Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA + Un SMS et tout part en vrille
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SANAA + Un SMS et tout part en vrille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un SMS et tout part en vrille
— with Sanaa

20 avril. Harvard ou ce campus encore plus gigantesque que tous les paysages de l'Ohio que j'ai pu côtoyer toute ma vie. Je me suis toujours demandé comment ils avaient fait pour construire un aussi grand campus sur un petit espace car il faut reconnaitre que le campus tout entier a beau être énorme, il ne représente qu'une petite place par rapport à la ville située à côté. Voilà 5 années déjà que j'y étudie et j'en suis encore toute choquée de voir autant de grandeur dans un petit espace, peut être est ce parce que j'ai grandi dans une petite communauté où les maisons étaient rapprochées, l'église aussi ainsi que l'école, on avait tout à proximité chez les Amish alors que là tout est éparpillé et heureusement qu'il y a les bus ou des plans car je continue à m'y perdre dans toute cette immensité. D'ailleurs aujourd'hui, je devais me rendre au secrétariat pour ma bourse, un papier à rendre apparemment puis je devais trouver la salle de mon prochain cours. Wow, Kath', tu fais fort, deux challenges en une seule journée et la journée ne fait que commencer, me mis je à penser. Je fus ramenée bien vite à la réalité en venant sursauter en entendant un bruit provenant de mon sac, je crus d'abord à une bombe qu'on aurait mis dans mon sac avant de réaliser que je venais de recevoir un sms et là mon sang ne fit qu'un tour en lisant ledit sms. Et pour cause, il s'agissait de l'homme à qui j'étais promise y'a plus de 5 ans quand je vivais encore dans la communauté, je resta stoique un moment ne sachant avaler ma salive et me demandant ce qu'il me voulait des années après, si bien que je ne vis pas une jeune femme venir me parler mais impossible de sortir un seul son de ma bouche, le sms étant encore dans mes pensées.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kathleen

Une journée entière sur le campus, il ne m'en fallait pas plus pour me donner une bien bonne migraine, voyez-vous. Ces derniers temps ma vie prenait des allures de courses contre la montre. Entre mes études de droits, celle de journalisme que je délissais quelque peu, ma vie active au sein des Cabot's et maintenant mon stage dans un grand cabinet d'avocats, en dehors de cela je n'avais presque plus une minute à moi. Je voyais Jarod dès que je le pouvais et c'était pas toujours facile de tout concilier. Surtout quand la mafia venait un faire une incursion parfois. J'allais d'ailleurs quitter le bâtiments quand une sonnerie, suivit d'un petit cri attira mon attention. Je vis alors une jeune blonde sursauter littéralement. Mes pas se ralentirent, c'était assez étrange, elle devait être vraiment à cran pour prendre peur en entendant sa sonnerie. Mais, c'est plutôt la suite qui me fit froncer les sourcils. Elle regardait son écran comme si elle venait de voir sortir la diable de sa boite de Pandore. Elle devint tout blanche, blême, j'ai même cru qu'elle allait me faire un malaise en direct. J'aurai pu ne pas y prêter attention et passer mon chemin tout simplement pourtant, ce n'est pas ce que je fis. Elle m'intriguait et me paraissait "décalée". Je m'étais alors approché de la petite blonde, presque sans qu'elle ne m'entende tant elle paraissait figée. Alors je paru sans doute bien culottée mais, je venais de lui prendre son portable des mains pour voir un texto un peu menaçant. Tu te fais harceler? Dis ça va aller tu es aussi blanche qu'une morte. vins-je alors lui demander.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sanaa

20 avril. Mes deux missions du jour pour bien commencer une journée avaient été de trouver le secrétariat mais ensuite ma salle de cours pour aller à mon premier cours de la journée, autant dire que c'étaient deux beaux challenges pour moi qui suis tête en l'air, qui n'arrive pas forcément à me repérer comme il faut et qui suis maladroite et aussi rêveuse, autant de défauts qui auraient pu me faire renoncer mais au contraire j'ai réussi à y aller. Alors quand je vins finir un cours et recevoir ce sms qui m'a surprise parce que Clay a encore du s'amuser à me mettre une nouvelle sonnerie comme toujours -il changera jamais et il arrêtera pas de venir m'embêter celui là-, je ne pus m'empêcher de rester stoïque en lisant ce sms qui me faisait genre froid dans le dos mais genre vraiment parce que je me demandais pourquoi ce mec à qui j'étais promise y'a 7 ans se réveillait maintenant et aussi comment avait il pu envoyer un sms alors que les portables ont toujours été interdits au sein de la communauté ? Avait il été banni et voulait il me le faire payer pour avoir osé dire que j'aimais plus les femmes que les hommes ? Sans doute car avant mon départ, il semblait vraiment m'en vouloir mais j'ai toujours pensé que cela lui passerait, visiblement ce n'est pas le cas. J'étais donc en train de lire et relire le sms quand une personne qui avait du voir le sms me demande si je me faisais harceler en me demandant si j'allais bien. Alors je vins lui répondre, légèrement surprise et plutôt froide car je ne compris pas de quoi elle se mêlait.

