Invité
est en ligne
Invité
SOMEWHERE ON THE BEACH
Les cours sont finalement terminer pour tout le monde et la température ne fait que monter maintenant. Comment ne pas profiter d'une belle journée comme celle-ci ? Moi en tout cas, je ne reste pas enfermer à ne rien faire. Je ne travaille pas non plus, alors je vais profiter de la nature et surtout de cette chaleur qui vient caresser le printemps. Mon jogging s'était fait un peu plus tard ce matin. J'avais décidé de ne pas mettre de chandail et simplement mettre un short mince avec ma ceinture d'eau vitaminé et ma ceinture under armor à l'entour de mon torse. Musique dans mes oreilles, je passait deux heures et demi à courrir avant de revenir à mon appartement. J'avais laisser mon téléphone chez moi et River m'avait texter plusieurs fois. Elle est adorable cette fille et elle le sais que lorsque je ne répond pas à mes textes, elle va m'appeler. Je lui envoyais un message texte pour qu'elle se prépare, car j'avais eu cette idée d'aller à la plage. Oui, même au mois d'Avril, la plage est ouverte, mais on ne pas se beigner encore. Par contre, simplement me stationné avec mon camion et de s'assoir sur ma tailgate et de profiter de cette journée avec de la musique et un peu d'alcool, c'est ce qui de plus meilleur.
(c) AMIANTE
(Invité)