Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmilys ❖ J'en ai encore peur

Emilys ❖ J'en ai encore peur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'EN AI ENCORE PEUR.
— with emilia.

Rien n'allait plus très bien dans ma vie. Je ne sais pas ce que je fais pour que tous me tombent dessus comme ça. D'abord ma carrière de gymnaste qui est partie en fumée. Ensuite, ce tremblement de terre au Chili. Et enfin l'enlèvement avec mes soeurs de la Cabot House. Je devais être une personne horrible dans une vie antérieure pour avoir mérité tous ça. J'étais peut être Hitler ? Staline ? J'en sais trop rien. Mais j'aimerai que ça s'arrête là maintenant. Bonne nouvelle, j'ai trouvé un remplacement pour la cortisone que je prenais à l'époque. Bon, je sais, ce n'est pas bien, mais au moins j'ai ma dose et je ne souffre plus ? Je prends la morphine de ma colocataire de chambre de la Cabot. Car je me vois mal voler le stock de drogue de ma coloc Megan, cousine d'Owen à la villa. En plus, je ne sais même pas ou elle planque sa consommation. Alors que Dana, je connais sa planque. J'étais à la Cabot, assise sur l'un des fauteuils du salon de la sororité, en train de regarder sur mon ordinateur portable toutes mes prestations durant les compétitions que j'ai fait. Regarder le moment ou j'ai raflé les médailles aux Jeux Olympiques. Ca me permet de ne pas penser à l'enlèvement. Mais je pleure quand même. Parce que j'aurai aimé devenir la plus grande gymnaste de tous les temps.

© SEAWOLF.
(Invité)