Invité
est en ligne
Invité
↔ Live fast die young ↔
► Feat Tamsin&Misha
• Ma vie a changé, dernièrement, j'ai emménagé dans un grand et beau appartement avec Oksanna. J'pense qu'après tout ce temps, c'était le moment parfait pour avoir un appartement à nous, pour construire une autre étape de notre relation. J'ai aussi découvert une arme dans les affaires d'Oksanna, et, même si au début j'ai trouvé ça assez flippant, ça a finit par m'exciter, ouais, vous avez bien lu, j'pense que ça doit être mon côté Russe qui est bien ressorti pour ce coup-ci, chez nous, les femmes avec des AK47, ça donne une mi-molle, charmant hein ? Bref, aujourd'hui, j'avais quelques trucs à faire ici, dans cette ville rempli de chinois, japonnais ou je ne sais quel pays asiatiques. Et, une fois fait, je passa acheté une boite de sushi que je me mis à manger sur un banc. Les Sushis, c'est ce qu'il y a de plus sur, j'ai vraiment pas envie de bouffer un chien ou une connerie du genre hein. Je regarde les gens passer, je pense, je pense beaucoup même, ça m'arrive de temps en temps... Et je me perds, je me perds dans mes pensés, faisant abstraction de tout ce qui pourrait m'entourer. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)