Invité
est en ligne
Invité
Truc de ouf! Un simple bizutage peut t'amener à rencontrer n'importe qui! J'adore ça! Bon je ne sais pas encore face à qui je vais me retrouver, mais ça me plaît, cette part d'inconnue, tout. J'enfile en t-shirt moulant et une jupe courte avec des bottes, parce qu'il ne fait pas aussi beau que je le voudrais, c'est pour ça que j'avais proposé le centre commercial, parce qu'on se trempera pas la gueule et puis j'ai du shopping à faire et malheureusement, je vais le traîner avec moi pour me conseiller sur certaines choses. Au moins, j'apprendrais à faire connaissance avec quelqu'un de nouveau! J'enfile ma veste et file vite fait au lieu de rendez-vous. Je prends le bus pour y aller, j'ai pas de voiture, ouais, ça fait chier. Je suis devant, mais je ne vois personne ou alors, on n'arrive tout simplement pas à se trouver étant donné qu'on ne sait pas à quoi on ressemble. Drôle d'idée! Je regarde autour de moi, j'espère pas me voir poser un lapin! Je vois un morceau de carton traîner parmi tant d'autres. J'en arrache un assez gros morceau et farfouille dans mon sac pour en sortir un feutre. C'est magique ces sacs, on trouve et met tout ce qu'on veut dedans! J'écris en grand quelques chiffres avant de me redresser et d'agir comme dans un aéroport en attendant devant la porte d'entrée. Un carton où étaient inscrits les chiffres 011-9502, à savoir, le numéro de téléphone de mon mystérieux inconnu, les gens ne sont pas supposés savoir qu'il s'agit d'un numéro de téléphone, de toute façon les gens sont souvent trop bêtes pour comprendre tout de suite.(Invité)