Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHÉRAZADE-ZOÉ E. MARTIN - #(456) 295-3871
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SHÉRAZADE-ZOÉ E. MARTIN - #(456) 295-3871

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes bien sur la messagerie de Shérazade-Zoé

SHÉRAZADE-ZOÉ E. MARTIN - #(456) 295-3871 Tumblr_lr82itBoPc1qh8t5go1_500
Hi ! Oui je sais, c'est vraiment injuste, mais si tu veux me joindre soit laisse-moi un petit message vocal ou alors envoie-moi un sms. Tu sais, je te répondrais ou pas :loukas: .

Code:
<div style="width: 500px; padding-left:30px; text-align:justify; -moz-border-radius: 8px; shadow: 0px 0px 8px yellow; border-bottom: 2px solid #CFACA8; border-left: 2px solid #CFACA8;"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"></div><font style="font-family: Verdana; font-size: 18px; letter-spacing: -2pt; text-shadow: 0px 0px 1px #2D3028; text-transform: uppercase; text-align: center; color: #A88873;">[center]You have a new message to pseudo[/center]</font><div style="border-bottom: 1px solid #CFACA8;"></div><blockquote>[size=12]tu peux écrire ton message :hanwi: [/size]</blockquote><div style="border-bottom: 1px solid #CFACA8;"></div>[size=8][right]At 7:30 p.m. February 03, 2012[/right][/size]</div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You have a new message from Andy ♥
Salut Shé. Si tu dors pas et que ça t'intéresse de venir voir les étoiles, je suis sur un banc du parc. J'espère te voir... dans le cas contraire, bonne nuit.
At 11:47 p.m. February 13, 2012
(Invité)