Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa libère de danser ! Tu veux essayer ? | Kathleen
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ça libère de danser ! Tu veux essayer ? | Kathleen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça libère de danser !
Indiana ✧ Kathleen
Me revoilà parti pour une séance de danse improvisée. Eh oui. Quand j'ai besoin d'être seul, de me vider la tête, de ne penser à rien d'autre que ce que je suis en train de faire là maintenant.... et bien je danse. C'est vraiment la seule manière dont je peux m'échapper, être dans mon monde.
J'arrive à la salle de danse à une heure où il n'y a personne en général, et c'est le cas. Je sors mon portable avec ma playlist et le branche à la chaîne. Je ne sais pas encore ce que je vais danser. Mes pieds et mes bras danserons au rythme de la musique et suivront chaque note sans savoir quelle va être la prochaine.
Cela doit faire maintenant 20 minutes que je danse. Qu'est-ce que ça fait du bien ! Je continue sur ma lancée. en général je ne m'arrête pas avant une heure. J’aperçois alors dans le miroir une petite tête qui dépasse de la porte. Je ne sais pas trop ça fait combien de temps qu'elle m'observe mais elle est là. Je ne connais pas cette jeune femme mais me tourne vers elle. " Salut ! "lui dis-je simplement, en souriant, l'invitant à rentrer si elle le souhaite.Peut-être a-t-elle envie de danser elle aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça libère de danser ! Tu veux essayer ?
— with Indiana

21 avril. Un jour de cours dans une semaine bien remplie pour moi qui suis étudiante depuis 5 années déjà au sein de cette prestigieuse université et dont chaque jour je savoure chaque instant où tout n'est que découverte à mes yeux. Après tout, comment une ancienne amish a pu entrer à Harvard ? C'est sans doute la question que tout le monde se pose mais je me moque du regard des gens parce que je suis telle que je suis et je ne serais pas celle que je suis si mes vrais parents ne m'avaient pas abandonnée à la naissance en me déposant chez les Amish où j'ai reçu tout l'amour qu'on peut donner à une enfant. Sauf que voilà la vie des Amish n'est plus pour moi depuis 7 ans, depuis ce jour où mon père a voulu me marier à un homme que je n'aimais pas et ce jour aussi où je lui ai avoué être attirée par les femmes, ce fut un scandale dans la communauté. Imaginez vous la fille du chef de la communauté aimer les femmes dans ce monde où la religion a une grande place ? Impossible à penser et voilà comment j'ai atterrie dans le monde réel comme j'aime appeler ce monde différent de celui des Amish. Mon frère et ma soeur amish me dirait que ma vie est auprès d'eux mais plus à mes yeux. Malgré tout, je garde des souvenirs magiques de mon enfance et de mon adolescence chez les Amish mais ma vie de jeune femme se fait dans le monde réel à présent. D'ailleurs, aimant l'art et aimant me balader sur le campus -ou plutôt me perdre-, j'avais décidé d'aller trainer un peu du côté des Lowell, là où la musique et la danse s'entend presque à l'autre bout du campus et invite à imaginer des choses. Je me balade donc dans les couloirs quand j'aperçus un jeune homme danser avec tellement de grâce que je ne pus m'empêcher de le regarder faire mais il a fallu qu'il s'en aperçoive et vienne me demander si je voulais me joindre à lui. Alors je vins lui répondre.

