Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfont trois petits ploufs et puis s'en vont. (mindia)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

font trois petits ploufs et puis s'en vont. (mindia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait chaud, il faisait beau et India avait décidé de se rendre dans un des petits coins tranquille du Vermont, bien qu'il y en avait bon nombre étant en plein milieu des montagnes. Un lieu des plus paisible où quelques étudiants pouvaient prendre du bon temps en se baignant dans la cascade où en essayant d'escalader ces falaises menant tout droit au ciel. India avait décidé de s'y rendre en début de journée avec l'une de ses plus grandes amies Min, elle savait que faire mettre un maillot à la saint-ni-touche Min allait être une véritable épreuve, mais après tout pourquoi ne pas essayer de la décoincer un peu. India la savait mariée à un riche coréen peut être était-est-ce cela qui la rendait ainsi. La blonde sortit du bungalow avec la ferme intention de faire venir son amie avec elle afin de pouvoir s'amuser comme deux bonnes potes. Un grand panier en osier sur l'épaule, avec tout ce qu'il fallait pour se baigner et bronzer. Ramené la Min avait parut beaucoup plus compliqué que cela, il s'était avéré que la jeune femme était d'humeur à sortir avec ses amies, allait-elle se lâcher totalement ? Les deux jeunes femmes se dirigeait vers la voiture de la princesse, un 4x4 décapotable rien de tel pour avoir la classe même dans la montagne. La voiture enchaînait tournant, monté au point de donner mal au coeur à quelqu'un ayant l'estomac sensible. Dans un dérapage des plus contrôlés elles arrivèrent au bord des falaises, récupérèrent leurs affaires dans le coffre et se dirigèrent en direction du point d'eau. Elles installèrent leurs à faire et India retira sa robe, droite elle regardait Min. Bon tu vas pas nous la faire mémère là, c'est bon tu peux te mettre en maillot y a personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

font trois petits ploufs et puis s'en vont. (mindia) Tumblr_m69apq1hlU1qagi11o5_250 font trois petits ploufs et puis s'en vont. (mindia) Tumblr_m69apq1hlU1qagi11o4_250

Retrouver des amis était certainement la meilleure chose qui soit arrivé à Min Ji depuis qu’elle était à Harvard, et elle était plus qu’heureuse de pouvoir passer du temps avec India, qui était par ailleurs sa meilleure amie. Les deux jeunes filles s’étaient rencontrées il y avait de ça plusieurs années, alors que le père de Min Ji faisait une grande exposition de ses peintures à Londres. La famille royale avait d’ailleurs acheté de nombreuses toiles pour meubler des appartements privés, et elle avait invité le peintre et sa famille au palais royal. Ce dernier avait d’ailleurs fait de nombreuses peintures à la demande de la reine et, comme Min Ji avait dû passer quelques jours au palais avec ses parents, il était tout naturel qu’elle soit présentée à la Princesse India. Qui plus est, elles étaient presque du même âge, et elles avaient tout de suite sympathisé. Une fois que Min était retournée en Corée, elles n’avaient plus pu se voir aussi souvent qu’elles le désiraient, chacune ayant des obligations, mais elles avaient quand même gardé contact, et elles se voyaient dès qu’elles le pouvaient. La revoir à Harvard faisait donc très plaisir à Min Ji.

Et d’ailleurs, elles avaient prévu de se voir, et de sortir un petit peu ! India lui avait parlé d’une cascade et de baignade, et Min Ji, bien que très curieuse de connaître l’endroit qu’elle lui décrivait, se demanda s’il y aurait du monde. Elle prépara néanmoins ses affaires de plages, et elle mit dans un panier de la crème solaire, une bouteille d’eau et tout ce qui allait avec. Un chapeau de paille sur la tête et une paire de lunettes de soleil sur le nez, elle attrapa son sac et une serviette de bain, et elle retrouva India qui avait sorti son beau 4x4 décapotable. Elles partirent toutes les deux, et elles arrivèrent bien vite à la cascade, qui était un endroit magnifique. « Wow ! C’est trop beau ici ! », dit-elle, totalement stupéfaite par l’endroit. Il y avait une grande cascade et une immense étendue d’eau où on pouvait se baigner, et des rochers ainsi que des grands carrés d’herbe bien verte où on pouvait sans problème profiter du soleil.

