Invité
est en ligne
Invité
This Is The New *hit ×
ft. KATHLEEN & CLAYaout 2011C'est le grand jour pour Kathleen et je dois avouer que je n'ai qu'une envie, c'est de la voir se vautrer en beauté. Okay, elle est peut-être soi-disant de la famille mais pour moi ça reste encore à prouver. Alors quand Clea lui a proposé d'enfiler son p'tit cul dans des fringues un peu plus branchées que ce qu'elle portait avant de débarquer de j'sais pas où et j'm'en fous, je me suis bien marré, surtout lorsqu'elle a tenté de la maquiller." Laisse tomber Cléa, jamais elle se fera passer pour une fille du quartier " . Suffit de la regarder reluquer les passants pianotant sur leur téléphone.... Mais elle a tout de même continué et ouais, j'avoue quand même qu'elle ressemblait à quelque chose....de loin. C'est pas que je ne l'aime pas ou que je ne supporte l'idée de la savoir trainer sous notre toit mais maintenant, nous les gars, sommes en minorité même si moi-même, j'y suis de moins en moins souvent puisque faisant partie d'une fraternité depuis déjà quelques années, j'ai le droit à ma piaule privée sur le campus ainsi qu'à tous les égards que mon statut de Winthrop me réserve.
Donc aujourd'hui commencent les inscriptions pour l'année à venir et bien que les anciens soient directement d'office inscrits sur les listes, il faut quelqu'un pour accompagner la miss. Fort heureusement, Clea s'est portée volontaire mais si j'en crois ma montre, elles sont déjà à la bourre et la faute à qui? Jake, son prétendu prétendant qui n'en vaut pas une." Dunster de mes... " C'est soufflé mais suffisamment fort pour qu'elle puisse me dévisager, sachant pertinemment que je ne peux le saquer depuis qu'elle l'a préféré à Aaron. Un coup de fil et la voilà qui s'excuse de ne pouvoir l'emmener, prenant notre mère de son coté pour me forcer à y aller. J'en lève foutrement les bras "J'peux pas, j'ai foot avec les miens. " La fraternité avant les liens du....sang, c'est ce que nous apprend. Mais rien à faire, c'est le coté maternel qui s'insurge de plus bel, presque hystérique : " Clayton Fitzgerald Cooper, tu vas aider cette malheureuse. De toutes manières c'est sur ton chemin." C'est pas faux mais ça va me foutre en retard cette histoire. Alors le sac de sport sur l'épaule, je me dirige vers la porte d'entrée en grognant à moitié:" Tu viens le monstre de foire? "
(Invité)