Bonjour, je suis désolée, je voulais pas te déranger dans ce que tu faisais, vins je m'excuser -me confondre en excuses sans doute aussi- avant de reprendre. Je suppose que tu étudies la danse pour avoir un tel niveau n'est ce pas ?, vins je lui demander de par mon côté curieux et en venant lui adresser un sourire, tout en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça libère de danser !
Indiana ✧ Kathleen
La jeune femme qui m'observait passe le pas de la porte. Elle est mignonne comme tout. Je vais éteindre la musique pendant qu'elle s'excuse. La Lowell est ouverte à tout le monde. Elle ne me dérange absolument pas. " T'inquiètes tu me déranges pas ! " Je me dirige vers elle et chope ma serviette au passage pour m'essuyer le visage.
Elle me demande si j'étudie la danse. " A vrai dire ça fait que deux ans que je suis à Harvard. " Eh oui, je n'ai jamais vraiment suivi de cours de danse. Je n'étudie vraiment que depuis 2014. C'est à mon tour de lui poser une question. " Tu danses aussi toi ? " La voyant m'observer, je suppose qu'elle s'intéresse également à la danse. Peut-être veut-elle se joindre à moi pour une heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Indiana

21 avril. Pourquoi suis je trop curieuse de tout honnêtement ? Voilà qu'en me promenant simplement, je viens déranger une personne en train de répéter quelques pas de danse. Non mais où ai je la tête franchement pour venir déranger les gens de la sorte ? Enfin quoiqu'il en soit, il ne semble pas tant dérangé que ça par ma présence puisque je le vois stopper la musique avant de venir me faire savoir que je ne le dérangeais pas. Soulagement de ma part. Je vins lui demander s'il étudie la danse pour un tel niveau et il me répond qu'il n'a jamais suivi de cours et qu'il n'étudie ici que depuis deux ans tout au plus. Je me trouve impressionnée par autant de talent et je me sens gênée lorsqu'il me demande si je danse aussi. Alors je vins lui répondre.

Oh tu m'en vois ravie alors si je te dérange pas, vins je souffler de soulagement avant de reprendre. Oh et bien tu as un talent inné pour ça, tu souhaites en faire ton métier plus tard je suppose, vins je lui demander, curieuse comme je peux être, tout en reprenant. Qui moi, danser ?, vins je rire de ce qu'il pensait avant de reprendre plus sérieusement, du moins en tentant de rester sérieuse. Ah non pas du tout, je peux même dire que je suis tellement maladroite que je pourrais ne faire que marcher sur les pieds. Je suis plus livres en fait.

Bah quoi, j'allais pas lui faire croire que je savais danser alors que c'est strictement faux si ? Et puis je suis tellement maladroite que le partenaire qui dansera avec moi un jour devra ne aps avoir peur pour ses pieds. Je vins donc attendre sa réponse, tout en souriant comme je sais le faire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça libère de danser !
Indiana ✧ Kathleen
Pour répondre à sa question, je lui dis que je n'étudie vraiment la danse que depuis 2 ans mais je danse depuis que je suis tout petit. Donc c'est vrai que ça aide. Elle me parle alors de ce que je veux faire plus tard ... Oui sûrement en rapport avec la danse, mais je ne sais pas encore tout à fait. " Oui sûrement ! "
Je lui demande à son tour si elle sait danser et elle n'a pas l'air très enthousiaste. " Oh ça doit pas être si catastrophique que ça ! En vérité tu as juste à écouter la musique pour pouvoir bouger correctement. Pas besoin d'être un professionnel ! "  Bon j'avoue, des fois j'en vois qui dansent vraiment comme des pieds. Mais une jeune fille comme elle ne devrait pas avoir trop de mal. Elle me dit qu'elle préfère les livres. Ça c'est pas du tout mon kiff ! " Ah moi je ne lis absolument pas ! " Je ne dis pas ça pour la vexer ou quelque chose dans ce genre, juste pour alimenter un peu la conversation. A vrai dire je ne la connais absolument pas. Je ne crois pas l'avoir déjà vue à la Lowell. " T'es de la Lowell aussi ? " Je ne vais pas la jeter si elle me répond non, mais si oui, je suis curieux de savoir quel loisir elle pratique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Indiana

