Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysys ❖ M'engueule pas, je ne fais que déconner
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jaysys ❖ M'engueule pas, je ne fais que déconner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'engueule pas, je ne fais que déconner.
— with  Jaysaël.

Depuis l'enlèvement que j'ai eu avec mes soeurs Cabots, je n'ai plus du tout le droit de sortir sans un seul garde du corps. Même quand je dois faire le voyage entre la villa et la Cabot House. Ca me fait péter les plombs. Bon, encore, aucun de mes gardes du corps n'a remarqué qu'à chaque fois que je sors de la Cabot, je suis droguée par la morphine. C'est drôle, ils sont censés me protéger non ? Mais aujourd'hui, j'ai besoin d'aller au Centre Commercial de Boston. Et qui est mon garde du corps du jour ? Jaysaël. Je l'aime bien. Après son accident, il ne croyait plus en ses capacités de bodyguard. J'ai essayé de l'aider à reprendre confiance en lui. Et maintenant qu'il va beaucoup mieux, il a repris son poste. Je sors de la Cabot House, enfilant une paire de lunette pour qu'on ne voit pas à mes yeux que j'ai pris de la morphine, qui est comme une drogue à mon stade maintenant. Je rentre de le Range Rover et salue mon chauffeur, et Jaysaël qui juste à côté de moi dans la voiture, à l'arrière. J'espère sincèrement qu'il ne va pas demander d'enlever mes lunettes. Parce que en plus ce n'est pas discret, il n'y a pas de soleil dehors. Il fait gris.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'engueule pas, je ne fais que déconner
Mon plâtre avait été retiré la semaine passé, non pas par des médecins, mais par mes potes, ou plutôt mes frères comme ont le dit assez bien. On s'était fait chier à briser celui-ci pour libérer mon poignet de son entrave et maintenant, je ne portais plus qu'un simple bandage.Ce qui je dois dire est bien plus pratique. Surtout pour ce que je vais faire aujourd'hui. Crys m'ayant contacté pour reprendre mes fonctions auprès d'elle et je dois dire que dans un sens, ça me fait vachement plaisir parce qu'elle m'a quand même bien aidé quand j'avais touché le fond à cause de l'attaque contre Andrew. Assis dans la voiture, j'attends que la jeune femme arrive, je n'ai pas réellement eu besoin d'aller la chercher à la porte de la Cabot, surtout que j'ai plus trop envie de m'en approché, n'ayant pas l'envie de croiser Athéna, la voir en cours me suffit amplement. Je regarde alors la demoiselle entrer dans la voiture, fronçant les sourcils en constatant la présence de ses lunettes de soleil. "T'as peur de te faire éblouir par la pluie ?" Lui lançais-je alors pour marquer le fait que ce n'était pas le bon temps pour porter ce genre d'objet.

hj: je fais comme si ça avait lieu la semaine après le week-end à Universal Studio, sinon, le Jay avec un plâtre ça ne le fait pas trop XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Jaysaël.

En faite, Jaysaël a décidé de me faire remarquer autrement le port de lunette un peu inutile vu le temps. Je rigole doucement. "C'est ma couverture. Tu sais que lorsqu'une star porte des lunettes, on la reconnait moins dans la rue ? T'as jamais vu ça ?" Je l'ai déjà fait, mais ça n'a jamais empêché les fans de la famille de me trouver. Ni les paparazzis d'ailleurs, même si ils sont plus concentrés sur mon père, sur Ethan, Imogen et Diana. Ainsi que ma mère. En gros, avec Olivia, on est relégué au deuxième plan. Ce n'est pas pour me déplaire, mais j'ai l'impression que si on me connait, c'est que parce que j'ai une famille de rêve et non pour mon ancienne carrière, mes médailles d'ors, mon palmarès. Non, ils s'en tapent des gymnastes qui leurs ont ramené l'or. Je m'appuyais contre la fenêtre, le front contre la vitre froide. Ca faisait du bien, parce que mon cerveau menaçait d'exploser, comme si quelque chose faisait du tambour dans mon crâne. Bon, je sais que s'est un des effets de la morphine, surtout quand on en prend trois comme je fais. Mais, les autres effets, les bons, ils en valent la peine. Je n'ai plus mal au dos, ni u bassin, plus au genou. Non, juste mon crâne, et s'est supportable.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la fixe, haussant les sourcils ? "Vraiment ?" Lui lançais-je sceptique. "T'es sûre de pas oublier un détail ?" Lui demandais-je, la laissant un peu réfléchir avant de finalement lui donner la réponse. "Le chapeau, pour cacher tes cheveux. Si tu veux te la jouer discrète fait le jusqu'au bout. Là, t'as juste l'air d'une fille complètement paumé." Suis-je méchant avec elle ? Non, pas vraiment, enfin, ce n'est pas mon but, j'essaie juste de lui faire comprendre que l'histoire de lunette là, ça ne tient pas la route. "Tu devrais demander au Lowell de t'aider pour ça, ils sont très doué. Parce que tu vois, j'ai jamais comprit le principe de se cacher derrière des lunettes de soleil quand il y a pas de soleil, c'est juste encore moins discret. " Lui dis-je alors. Après tout, elle devait avoir entendu parlé de cette histoire comme quoi Tate et moi, on était venu déguisé en Nerd et intello pour poser des questions sur la Cabot House. C'était il y a un peu plus d'une semaine maintenant, avant notre voyage avec les Lowell à New-York justement. Avant que ma vie parte réellement en vrille. Je me cale contre le siège, retenant un soupire alors que je n'ai plus du tout envie de parler de Lottie, des Lowels, à cause d'Oliver ou même de quelque chose se rapportant à mes soucis personnel... Sauf que tout tend à cela. J'en ai marre. Je finis par lui poser une question toute simple qui n'a rien à voir avec le reste. "C'est quoi le planning de la journée ?" Parce que oui, il fallait que je sache pour déjà réfléchir à ce que j'allais faire et comment pour bien la protéger, parce que j'avais encore ma jambe et mon poignet de pas complètement remis alors je devais faire gaffe à cela et ne pas prendre la protection de la jeune femme à côté de moi à la légère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Jaysaël.

