Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MIMMY) lost in the heat of it all
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(MIMMY) lost in the heat of it all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son téléphone avait sonné en fin d’après-midi. Ça faisait longtemps que Tommy n’avait pas joué avec un groupe mais il avait accepté parce que le manager avait l’air désespéré à l’autre bout de la ligne et aussi parce qu’il connaissait déjà les autres musiciens qui étaient engagés. Le batteur avait apparemment annulé à la dernière minute. Le Lord Hobo, il n’y était jamais allé avant. Et puis, au milieu de la première chanson, il l’avait remarqué. Derrière le bar, les cheveux blonds et la peau blanche comme neige. Il s’était réveillé à ses côtés pendant le Spring Break. Il ne l’avait jamais vu avant et tout ce qu’il savait sur elle c’est qu’elle s’appelait Mira, parce qu’il le lui avait demandé avant de s’en aller. Il n’avait aucun souvenir de la nuit qu’ils avaient passé ensemble alors il l’avait un peu évité au campus. Et puis quand il frappa pour la dernière fois sur la batterie, il s’empêcha de la regarder ramasser les verres sur les tables. Il était tard et il n’y avait plus que quelques clients. Il ramassait ses affaires avant de voir les autres se diriger vers la jeune femme pour se faire payer. Merde. Il devait l’affronter, maintenant. Il mit sa veste avant de marcher jusqu’au bar. ”Hey”, il disait avec un sourire, les mains dans les poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧ Lost in the heat of it all✧Tommy et Mira
Pour moi ce n'est qu'un soir comme un autre. J'adresse un sourire convaincant à mon patron, tandis que je passe rapidement une main dans mes cheveux, faisant exprès de m'appuyer un peu sur ma jambe dont le pied est encore fragilisé, mais je ne montre rien, je veux reprendre le boulot : ce soir ! Rééducation faite ou non, je suis vraiment en manque de frics là . Il finit doucement par hocher la tête et me tendre les clés du bar, m'indiquant rapidement qu'un groupe doit venir jouer dans la soirée, que je fermerai un peu plus tard, comme autrefois. Un sourire rayonnant s'affiche sur mes lèvres, tandis que je fourre les clés dans ma poche, approuvant ses dires, avant de le regarder s'éloigner, rentrer chez lui certainement. Bon plus qu'à tenir la soirée en évitant de trop forcé sur ma jambe maintenant !
Oui un soir comme un autre, la douleur un peu plus présente . La foule est de retour, je n'ai pas vraiment le temps de souffler, ou de me reposer une minute. Je ne fais même pas attention au groupe présent, jouant quelques musiques que je n'ai pas vraiment le temps d'apprécier . Lorsque je peux enfin souffler quelques secondes, je me rend compte que la soirée est quasiment terminée, le groupe s'est arrêté, les derniers clients discutent tranquillement dans un coin en finissant leurs verres . Je m'installe de l'autre côté du comptoir, sur un des tabourets, poussant un soupir de soulagement, en ne m'appuyant plus sur mon pied. Sauf que les membres du groupe viennent vers moi. Je lève doucement les yeux au ciel . La flemme de refaire le tour, on reprend les bonnes vieilles habitudes alors je pose mes fesses sur le comptoir, et passe au-dessus, pour pouvoir me retrouver du bon côté de la caisse. Je commence à sortir quelques billets et à distribuer le nombres exacts aux musiciens. Lorsque j'arrive aux derniers je relève les yeux vers lui lorsque je l'entends me saluer. «  Oh euh... salut .» Un sourire mal à l'aise s'installe sur mes lèvres, me souvenant de lui et de notre nuit passé au Spring Break enfin non la nuit je ne m'en souviens pas et c'est un peu ça le problème. « tu vas bien? » lui demandai-je malgré tout, je veux pas qu'il croit que j'étais trop bourré pour m'en souvenir et que ça me fou mal à l'aise, ce qui est bien-sûr le cas mais je fais du théâtre : le moment de jouer le rôle de ma vie !!

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)