21 avril. Je ne le dérangeais pas, ce qui me ravissait car mon côté curieuse me poussait à en apprendre plus sur la danse et je sentais que ce charmant jeune homme ne désirait que me montrer ce qui le passionnait. Pour une fois qu'un mec ne pense pas qu'à me mettre dans son lit, je vais pas l'envoyer chier non plus. Je vins lui demander s'il comptait faire cela plus tard comme métier et il me dit surement qu'il fera ça mais qu'il en sait trop rien pour le moment. Je ne peux pas le blâmer vu que je ne sais pas trop quoi faire non plus.Je vins ensuite lui faire part du fait que je ne sais pas trop danser et il me conforte dans l'idée que ce n'est pas difficile mais pour une fille maladroite comme moi, je peux assurer que cela l'est car j'ai vite peur de marcher sur les pieds. Il me fit aussi savoir qu'il n'aime pas du tout lire et il a peur de me vexer mais après tout chacun so kiff comme disent les jeunes d'ici non ? Il finit par me demander si je suis de la Lowell, sans doute la maison où on est actuellement. Alors je vins lui répondre.

Tu ne sais pas encore trop quoi faire, je connais ça aussi, vins je lui répondre avant de reprendre. Oh tu dis ça parce que tu ne m'as jamais vu faire alors mais je risque de te marcher sur les pieds si on essaye, vins je lui faire en riant de ma petite remarque et reprenant. Oh non t'en fais pas je ne me vexe pas pour si peu et puis il faut de tout pour faire un monde après tout, n'est ce pas ?, vins je le rassurer un peu avant de reprendre. Ah non je ne suis dans aucune maison, pourquoi tu es Lowell toi ?

Être dans une maison n'est pas trop ma priorité car je ne saurais laquelle choisir, peut être Quincy ou Dunster si je devais faire un choix dans le fond mais pour le moment je découvre encore un peu ce monde qui m'est encore un peu nouveau chaque jour. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça libère de danser !
Indiana ✧ Kathleen
"Oh tu dis ça parce que tu ne m'as jamais vu faire alors mais je risque de te marcher sur les pieds si on essaye" D'accord donc apparemment elle ne sait vraiment pas danser. Après tout ce n'est pas grave de savoir danser ou non. Même si dans mon cas, je ne sais pas ce que je ferai en ce moment même. On parle alors de sa passion à elle, que je n'affectionne pas particulièrement. Je lui dis que je n'aime pas lire et elle me dit que ça ne la vexe pas. " Oui bien sûr ! " Ne connaissant pas son visage, je lui demande si elle est à la Lowell et elle me dit que non. Puis elle me retourne la question. " Oui c'est ça. Je suis venu ici pour améliorer mon niveau de danse. " D'ailleurs j'ai fait pas mal de progrès depuis que je suis rentré à Harvard et j'en suis assez fier.
Comme elle reste devant moi sans rien dire, j'en déduis qu'elle a peut-être envie d'essayer de bouger, elle qui dit qu'elle a deux pieds gauches. Peut-être que je peux lui montrer quelques pas pour qu'elle soit plus à l'aise ? " Tu veux que je te montre quelques pas ou tu as autre chose de prévu ? "

" "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Indiana

21 avril. D'accord, je venais d'avouer à un parfait inconnu que j'étais un peu nulle en danse mais cela ne semblait pas le décourager de vouloir me connaitre puisqu'il vint très vite me proposer et me demander si je voulais qu'il me montre quelques pas afin que je sois plus à l'aise. Le tout en venant acquiescer au sujet des goûts de chacun qui ne pouvaient pas plaire à tout le monde, il n'avait pas tort pour le coup. Il avoua même qu'il était là pour améliorer son niveau en danse qui était déjà assez bon du peu que j'ai vu en arrivant. Alors je vins lui répondre.

Tu as l'air déjà doué mais je ne doute pas qu'il faut travailler toujours plus pour arriver à la perfection dans ce domaine, n'est ce pas ?, vins je lui demander avant de reprendre. Comme dit si tu n'as pas peur pour tes pieds, allons y. Après tout, il faut bien une première fois à tout non ?

Je vins donc attendre qu'il vint commencer à mener la danse car après tout l'expert dans le domaine, c'est lui et non moi. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)