Qu'est qui vous fait croire que je suis harcelée ? Et on vous a jamais appris à pas lire à travers l'épaule d'une personne ?, vins je lui répondre assez froidement et reprenant. Je sais pas si ça va aller, c'est juste un peu mon passé qui remonte avec ce sms.

Passé que j'aurais voulu oublier pour de bon, même si je sais que je peux pas renier totalement les Amish avec mon frère et ma soeur, je peux renier un peu les autres et vivre ma vie de jeune femme moderne pleinement, du moins apprendre à vivre comme une fille de mon âge, ce qui est pas facile du tout au quotidien. Je vins donc lui sourire légèrement, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kathleen

La jeune femme blonde parut froide aux premiers abords, un peu comme moi la première fois que l'on me voit. Mais, je ne pouvais pas lui en vouloir étant donné que je me faisais indiscrète dans sa petite vie. Je ne pu que sourire à sa première approche. Si et je n'ai pas l'habitude de lire par-dessus l'épaule mais, tu as tellement sursauté et tu es devenue tellement livide que je n'ai pas pu m'en empêcher. Estimes-toi heureuse, je ne fais pas souvent grand cas de pures inconnues dans un couloir, aurais-je pu ajouter tout haut alors que je le pensais tout bas. Oui logiquement j'aurai passé mon chemin, enfin l'ancienne moi l'aurait largement fait. Mais, pas cette fois. La petite blonde m'intriguait et elle ne semblait pas spécialement à l'aise non plus. Elle parlait de son passé qui refaisait surface, à ce stade je ne savais rien d'elle. Je ne savais pas qu'elle avait vécu une partie de sa vie dans un tout autre monde que le mien. Et ça n'a largement pas l'air de te faire plaisir. Moi c'est Sanaa. Après tout, après cette petite incursion dans sa bulle, je pouvais bien me présenter c'était un minimum. Tu penses qu'on ne te veut pas du bien avec ces messages? la questionnais-je alors, elle pouvait m'envoyer bouler ou pas c'était à elle de faire un choix.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sanaa

20 avril. J'avais sans doute réagi de la mauvaise manière mais recevoir ce sms m'a fait remonter 7 ans en arrière à un moment de ma vie où j'ai fait mon coming out auprès de mon père -ce dont je ne regrette pas-. Mais la raison pour laquelle je lui ai dit ne me plaisait guère vu qu'il comptait me marier à un homme beaucoup plus âgé que moi et cela je ne pouvais l'accepter. Or ce sms était signé de cette personne et j'étais en train de me demander comment il savait où je me trouvais et comment il avait eu mon numéro. Quelqu'un de mon entourage proche m'aurait trahi ? Quand même pas, du moins je ne veux pas y croire. Alors je vins écouter la jeune femme que j'avais littéralement agressée quand elle vint penser que je me faisais harceler et m'avait demandé ce qu'il se passait. Elle se présente, elle était pas si méchante que ça dans le fond alors je me dis que je peux baisser ma garde avec elle alors je vins lui répondre.

Oui je sursaute toujours quand j'entends le son d'un portable, faut pas chercher, vins je tenter de dédramatiser la situation avant de reprendre. Enchantée Sanaa, moi c'est Kathleen, vins je me présenter à mon tour par politesse et reprenant à nouveau. Disons que je me demande surtout comment une personne coupée du monde a pu me trouver et m'envoyer un sms et pourquoi aussi après tout ce temps ?

Kath', tu te confies trop là, elle va continuer de te poser des questions jusqu'à ce que tu craches, me dis ma conscience mais je n'ai pas envie de l'écouter et vins donc attendre sa réponse, en lui souriant.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)