C'était compliqué comme situation en réalité. Je l'aimais, j'étais tombé amoureux de cette fille alors qu'on ne devrait pas. J'étais tombé amoureux et j'avais tout fait foirer entre nous quand elle m'a surpris en train d'embrasser une autre femme. En train d'embrasser ma meilleure amie, récemment devenue célibataire. C'était une situation cocace mais qui pouvait éventuellement s'améliorer si on faisait des efforts tous les deux. Sauf qu'elle ne voulait pas en faire, elle ne voulait pas me voir, ni me parler. Ce qui, forcément, me foutait un nouveau coup au moral. Non, non, elle n'avait pas choisi pour moi, elle n'avait pas à choisir. Il n'y avait pas de choix bordel, je pouvais pas choisir entre ma copine et ma meilleure amie. Sauf que visiblement, j'avais l'impression de dire que de la merde puisqu'elle se mettait encore une fois à rigoler quand je tentais de me faire pardonner. « J'voulais que ça, t'embrasser putain... mais mon état ne le permettait pas, tu l'sais bien » Et j'étais un peu trop complexé par ça d'ailleurs. Mais j'allais un peu mieux et elle devait mieux le vivre, non ? « Mais tu l'es... Az, t'es amoureuse de moi et tu peux pas mettre un terme à tout ça » Je méritais une seconde chance putain, s'il te plait.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”