Invité
est en ligne
Invité
Un SMS et tout part en vrille
— with Sanaa
— with Sanaa
20 avril. Harvard ou ce campus encore plus gigantesque que tous les paysages de l'Ohio que j'ai pu côtoyer toute ma vie. Je me suis toujours demandé comment ils avaient fait pour construire un aussi grand campus sur un petit espace car il faut reconnaitre que le campus tout entier a beau être énorme, il ne représente qu'une petite place par rapport à la ville située à côté. Voilà 5 années déjà que j'y étudie et j'en suis encore toute choquée de voir autant de grandeur dans un petit espace, peut être est ce parce que j'ai grandi dans une petite communauté où les maisons étaient rapprochées, l'église aussi ainsi que l'école, on avait tout à proximité chez les Amish alors que là tout est éparpillé et heureusement qu'il y a les bus ou des plans car je continue à m'y perdre dans toute cette immensité. D'ailleurs aujourd'hui, je devais me rendre au secrétariat pour ma bourse, un papier à rendre apparemment puis je devais trouver la salle de mon prochain cours. Wow, Kath', tu fais fort, deux challenges en une seule journée et la journée ne fait que commencer, me mis je à penser. Je fus ramenée bien vite à la réalité en venant sursauter en entendant un bruit provenant de mon sac, je crus d'abord à une bombe qu'on aurait mis dans mon sac avant de réaliser que je venais de recevoir un sms et là mon sang ne fit qu'un tour en lisant ledit sms. Et pour cause, il s'agissait de l'homme à qui j'étais promise y'a plus de 5 ans quand je vivais encore dans la communauté, je resta stoique un moment ne sachant avaler ma salive et me demandant ce qu'il me voulait des années après, si bien que je ne vis pas une jeune femme venir me parler mais impossible de sortir un seul son de ma bouche, le sms étant encore dans mes pensées.
© SEAWOLF.
(Invité)