Il y avait cette échographie de prévue, et j'avais noté sur mon téléphone cette date, cette heure, ce lieu, le docteur, tout. Je ne voulais pas rater de voir mon fils une nouvelle fois et j'avais mis toutes mes chances de mon côté. Sauf qu'Az ne m'avait pas dit si ça tenait toujours ou pas et ça faisait plusieurs jours qu'elle m'avait surpris avec Briony et qu'elle avait rompu avec moi. Ouais, j'me sentais mal et je tentais de trouver la moindre raison qui me permettrait de la récupérer et j'en avais peut-être une. Sauf qu'elle m'en voulait, refusait de me voir et de cette façon, ça risquait d'être compliqué. Mais voilà, j'étais présent pour l'échographie et elle aussi. C'était bizarre, froid et c'était loin d'être l'idéal pour deux futurs parents. C'était bien pour ça que je voulais lui parler juste après, avant qu'elle ne s'en aille encore une fois, loin de moi, loin de nous. Je savais que j'avais merdé, mais c'était ma responsabilité de faire en sorte qu'Hendrix débarque dans une famille qui allait bien. Pas dans une famille où le père et la mère se déchiraient à longueur de journées. Après que les images nous aient été transmises par clé USB, le docteur s'en allait et Az faisait de même, sans m'adresser une parole. Alors je la suivais jusqu'à l'extérieur de l'établissement où je me mettais devant elle pour l'arrêter. « Faut qu'on parle, s'il te plait, écoute moi juste » Qu'elle m'écoute parce que ce que j'avais à dire était important. Bien plus qu'elle ne pouvait le croire.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”