. A peine garé et qu'il se dirige vers le prestigieux bâtiment, il entend des pas précipités se rapprocher. La porte s'ouvre, les visages s'illuminent de joie, les coeurs s'emballent, l'euphorie se fait sentir. Son sourire s'agrandit quand il entend la voix féminine crier son nom. Il veut en faire de même, mais trop tard. Les bras se scellent dans une étreinte. Il la soulève et la fait tournoyer quelques instants. Son sourire ne quitte pas ses lèvres. Fou de joie, il était. On se serait cru dans une scène de film un peu trop niais à cet instant précis. Adam finit par déposer la belle sur la terre ferme, seulement, il ne la lâche pas des bras. C'était sa Vicky. Mieux maintenant que je suis avec toi et toi ? Pas du genre sentimental le Katrya, sauf avec Victoria, c'était l'exception. Elle réveillait en lui une facette de sa personnalité insoupçonnée. Voyage plein de surprises et en découvertes. Affirme-t-il en prenant soin de raconter que le positif de l'histoire. J'ai même un cadeau pour toi de mon périple. Ajoute-t-il tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grande blonde au sourire éclatant, et le beau gosse qui la fait tournoyer avec allégresse. Tous les regards sont tournés vers nous .. Mais et alors ? Les autres ne peuvent pas comprendre. Ils ne peuvent pas saisir le lien qui nous unis, Adam et moi, ni la force de notre amitié ou tout l'amour qui nous lie l'un à l'autre. Je suis heureuse, heureuse comme je ne l'ai pas été depuis longtemps. Mieux maintenant que je suis avec toi et toi ? Mon sourire ne quitte pas mon visage, mon Dieu ce que j'ai l'air cruche. Bien, merveilleusement bien. Je mord ma lèvre inférieure, un air plus réservé prend place sur mon visage. Le même air que je prend toujours inconsciemment lorsque je m’apprête à révéler des sentiments intimes. Ce qui, bien sûr, ne m'arrive jamais. Tu m'as manqué .. J'ai pris mes distances avec Adam maintenant, même si ma main est toujours posé sur son bras. Je ne peux pas rompre le contact, pas complètement. Voyage plein de surprises et en découvertes. Ohoh. Ah oui ? Il faudra que tu me racontes tout. Viens pas là ! Je lui prends la main et l'attire vers l'Eliot House. Il ne fait pas bien chaud dehors, et puis j'ai envie d'être dans un endroit plus intime, où il n'y aurait que lui et moi. Il nous faut nous retrouver, rien que nous. J'ai même un cadeau pour toi de mon périple. Je m'arrête net en plein milieu des escaliers du perron et me tourne vers lui un instant avant de reprendre la marche. C'est vrai ?! Qu'est-ce que c'est, dis moi ! Une vraie gamine.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stand by me
feat. Victoria

Il aimait voir la Victoria sentimentale. Cela la rendait adorable et peu de personnes avaient le droit à cette douce facette de sa personnalité. Il était l’un des rares chanceux et il ne comptait pas partager. Adam, possessif ? A peine. « Toi aussi tu m’as manqué mon petit lama » Lui murmure-t-il dans la confidence. Il ne le dit pas trop fort car ses petits surnoms affectifs étaient capables de ruiner en 2 secondes l’image de reine que Victoria aimait se donner. Il veut lui raconter ses aventures mais sa meilleure amie l’attire vers l’intérieur du bâtiment des bleus. Sauf qu’avant Adam avait une petite surprise. C’est à son tour, qu’il l’emmène dans le parking de la EH. Adam c’était un fou, qui avait rapporté un bébé lama avec lui. En mer, il savait comment esquiver les douanes. Il était encore tout petit et le bébé lama dormait paisiblement dans son panier. Le croate ouvre la porte de sa voiture et laisse découvrir à Victoria la surprise. « Cadeaaaaau ! » il marque une pause avant d'ajouter avec humour « Lorsqu'il grandira il pourra cracher sur les gars qui te font chier ! »

bébé lama:

@L. VICTORIA S.-WILDINGHAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais l'emmener à l’intérieur, lui faire visiter cette grande maison qui allait bientôt devenir la sienne. On allait prendre le thé à l'anglaise, parler de tout et de rien, rattraper le temps perdu .. Si seulement Adam ne m'avait pas emmené sur le parking à la place. Je lui lance un regard interrogateur, surprise. Moi qui avait prévu toute la suite des événements, je suis un peu déstabilisée. Le croate continue sa marche, vers une voiture qui, je suppose, est à lui. Il s'avance, ouvre la portière arrière et se dégage pour me laisser voir à l'intérieur. Cadeaaaaau ! What. The. Fuck. Ma bouge s'ouvre grand tandis que mes yeux, comme deux ronds de flan, regarde un bébé lama endormi dans son panier. Il me faut quelques minutes pour comprendre. Lorsqu'il grandira il pourra cracher sur les gars qui te font chier ! Je me tourne vers lui, toujours aussi surprise. T'es pas sérieux ? Adam .. Tu m'as acheté un bébé lama ?! Mais .. Mais .. Mais où est-ce que je vais le mettre ? Adam et Vic, Vic et Adam, la team lama. J'aurais pas cru que ça serait si littéral. J'avance un peu et m'approche de l'animal. Sa respiration est lente, calme, il dort profondément. Mon Dieu qu'est-ce qu'il est mignon .. Non mais regardez-moi ce poil tout frisé .. T'es fou ! Sérieusement, tu es fou ! dis-je en lui lançant un petite tape sur le torse, un sourire aux lèvres. Ceci dit .. Il est vraiment adorable .. vraiment vraiment adorable .. Il a un nom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stand by me
feat. Victoria

Il aimait la surprendre et voir son visage s'émerveiller devant la petite boule de poil endormie. Cela faisait ressortir le côté humain de Victoria. Et oui, aussi difficile que cela puisse paraître, reine Victoria avait un coeur. Il était juste bien caché derrière sa carapace. De plus, ce petit lama était le parfait cadeau pour se faire pardonner de son départ précipité, suivi de sa longue absence. Adam connaissait par coeur sa meilleure amie et connaissant son obsession -cachée- pour les lamas. " Oui je suis tout à fait sérieux, touche le il est bien vivant, c'est pas une peluche. " rigole-t-il " Oh avec tes privilèges de présidente, je me fais pas de soucis, tu vas lui trouver un endroit parfait ! " Il ne se faisait pas de soucis pour ça. La jeune femme n'arrête pas de fangirliser devant le lama. C'est qu'il était vraiment mignon. Elle lui demande s'il a un nom. Evidemment le croate répond " Adam quelle question " Plaisante-t-il avant de répondre " Non plus sérieusement, je te laisse l'honneur de choisir. Même si personnellement je trouve qu'adam lui irait à ravir." Vive la modestie.

@L. VICTORIA S.-WILDINGHAM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)