Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomewhere on the beach ♪ (river and dallas)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

somewhere on the beach ♪ (river and dallas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOMEWHERE ON THE BEACH
Les cours sont finalement terminer pour tout le monde et la température ne fait que monter maintenant. Comment ne pas profiter d'une belle journée comme celle-ci ? Moi en tout cas, je ne reste pas enfermer à ne rien faire. Je ne travaille pas non plus, alors je vais profiter de la nature et surtout de cette chaleur qui vient caresser le printemps. Mon jogging s'était fait un peu plus tard ce matin. J'avais décidé de ne pas mettre de chandail et simplement mettre un short mince avec ma ceinture d'eau vitaminé et ma ceinture under armor à l'entour de mon torse. Musique dans mes oreilles, je passait deux heures et demi à courrir avant de revenir à mon appartement. J'avais laisser mon téléphone chez moi et River m'avait texter plusieurs fois. Elle est adorable cette fille et elle le sais que lorsque je ne répond pas à mes textes, elle va m'appeler. Je lui envoyais un message texte pour qu'elle se prépare, car j'avais eu cette idée d'aller à la plage. Oui, même au mois d'Avril, la plage est ouverte, mais on ne pas se beigner encore. Par contre, simplement me stationné avec mon camion et de s'assoir sur ma tailgate et de profiter de cette journée avec de la musique et un peu d'alcool, c'est ce qui de plus meilleur.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Somewhere on  the beach
River & Dallas

Tout ce temps passé en Afrique, le jeune Dallas avait été comme un appui, un soutien, un lien avec ma vie en Amérique. Seule là-bas ça avait été une joie de tomber sur un gars bien de chez moi. En plus le hasard faisant bien les choses, il étudiait à Harvard lui aussi donc quand j'étais revenue début septembre, nous avions reprit contact et depuis nous étions amis comme les deux doigts de la main. J'avais envoyé plusieurs textos au jeune homme, Haytam n'était pas là aujourd'hui alors je m'étais dit que je pourrais passer un peu de temps avec Dallas. Mais, ce dernier avait mit du temps à répondre. Quand enfin ma sonnerie retentit, il me proposait une journée à la plage. Bon le temps n'était pas encore des meilleurs du moins pour se baigner mais, il faisait assez beau pour se promener ou se poser un petit peu. Je lui avais alors répondu, lui demandant de passer me chercher chez moi car ma voiture était toujours en panne. Il accepta et je l'attendais au bas de mon immeuble.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOMEWHERE ON THE BEACH
J'étais de voir qu'elle avait accepter ma proposition pour se changer les idées aujourd'hui et j'avais eu une bonne idée. J'embarquais dans mes vêtements propres et j'avais mes des choses dans mon camion. Pourquoi pas amener aussi mes chiens pour qu'il puisse avoir du plaisir à la plage. River adore mes chiens, alors s'était une bonne idée. Je lui avait proposé d'aller la chercher et j'étais maintenant au pied de sa porte avec mon énorme camion et je lui textais qu'elle pouvait venir me rejoindre, car j'avais mes deux gros Berger Allemand sur les sièges arrières. Je mis du Dustin Lynch pour aller vers notre aventure. Mind Reader était la première chanson que j'avais choisi et celle-ci est devenu une de mes préférés. Je dois avouer que la même histoire s'était produit lorsque j'étais de passage dans le coin de Oklahoma. Enfin, s'était un "summer love" comme on dit, mais je suis quand même content d'avoir gardé contact avec elle.
(c) AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)