Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScénario et avatar
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Scénario et avatar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
antoca
est en ligne
Invité
Bonjour à tous Scénario et avatar 1508216586

Je me ballade depuis quelques jours ici (stalkeeeuse :jawdrop: ) et j'ai littéralement flash sur un scénario :

https://www.i-love-harvard.com/t57482-f-la-rebelle-fugueuse

Que j'aime déjà d'amour, qui ne ressemble pas à ce que j'ai déjà pu faire, bref, amour love coeur chocolat ET papillons sur ce scénario. Sauf que Emily est déjà prise je crois, du coup je suis deg, du coup.. bah je voudrais avoir des suggestions pour un avatar lui ressemblant, n'aimant pas les deux autres proposés. Scénario et avatar 927261665 D'ailleurs, y'a-t-il des chances qu'Emily ne soit pas prise par la joueuse la tentant? Il me semble qu'on peut être deux à tenter un avatar?

Bref voilà, heeelp me, et coeur sur vous Scénario et avatar 2511619667
(antoca)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Scénario et avatar 2511619667 alors je ne peux pas t'aider mais je taque @Nekho Z. Heruben qu'il puisse voir ta question Scénario et avatar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le tag @Maggie Clayton-Khalski Scénario et avatar 1629572796

Alors déjà merci de t'intéresser à mon scénario, je pensais pas qu'il susciterait autant d'attrait que ça mais ça fait toujours plaisir Scénario et avatar 3997999705 Pour ce qui est de l'avatar, comme je l'ai écris dans la fiche j'en avais trois en tête mais je m'y connais beaucoup moins en célébrités féminines que masculines, alors j'avais pensé à elles mais je reste ouverte à toutes les propositions tant que ça colle avec l'idée qu'elle est Égyptienne Scénario et avatar 980580023 Donc je me ferai quand même une joie de t'aider à trouver une tête qui collerait plus à ton style si tu veux Vic Niveau règlement pour tenter l'avatar à deux je ne sais pas du tout par contre Scénario et avatar 1616978029 Je vais déjà réfléchir de mon côté à d'autres avatars qui pourraient aussi coller à l'image de Khali Scénario et avatar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
annota
est en ligne
Invité
Merci beaucoup de l'avoir prévenue Maggie :lol2:

Autant d'attraits.. Il est déjà tenté ailleurs? Je n'ai pas vu sur le scénario mais si c'est le cas faut me dire hein Scénario et avatar 927261665
Sinon parlons peu, parlons bien : je reste aux aguets pour Didonato que j'adore, que j'ai jamais jouée et je trouve collerais bien. Sinon pour le moment en nom j'ai que Elisa Sednaoui et Gizele Oliviera en tête, mais Elisa fait un peu trop vieille à mon goût, et Gizele est brésilienne, donc bof haha :evileye:
Donc je continue à chercher de mon côté mais si quelqu'un a une idée je prends Scénario et avatar 1508216586 J'ai vraiment besoin de me sentir à l'aise avec l'avatar pour jouer, malgré le coup de coeur pour le scénario..

cherchons, cherchons Scénario et avatar 2922479706
(annota)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non ne t'en fais pas il n'est pas du tout tenté Scénario et avatar 1881463262 Il l'a juste été une fois mais la joueuse a été supprimé pour inactivité Scénario et avatar 927261665
C'est vrai qu'Emily est vraiment le premier choix mais bon, si elle est prise ça sera trop tard après Scénario et avatar 4046487928 Je te comprends l'avatar c'est la base du personnage quand même, même moi j'y fais super attention car je veux toujours trouver le bon Scénario et avatar 2474380249
Pour les avatars j'ai pensé à quelques têtes comme ça, mais tout dépend si tu préfères quelqu'un de connue comme une chanteuse, actrice ou alors des mannequins moins célèbres Scénario et avatar 1616978029
Alors je propose mais c'est un peu brouillon Scénario et avatar 1881463262 Irina Shayk, Giza Lagarce, Andreea Diaconu, Emily Ratajkowski, Bella Hadid, Brittany Brousseau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
antoca
est en ligne
Invité
Alors, du coup je viens de faire un petit tour, et je pense que ma bouille favorite est Andreea Diaconu que je ne connaissais pas :kissme:

Je garde en tête Giza, Irina et Britanny (que j'adore presque autant qu'Andrea, elle fait un peu moins "gentille"..) , qui me plaisent toutes. Mais un peu moins que Andreea quand même :lol2: Du coup je commence à réfléchir à ma fiche, puis j'attends de voir ce que donne Didonato. Si elle n'est au final pas prise, je la prends, sinon je choisirais entre les 4 si j'ai pas d'autres coups de coeur entre temps Scénario et avatar 2659158125 Sinon tu as une préférence entre Britanny et Andreea?
Et sinon je n'aime pas trop jouer autre chose que des mannequins Scénario et avatar 1616978029 habitude je crois, je préfère rester avec ça comme je reprends les jpg après un an d'absence (plus ou moins) Scénario et avatar 152426858
(antoca)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah contente de t'avoir faire découvrir une nouvelle tête et qui te plait en plus Scénario et avatar 3850463188 C'est vrai qu'Andreaa a un visage plus doux que celui de Brittany avec son regard de femme fatale :loukas: , mais j'aime énormément les deux alors pour moi tu as la voie libre pour le choix, après tout ce n'est pas mon personnage Vic
On se comprend alors, vive les mannequins Scénario et avatar 3400909363 Scénario et avatar 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg. Toi, prendre ce scénario Scénario et avatar 1365124802 Scénario et avatar 1365124802 (ici Brioche Scénario et avatar 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooh Chloé :feldt: J'espère que tu vas trouver ton bonheur et revenir parmi nous Scénario et avatar 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)