Mais ce que Min Ji redoutait arriva quand même : le moment de se mettre en maillot de bain. Elle ne redoutait pas de se mettre en maillot de bain à proprement parler, c’était surtout d’être en maillot devant des gens qu’elle ne connaissait pas du tout, qui la faisait un peu stresser. Elle écouta India. « Hum… Non mais je… hum… je vais me mettre en maillot mais je… hum… Il n’y a personne t’es sûre ? », demanda-t-elle à son amie, avant de regarder un peu partout pour être bien sûre qu’il n’y avait pas d’inconnus quelque part. Elle posa sa serviette de bain sur l’herbe, ainsi que son chapeau, et elle retira son t shirt. « Je vais commencer par mettre de la crème ! », dit-elle avant de sortir son écran total. Elle avait gardé sa jupe, et elle commença à se passer de la crème un peu partout, pour être certaine de ne pas prendre de coups de soleil. Elle se leva ensuite et approcha du bord de l’eau avant de tremper ses pieds, pour voir si l’eau n’était pas trop froide.

Elle était contente de voir que finalement, l’eau n’était pas trop froide, et elle se tourna vers India. « L’eau est super bonne ! », dit-elle tout sourire. Mais elle eut tout juste le temps répondre que des garçons venaient de courir et de se jeter à l’eau, éclaboussant la pauvre Min Ji sur leur passage. Et, à moitié congelée, A moitié congelée, et à moitié tétanisée, elle poussa presque un cri suraigüe, avant de retourner sur sa serviette, toute trempée. Elle se dépêcha de retrouver sa serviette, et elle sortit une petite éponge pour s’essuyer le visage, éponge qu’elle garda d’ailleurs contre elle. Elle commença à essorer un peu ses cheveux qui avaient eux aussi été complètement arrosé par les garçons qui venaient d’arriver, et elle remarqua ensuite qu’ils faisaient en fait partie d’un petit groupe de jeunes, filles et garçons mélangés, qui venaient de s’installer de l’autre côté du lac. Toujours aussi stressée et mal à l’aise, elle les regarda s’installer, tranquillement, alors qu’ils ne faisaient même pas attention à elles. Elle n’osait d’ailleurs même pas penser à ce que dirait Jung s’il la voyait. Elle se tourna d’ailleurs vers India. « Hum… On va ailleurs ? Ou on reste là ? », demanda-t-elle à son amie, mal à l’aise. Elle n’avait pas franchement envie de partir de là, car elle trouvait que le cadre était magnifique, et puis elle voulait profiter d’un après-midi avec sa meilleure amie, mais là… elle était un peu mal à l’aise. « Je suppose qu’ils… ne vont pas rester longtemps ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India adorait Min, cette fille était à la fois adorable et à la fois insupportable. Pas qu'elle soit méchante loin de là simplement parce que sa culture la rendait tellement.. coincée. India avait déjà essayé plusieurs fois de la décoincé, mais en vain, cette fois serait-elle la bonne ? « Hum… Non mais je… hum… je vais me mettre en maillot mais je… hum… Il n’y a personne t’es sûre ? » India porta la main à son front en signe de désespoir, elle regarda Min d'un air faussement sévère, elle ne s’énervait jamais contre elle, elle l'a portait trop dans son coeur pour ça. Je te dis qu'il y a personne, respiiiiiire. Oh grande surprise quand Min retira son t-shirt, la blonde ne pensait pas que cela serait si simple, cela lui paraissait étrange, puis la jeune coréenne repris. « Je vais commencer par mettre de la crème ! » India ne pu s'empêcher de sourire, elle savait que la jeune femme allait pas se mettre totalement en maillot tout de suite et la voyait repousser le moment où elle retirerait sa jupe. Elle se leva, allait-elle enlever sa jupe ? Il ne fallait pas trop rêver la jeune femme se dirigea dans l'eau toujours vêtue de sa jupe au grand désespoir de la blonde. Min se retourna vers India tout sourire « L’eau est super bonne ! », elle lui répondit d'un sourire avant de la rejoindre dans l'eau. Un groupe de jeunes arrivaient, la blonde vit la catastrophe arriver, Min paniquée, sortir de l'eau à toute vitesse et enfiler son t-shirt mais elle fut éclaboussée avant de faire quoi que ce soit. India savait qu'il ne fallait pas trop la pousser, qu'elle avait déjà fait un effort considérable en retirant son haut. « Hum… On va ailleurs ? Ou on reste là ? » India n'avait pas vraiment envie de partir, après tout elle était presque en maillot et elle était sur la bonne voie. Regarde ils sont de l'autre côté, ici il n'y a personne, puis ils sont entre amis, ils vont s'amuser entre eux et pas faire attention à nous, t'inquiète. lui dit la jeune femme avec un grand sourire des plus rassurants possible. Elle fut rassurée lorsque son amie reprit « Je suppose qu’ils… ne vont pas rester longtemps ? ». Elle n'avait pas l'air de vouloir partir non plus et cela rassurait la jeune princesse. Oui, j'pense pas qu'ils vont rester longtemps, il fait trop chaud pour ça l'excuse était pourrie mais c'était sans doute la seule solution pour rassurer son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

