Min Ji savait très bien à quel point elle pouvait désespérer son amie India, ou tout du moins elle s’en doutait un peu. La jeune Princesse, bien que tout de même un peu bloquée par le protocole anglais, vivait la vie qu’elle voulait, comme elle le voulait, et elle ne se souciait pas de savoir si ce qu’elle faisait risquait de porter tord à sa famille ou bien à son époux. Elle était à l’opposer de Min Ji, qui faisait toujours attention à tout ce qu’elle faisait, quitte à paraître distante alors qu’elle était en réalité quelqu’un de très ouvert. Et au fond, elle avait toujours un peu envié India, de ce point de vue. Elle n’était pas jalouse d’elle, bien entendu, car elle était son amie et que de toute façon, ce n’était pas du tout dans sa nature d’être jalouse, mais elle devait quand même reconnaître que, quelques fois, elle aurait voulu être comme India, libre et insouciante. Elle se doutait aussi très bien d’à quel point elle pouvait être un peu ennuyeuse, parce qu’elle était beaucoup trop pudique, et qu’elle n’aurait même pas pensé à se « lâcher ». Mais elle remerciait toujours son amie pour la comprendre. Elle sourit un peu, bien que gênée de voir qu’elle désespérait son amie, et elle retira son haut, avant de commencer à se mettre de la crème solaire un peu partout. Hors de question de bronzer, et encore moins d’attraper des coups de soleil. Elle prenait toujours grand soin de sa peau, et là, comme c’était l’été, elle y faisait encore plus attention que d’habitude, parce que le soleil était bien évidement plus présent que le reste de l’année. Elle se tartina donc de crème solaire et elle se décida enfin à approcher le bord de l’eau. Elle avait gardé sa jupe, aussi, mais elle se disait que, de toute façon, si elle retirait sa jupe, elle prendrait un short de plage ou quelque chose du genre à la plage, alors elle se disait que, finalement, elle pouvait peut-être rester en jupe. Elle se surprenait déjà bien assez de ne pas se dépêcher d’enfiler le large et long t shirt qu’elle mettait généralement pour aller à la plage…
Elle approcha du bord de l’eau, hésitante, et elle mit un pied, puis un autre, pour voir si l’eau était bonne. Mais elle se retrouva bien vite trempée, et elle courut jusqu’à la serviette de bain qu’elle avait installée un peu plus tôt. « Hum… Oui, tu as certainement raison India. », dit-elle tout en réfléchissant. « Ils sont ensemble, ils ne vont pas s’occuper de nous.. ». Puis elle chercha quelque chose dans son sac, pendant quelques secondes. Elle venait de sortir un short de bain à fleurs, qu’elle enfila sous la jupe qu’elle portait avant d’enlever cette dernière, et un grand t shirt blanc, un peu long et un peu large, qu’elle noua autour de la taille. Ah ! Elle se sentait mieux comme ça ! Elle pouvait aller se baigner ! « Désolée, je me sens plus à l’aise comme ça.. », dit-elle à son amie, avec un sourire d’excuse. Elle se releva ensuite, toujours avec un sourire. « On va dans l’eau ? Puisqu’on est là, il faut en profiter ! », dit-elle avant de s’avancer une nouvelle fois vers le bord de l’eau. Elle fit tout son possible pour ne pas trop faire attention aux jeunes gens qui étaient de l’autre côté du lac, et encore une fois elle mit les pieds dans l’eau, et elle commença à se mouiller les avant-bras, puis la nuque. L'eau était vraiment bonne, et la jeune fille était vraiment contente de se baigner, mais elle pouvait faire ce qu’elle voulait, elle avait vraiment du mal à ne pas penser aux élèves qui venaient d’arriver. Elle faisait son possible pour faire comme s’ils n’étaient pas là, mais malgré le fait qu’ils ne fassent pas du tout attention à elle, elle, elle ne pouvait pas les ignorer. Alors, elle se cacha instinctivement derrière un gros rocher qui faisait presque la taille de la jeune fille, et elle se pencha très légèrement sur le côté pour être bien certaine qu’ils ne regardaient pas dans la direction d’où elle était. Ouf, ils ne regardaient pas ! Rassurée, elle s’avança une nouvelle fois dans l’eau, et, alors qu’elle voulait recommencer à se mettre de l’eau sur les bras, elle réalisa qu’elle aurait du faire attention à où elle mettait les pieds.
A peine avait-elle posé les pieds sur le rocher qui était au bord du lac qu’elle glissa sur un peu de mousse ou d’algue, elle ne savait pas trop, et elle se retrouva complètement sous l’eau après avoir poussé un cri aigu, sous la surprise, et d’être totalement tombée dans l’eau. Elle avait glissé sur le rocher et elle était tombée à l’eau dans un énorme « splash », que tout le monde avait certainement du entendre. Heureusement, elle ne s'était pas blessée, elle avait juste eu super peur. Elle se releva d'un bond et elle prit une grande inspiration, à moitié ahurie, et elle retira tous ses longs cheveux de son visage, pour y voir un peu mieux. La honte. La méga honte. Elle n’osa même pas regarder ni les élèves ni India, et elle se baissa de nouveau dans l’eau, le visage à moitié sous l’eau.