Et le voilà qu'il m'enfonce dans mon mensonge avec le chapeau. En plus, je n'en ai pas. Je baisse la tête. "J'en ai pas." Je me mordis la lèvres inférieure et soufflais. Les lowells sont doués pour ça, c'est vrai. Mais là, ça n'a strictement rien à voir avec les lowells, ou ma sortie, enfin si mais c'est juste histoire de montrer à personne mes conneries. Imaginez, un paps me photographie dans cet état, ce qu'on risque ? Ce que ma famille risque ? Quand il me demande le programme de la journée, je ferme les yeux pour réfléchir. "Je dois me montrer un peu, parce qu'on ne parle plus de moi. Ordre de ma mère. Donc, on va faire les boutiques, prendre des photos avec des fans. On fait le tour du centre commercial. J'en profiterai pour m'acheter des nouveaux vêtements." Je me penche en avant pour sortir mon portable de mon sac, mais quand je vais pour ramener mes cheveux derrière mon oreille, je fais tomber mes lunettes. "Hé merde" J'ai beau chercher en tâtonnant, je ne retrouve pas mes lunettes de soleil.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire un peu en entendant ses propos. "Alors, il va falloir en acheter un, il semblerait comme ça, je croirais un peu plus tes paroles la prochaine fois." Parce que c'était clairement cela depuis le début, j'étais septique sur son explication et du coup, je cherchais à lui faire comprendre que je ne la croyais pas, jusqu'à cet instant où je le lui disais clairement pour confirmer les doutes qu'elle devait déjà avoir à ce sujet. Décidant cependant de ne pas l'obliger à me dire la vérité, je la questionnes sur le planning de la journée, espérant qu'il ne s'agira pas de quelque chose de trop physique pour ma jambe... Sauf que mes espoirs sont vite réduit à néant qu'elle me parle de shopping. Je la fixe alors, fronçant un peu les sourcils. J'espère pour elle qu'elle n'allait pas me faire porter ses sacs sinon, ça allait vite être compliqué de réellement jouer le rôle de garde du corps, déjà que je doutais de mes capacités, si en plus, elle se mettait à me faire porter des sacs de vêtements et de chaussures en tout genre... Non, ça ne passerait clairement pas. "D'accord, donc le but c'est au final de ne pas rester caché." Le contraire de ce qu'elle venait de me dire au final, est-ce qu'elle s'en rend bien compte ? Je la vois alors se pencher et juré avant de se mettre à chercher ses lunettes, me penchant pour les saisirs. "Au moins, je n'aurais pas eu a te demander de les retirer pour être plus crédible avec le souhait de ta mère. Parce que je me demande bien ce que tu peux bien vouloir caché ? Un oeil au beurre noir ou bien autre chose ?" Il est certain que j'avais un peu du mal à imaginer ma protéger ce battre, mais j'ignorais clairement ce qu'il pouvait se passe à la Cabot du coup, elle pouvait très bien s'être battue avec une fille et finir avec un coup de poings au niveau de l'oeil, c'est pour cela que je l'invite à me regarder, pour que je puisse voir, comprendre ce qu'elle semble ainsi vouloir dissimuler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)