font trois petits ploufs et puis s'en vont. (mindia) Tumblr_m69apq1hlU1qagi11o5_250 font trois petits ploufs et puis s'en vont. (mindia) Tumblr_m69apq1hlU1qagi11o4_250

Min Ji savait très bien à quel point elle pouvait désespérer son amie India, ou tout du moins elle s’en doutait un peu. La jeune Princesse, bien que tout de même un peu bloquée par le protocole anglais, vivait la vie qu’elle voulait, comme elle le voulait, et elle ne se souciait pas de savoir si ce qu’elle faisait risquait de porter tord à sa famille ou bien à son époux. Elle était à l’opposer de Min Ji, qui faisait toujours attention à tout ce qu’elle faisait, quitte à paraître distante alors qu’elle était en réalité quelqu’un de très ouvert. Et au fond, elle avait toujours un peu envié India, de ce point de vue. Elle n’était pas jalouse d’elle, bien entendu, car elle était son amie et que de toute façon, ce n’était pas du tout dans sa nature d’être jalouse, mais elle devait quand même reconnaître que, quelques fois, elle aurait voulu être comme India, libre et insouciante. Elle se doutait aussi très bien d’à quel point elle pouvait être un peu ennuyeuse, parce qu’elle était beaucoup trop pudique, et qu’elle n’aurait même pas pensé à se « lâcher ». Mais elle remerciait toujours son amie pour la comprendre. Elle sourit un peu, bien que gênée de voir qu’elle désespérait son amie, et elle retira son haut, avant de commencer à se mettre de la crème solaire un peu partout. Hors de question de bronzer, et encore moins d’attraper des coups de soleil. Elle prenait toujours grand soin de sa peau, et là, comme c’était l’été, elle y faisait encore plus attention que d’habitude, parce que le soleil était bien évidement plus présent que le reste de l’année. Elle se tartina donc de crème solaire et elle se décida enfin à approcher le bord de l’eau. Elle avait gardé sa jupe, aussi, mais elle se disait que, de toute façon, si elle retirait sa jupe, elle prendrait un short de plage ou quelque chose du genre à la plage, alors elle se disait que, finalement, elle pouvait peut-être rester en jupe. Elle se surprenait déjà bien assez de ne pas se dépêcher d’enfiler le large et long t shirt qu’elle mettait généralement pour aller à la plage…

