Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinalement tu n'es pas un Eliot à ce que je vois <3 {Brent} - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Finalement tu n'es pas un Eliot à ce que je vois <3 {Brent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Finalement tu n'es pas un Eliot à ce que je vois  Finalement tu n'es pas un Eliot à ce que je vois <3 {Brent}  - Page 2 1001568715  » ✩
Malicia & Brent

C’était pire que ce qu’elle imaginait ! Malicia essayait tant bien que mal de garder son calme, elle affichait un demi sourire mais à l’intérieur c’était « OH MY GOD !!!!!!!! » . C’était le weekend de leur retour. Ça voulait dire qu’elle n’avait que le temps du séjour pour dire la vérité à Brent ou qu’elle devait sauter sur Cléo à peine arrivé. Elle ne savait pas du tout comment lui dire la vérité. Et s’il était fâché ? Et s’il ne voulait palus jamais la revoir. « Je sais pas. Elle ne m’a rien dit ! » lui dit-elle alors sèchement. « Je suis fatigué par le voyage. On a qu’à laissé les valises ici. Le personnel de l’hotel s’en chargera. Je monte dans ma chambre » dit-elle toujours aussi sèche pour couper court à la conversation. La vérité c’est qu’elle était en stress totale et qu’elle ne voulait pas perdre son sang froid face à Brent. Il devait bien y avoir une solution à son problème…  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Finalement, t'es pas un Eliot »

Avec Malicia Lewis

« Ok » Brent se contenta alors de poser les valises de Malicia là où elle posait les siennes avant de la regarder partir. Il ne lui adressa même pas un salut. Pourtant, il avait essayer d'être sympa avec elle. Après tout, si jamais ça durait avec Cléo autant s'entendre avec sa soeur mais Malicia ne semblait pas décidé à y mettre du sien. Autant dire que maintenant, il allait prendre un malin plaisir à l'éviter. Il l'aimait pas et elle l'agaçait de plus en plus. Il prit l'ascenseur à son tour pour rejoindre la chambre qu'il partagerait avec Jaysaël.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)