Invité
est en ligne
Invité
M'engueule pas, je ne fais que déconner.
— with Jaysaël.
— with Jaysaël.
Depuis l'enlèvement que j'ai eu avec mes soeurs Cabots, je n'ai plus du tout le droit de sortir sans un seul garde du corps. Même quand je dois faire le voyage entre la villa et la Cabot House. Ca me fait péter les plombs. Bon, encore, aucun de mes gardes du corps n'a remarqué qu'à chaque fois que je sors de la Cabot, je suis droguée par la morphine. C'est drôle, ils sont censés me protéger non ? Mais aujourd'hui, j'ai besoin d'aller au Centre Commercial de Boston. Et qui est mon garde du corps du jour ? Jaysaël. Je l'aime bien. Après son accident, il ne croyait plus en ses capacités de bodyguard. J'ai essayé de l'aider à reprendre confiance en lui. Et maintenant qu'il va beaucoup mieux, il a repris son poste. Je sors de la Cabot House, enfilant une paire de lunette pour qu'on ne voit pas à mes yeux que j'ai pris de la morphine, qui est comme une drogue à mon stade maintenant. Je rentre de le Range Rover et salue mon chauffeur, et Jaysaël qui juste à côté de moi dans la voiture, à l'arrière. J'espère sincèrement qu'il ne va pas demander d'enlever mes lunettes. Parce que en plus ce n'est pas discret, il n'y a pas de soleil dehors. Il fait gris.
© SEAWOLF.
(Invité)