Elle approcha du bord de l’eau, hésitante, et elle mit un pied, puis un autre, pour voir si l’eau était bonne. Mais elle se retrouva bien vite trempée, et elle courut jusqu’à la serviette de bain qu’elle avait installée un peu plus tôt. « Hum… Oui, tu as certainement raison India. », dit-elle tout en réfléchissant. « Ils sont ensemble, ils ne vont pas s’occuper de nous.. ». Puis elle chercha quelque chose dans son sac, pendant quelques secondes. Elle venait de sortir un short de bain à fleurs, qu’elle enfila sous la jupe qu’elle portait avant d’enlever cette dernière, et un grand t shirt blanc, un peu long et un peu large, qu’elle noua autour de la taille. Ah ! Elle se sentait mieux comme ça ! Elle pouvait aller se baigner ! « Désolée, je me sens plus à l’aise comme ça.. », dit-elle à son amie, avec un sourire d’excuse. Elle se releva ensuite, toujours avec un sourire. « On va dans l’eau ? Puisqu’on est là, il faut en profiter ! », dit-elle avant de s’avancer une nouvelle fois vers le bord de l’eau. Elle fit tout son possible pour ne pas trop faire attention aux jeunes gens qui étaient de l’autre côté du lac, et encore une fois elle mit les pieds dans l’eau, et elle commença à se mouiller les avant-bras, puis la nuque. L'eau était vraiment bonne, et la jeune fille était vraiment contente de se baigner, mais elle pouvait faire ce qu’elle voulait, elle avait vraiment du mal à ne pas penser aux élèves qui venaient d’arriver. Elle faisait son possible pour faire comme s’ils n’étaient pas là, mais malgré le fait qu’ils ne fassent pas du tout attention à elle, elle, elle ne pouvait pas les ignorer. Alors, elle se cacha instinctivement derrière un gros rocher qui faisait presque la taille de la jeune fille, et elle se pencha très légèrement sur le côté pour être bien certaine qu’ils ne regardaient pas dans la direction d’où elle était. Ouf, ils ne regardaient pas ! Rassurée, elle s’avança une nouvelle fois dans l’eau, et, alors qu’elle voulait recommencer à se mettre de l’eau sur les bras, elle réalisa qu’elle aurait du faire attention à où elle mettait les pieds.

A peine avait-elle posé les pieds sur le rocher qui était au bord du lac qu’elle glissa sur un peu de mousse ou d’algue, elle ne savait pas trop, et elle se retrouva complètement sous l’eau après avoir poussé un cri aigu, sous la surprise, et d’être totalement tombée dans l’eau. Elle avait glissé sur le rocher et elle était tombée à l’eau dans un énorme « splash », que tout le monde avait certainement du entendre. Heureusement, elle ne s'était pas blessée, elle avait juste eu super peur. Elle se releva d'un bond et elle prit une grande inspiration, à moitié ahurie, et elle retira tous ses longs cheveux de son visage, pour y voir un peu mieux. La honte. La méga honte. Elle n’osa même pas regarder ni les élèves ni India, et elle se baissa de nouveau dans l’eau, le visage à moitié sous l’eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite Min Ji, allait elle finir par se laisser vivre, se permettre de passer de bons moments ? Je la travaillais au corps pour qu'elle se libère mais ce n'était pas chose facile. Elle me parlait mais je voyais bien que ce qu'elle cherchait avant tout c'est se rassurer, j’acquiesçais un sourire dessiné sur mes lèvres. Min plongea à la recherche de quelque chose dans son sac, avant de sortir un large short à fleur, ce n'était certes pas très féminin mais allons bon, c'était déjà plus une tenue pour se baigner que la jupe qu'elle avait.« Désolée, je me sens plus à l’aise comme ça.. » je la sentais gênée, peut-être que cette condition de fille "coincée" l'embêtait, peut-être qu'elle avait envie d'être libre mais pourquoi le faisait-elle pas ? « On va dans l’eau ? Puisqu’on est là, il faut en profiter ! » j'aimais la voir comme ça, enthousiaste, bien qu'enthousiaste à l'idée de se baigner min était encore un peu "coincée" les pieds dans l'eau elle s'apprêtait à rentrer doucement, quand soudain elle disparue dans l'eau, un peu inquiète je m'approchais d'elle Minnie ? ça va tu ne t'ai pas fait mal ? elle avait la tête presque dans l'eau, la pauvre, elle qui était si peu rassurée devait avoir tellement honte, je jetais un oeil en direction du groupe de l'autre côté du lac. Ils se lancaient un ballon et n'avait même pas capter la chutte de la petite Min Ji Relève toi, personne n'a rien vu, enfin si moi, mais bon ... ça va ? Je me décidais alors à la relever, je la prenait sur mes épaules et me diriger vers le milieu du lac, Si on tombe cette fois on aura honte à deux, dis-je en riant aux éclats, j'voulais qu'elle relativise que ce n'était pas si grave que ça, je voulais qu'elle passe du bon temps et qu'elle cesse de se prendre la tête pour des choses si futiles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)