Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom nom

lily
   bridger
Fiche d'identité
Nom scott-castellanPrénom(s) romane, beckyÂge vingt-et-un ansDate de naissance 14 avril 1994Lieu de naissance au NevadaStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale aiséeÉtudes majeures écrire iciÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job livreuse de pizzaChoix de groupe #1 cabotChoix de groupe #2 lowell

GROUPE 1.
   elle est belle, Becky. Becky, elle est belle au naturelle, on l'a jalouse souvent. mais elle, Becky, elle y prend pas attention au contraire, ça l'a fait sourire. alors, elle continue. continue à devenir belle et à prendre soin de son apparence. elle aime bien quand les garçons la regarde, ça lui donne, un peu plus chaque jours, confiance en elle. Becky, elle met pas beaucoup de maquillage, mais elle est déjà belle, alors le maquillage, elle s'en fou. s'en fou beaucoup. Becky, elle sait qu'elle plait, elle sait, elle y croit dur comme fer que les femmes sont les reines du monde. elles vaincront le monde.

GROUPE 2.
     (5 lignes minimum)
APRÈS LA BOMBE.
   Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs. On veut tout saaavoiiiiir ici (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

SUPER
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SUPER (#sneazzy mgl R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 387742012 ) et j'ai 16 pîges sans vous faire de mal Richard . Je suis japonaise tqt et j'ai connu le forum grâce au meilleur forum du rpg :loukas: (bazzart wsh).  vous êtes des chnaw circoncis SA MERE LA PUTEEE alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de ma queue à la taille de kirikou. J'utilise lily bridger R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 1001568715 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @melaluly cimer albert R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 387742012. Je fais environ 2 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé (pour une fois :loukas: )scénario crée par jayden hanwii .

Mot de la fin ? ▲ téton (et tient, ressource toi un coup : https://www.youtube.com/watch?v=PjNcXtrJXK0 ) allez, à plus dans mon utérus R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 2511619667 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
monsieur et madame Cot ont un fils comment s'appelle-il ? :loukas:
Harry Cot.
Haricot mdrrrrrrr

bref, j'veux des liens hein et j'espère que lily vous plait et que malgré qu'elle soit pas vraiment famous beh, j'vais avoir la blinde de lien Richard

du love mes gars ! R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sens que j'te connais toi. R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 1881463262 R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 166564858
bienvenue sur ilh et courage pour ta fichette. R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! Bon courage pour ta fiche ! R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue beauté R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 166564858 R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth JEUNE RENOIS SAUVAGE R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 1116103942 merci négro R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 3997999705 tu pues le souagues (emo)

@Jaysaël D Scott-Castellan merci frérot d'amour :loukas: eh, les Scott-Castellan c'est la vie j'dis R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 166564858

@Athena V. Campbell t'es trop kiki puis ton prénom quoi j'suis dingue wsh :ôô: merci bella (emo)

@Lewis Holloway salut mon beau Holloway R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 3997999705 R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan, t'es qui ? R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 387742012 T'es un DC, tu reviens sur le fo ? R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Becky Scott-Castellan j'te reconnais facilement toi. R. BECKY SCOTT-CASTELLAN ► lily bridger 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth Je veux savoir :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé