Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFace à l'inconnu ✾ Royce
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Face à l'inconnu ✾ Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Truc de ouf! Un simple bizutage peut t'amener à rencontrer n'importe qui! J'adore ça! Bon je ne sais pas encore face à qui je vais me retrouver, mais ça me plaît, cette part d'inconnue, tout. J'enfile en t-shirt moulant et une jupe courte avec des bottes, parce qu'il ne fait pas aussi beau que je le voudrais, c'est pour ça que j'avais proposé le centre commercial, parce qu'on se trempera pas la gueule et puis j'ai du shopping à faire et malheureusement, je vais le traîner avec moi pour me conseiller sur certaines choses. Au moins, j'apprendrais à faire connaissance avec quelqu'un de nouveau! J'enfile ma veste et file vite fait au lieu de rendez-vous. Je prends le bus pour y aller, j'ai pas de voiture, ouais, ça fait chier. Je suis devant, mais je ne vois personne ou alors, on n'arrive tout simplement pas à se trouver étant donné qu'on ne sait pas à quoi on ressemble. Drôle d'idée! Je regarde autour de moi, j'espère pas me voir poser un lapin! Je vois un morceau de carton traîner parmi tant d'autres. J'en arrache un assez gros morceau et farfouille dans mon sac pour en sortir un feutre. C'est magique ces sacs, on trouve et met tout ce qu'on veut dedans! J'écris en grand quelques chiffres avant de me redresser et d'agir comme dans un aéroport en attendant devant la porte d'entrée. Un carton où étaient inscrits les chiffres 011-9502, à savoir, le numéro de téléphone de mon mystérieux inconnu, les gens ne sont pas supposés savoir qu'il s'agit d'un numéro de téléphone, de toute façon les gens sont souvent trop bêtes pour comprendre tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à l'inconnu
— with Wendy

C'est bizarre quand même, recevoir ce genre de texto. Bon, je l'ai fait aussi pour mon bizutage y'a pas longtemps et aussi quand j'étais gamin mais ça s'arrête là. D'habitude, j'réponds pas, j'ignore et basta. Mais je sais pas, le message de la nana - si s'en est une - m'a quand même marqué. Elle parlait de ses fesses s'il vous plaît et quand ça parle de cul, Royce est toujours présent! Non, sérieusement, je me dis qu'elle a quand même le cran de proposer qu'on se voit donc bon, je n'allais pas me dégonfler et j'allais venir comme un vrai bonhomme que je suis. J'arrivais donc un peu en retard car je déteste être à l'heure. Je sais, c'est une mauvaise manie. Je regardais un peu partout et je voyais une fille rousse qui tenait une pancarte avec un numéro de téléphone. Au début, je n'ai pas tout de suite capté, je pensais qu'elle avait perdu son téléphone ou je sais pas quoi. Je m'avançais vers elle et je posais mes poings sur ma taille. « C'est toi qui veut me montrer tes fesses? » demandai-je l'air faussement sérieux. J'étais un beau comédien. Si je voulais lui faire croire que j'étais un violeur, j'allais le faire juste pour le fun. Il manque un peu de fun dans ma vie alors pourquoi pas s'amuser. Je suis surtout un gros gamin qui réfléchit rarement avec son cerveau mais plus avec ce que j'avais entre les jambes. Je reste un coureur de jupons, macho en plus, on ne change pas les gens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouvais ça drôle comme rencontre, j'dois quand même faire attention sur qui je tombe, mais ça va, j'ai une bombe au poivre dans mon sac, je pourrais me défendre au cas où je tombe sur un vieux type hideux en manque de compagnie. J'sais pas du tout à quoi il ressemble, ni comme il s'appelle, alors j'écris sur un morceau de carton le numéro du mec pour l'attirer à moi, comme si je l'attendais à l'aéroport. Il débarque enfin avec du retard, il est... mignon dis donc! Je flaire bien les hommes j'crois, c'est pas le premier que je rencontre grâce à ce sms. Je ris et balance le bout de carton loin de moi, j'en ai plus besoin maintenant qu'il est là. C'est quoi cette posture de super héro qu'il me fait là? Je ris « C'est toi le pervers qui veut les tâter? » J'rigoles moi aussi, j'trouve cette situation amusante, ça change des rencontre habituelle puis j'me fais de nouvelles connaissances comme ça, on ne manque jamais d'amis etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout de même bizarre ce genre de rencontre, vous ne trouvez pas? Ce message que j'ai reçu, qui ressemblait plus à un bizutage qu'autre chose, m'avait amené ici, à demander à une meuf si c'était elle qui voulait me montrer ses fesses. Je suis désolé, c'est pas moi le pervers dans l'histoire hein, c'est plutôt elle. L'invitation ne venait pas de moi. Elle était plus petite que moi, elle était rousse et elle avait de grands yeux. Elle faisait de l'hypnose ou quoi? Imagine, elle m'hypnose, puis elle me viole! Je lançais un petit rictus suite à sa répartie. « Ah parce que j'ai le droit de les tâter? » ça, c'était pas compris dans le deal, mais allez, pourquoi pas, je vais pas passer cette chance de toucher le cul d'une fille non mais oh. Vous me prenez pour qui là? J'ai une réputation à tenir. « Bon, qu'est-ce que tu attends? » m'empressai-je de dire en croisant les bras. J'ai pas que ça à faire moi. J'ai pas envie de perdre mon temps avec une gamine qui s'amuse de sa blague à la con. Franchement, si elle me montre pas ses fesses, je vais me barrer. Je déteste qu'on me prenne pour le roi des cons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)