Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Plus qu'une cousine, une soeur ...
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(F) Plus qu'une cousine, une soeur ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eleanor Lorène De la Brière

19 ans ● date de naissance : au choix
études : au choix ● rentre en 2e année en septembre
statut : au choix ● groupe : au choix

Eleanor Lorène est une jeune femme de 19 ans, née à Paris et a grandit au sein d'une famille très puissante, qui a fondé sa propre richesse, ne dépendant pas de l'hérédité. Sa famille côtoie l'élite parisienne, et voyage dans le monde entier. Malgré ça, elle garde la tête sur les épaules et n'a pas la mentalité d'une pauvre fille à papa. Bien qu'elle est consciente des avantages qu'il y a à vivre une vie pareille, elle est très ouverte d'esprit et ne traîne pas qu'avec les gens de son milieu, qui la sidèrent parfois par leurs pensées arrêtées. Elle a toujours été studieuse, inscrite dans une grande école privée à Paris ou elle étudie avec sa cousine. Cependant, son coté un peu frivole prime sur son sérieux, et lui donne le gout des festivités, les soirées mondaines, l'alcool, la drogue et les mauvais garçons. C'est une fille malgré tout très intelligente, adorable et jamais à court d'idées pour s'amuser, et elle est très fidèle en amitié ainsi que protectrice.

Solweig Lola Baker
ft. Frida Gustavsson

Solweig, est la cousine d'Eleanor, du coté de son père. Elles ont grandit dans le même milieu. Elle se depuis qu'elles sont petites, le père de Solweig étant le frère de la mère dEleanor. Elles partagent les même goûts, les mêmes pensées, depuis l'enfance, elles sont inséparables. Elles sont plus que des cousines, elles sont comme des meilleures amies, comme deux soeurs. Elles allaient aux même galas de charité organisés par le petit cercle mondain et ensemble faisaient les quatre cent coups, elle s'adorent et se protègent mutuellement, étant de véritables confidentes. Eleanor à été là durant le décès du père de Solweig, son oncle, et l'a énormément soutenue dans cette épreuve. Elle fait ainsi la surprise à sa cousine, en faisant son entrée à Harvard pour cette deuxième année d'études...
Prénom(s) Nom(s)
ft. avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(F) Plus qu'une cousine, une soeur ... Tumblr_ll3ybkDnLY1qjb2xzo1_400
informations supplémentaires

Tout d'abord, à toi qui regarde ce scénario, je voudrais te remercier de l'attention que tu lui porte, ce lien est très important pour moi, alors merci, et j’espère qu'il te plaira autant qu'à moi. Autant te prévenir que si tu le choisis, je t'aimerai de tout mon coeur et te couvrirai de bisous et de câlins !

Nom & Prénom - Ils sont totalement modifiables, j'ai mis ceux-ci par défaut, cependant il faudrait qu'elle est un prénom français si possible, ayant une mère parisienne. Elle peut très bien avoir des origines du coté de son père.

Avatar - Cet avatar est très très important pour ce scénario, et il n'est malheureusement pas modifiable. Jac Jagaciak et Frida Gustavsson sont très amies IRL, et ont tout pleins de photos ensemble, ce qui le ferait énormément dans notre lien. Je peux même citer un tumblr ou on peut trouver un large choix de photos des deux jeunes femmes ensemble pour donner une petite idée. http://frigaciak.tumblr.com/

Histoire - A part tout ce que j'ai dit plus haut, l'histoire est vraiment libre, que ce soit ses activités, ses études, ses goûts, etc ...

Activité - Pour l'activité, je demande juste à ce que vous soyez là au moins cinq jour sur sept. Histoire d’être actif un minimum. Je ne demande pas un niveau de rp de folie, mais au moins les dix lignes demandées par RP, et pas trop de fautes d'orthographes. Si jamais vous êtes intéressés par ce scénaro, s'il-vous-plait, ne partez pas au bout d'un mois ... Sinon, bien sur, je comprendrais que vous manquiez parfois de motivations, ça arrive à tout le monde. Sur ce, j’espère vraiment que vous êtes intéressé, sinon vous ne seriez pas en train de lire ces quelques lignes.

Je pense avoir tout dit, ah oui, ce serait aussi pas mal de vous voir de temps en temps sur la chatbox, ça nous donnera l'occasion de parler un peu de notre lien, de nos idées de RP, etc ... Voilà ! J’espère que vous prendrez mon scéna, je vous adore déjà ! (Je suis aussi gentille qu'un bisounours, si, si !) :44: (F) Plus qu'une cousine, une soeur ... 2511619667 (F) Plus qu'une cousine, une soeur ... 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne d’intéressé ? (F) Plus qu'une cousine, une soeur ... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je serais peut-être intéressait =) Car je pense depuis peu à supprimer Nayeli… Et me refaire un notre perso. Mais l’avatar n’est toujours pas modifiable ? Car je ne connais pas Jac. Et si je prends ton scénario se nom tirait : Waisthenay Eleanor De La Brière :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh Nayeli !! Si tu es intéressée je t'adore déjà, mais je crains malheureusement que l'avatar ne soit pas modifiable :/
Jac a pas mal de ressources et a vraiment beaucoup de photos avec mon avatar... Si elle te plait ça serait super, après je ne veux pas t'obliger...
Ensuite, pour le nom, ça me convient parfaitement ! (F) Plus qu'une cousine, une soeur ... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'ai regarder des images de Jac est elle est sublime (F) Plus qu'une cousine, une soeur ... 1001568715 est même si je la connais pas je vais prendre ton scénario quand même :) . Donc le nom te plait sais parfait je vais donc m'inscrire =) Ta cousine arrive bientôt (F) Plus qu'une cousine, une soeur ... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaahh je t'adoooooore !!
Vraiment heureuse que tu tentes !! Malheureusement, je suis sur mon portable donc je ne peux pas te renercier avec tous les smileys possibles et imaginables, mais je t'aime dejaaaaa !! (F) Plus qu'une cousine, une soeur ... 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)