Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB ► Jasmine ► Once Upon A Time
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FB ► Jasmine ► Once Upon A Time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once Upon A Time
Juin. Je déteste cette période et en même temps, je l'adore. Elle signifie examen de fin d'année, mais également début des vacances d'été. Et aujourd'hui, non pas que c'est mon dernier jour, mais c'est tout comme. Mon dernier examen bouclé, la permission de sortir une fois les feuilles rendues au professeur de sociologie, je l'ai alors salué avant de disposé, quittant la salle d'examen. Une fois dans le hall, je me permets alors de soupirer de soulagement, parce que c'est fini, maintenant, je vais être en vacance. Bon, ok je dois encore attendre les résultats, mais ça changera pas grand chose si c'est comme les années précédentes. J'ai d'ailleurs pas eu trop de difficultés pour passer les différentes épreuves, alors en théorie, je ne devrais pas avoir de seconde session. On verra bien. En attendant, je vais décompressé, soirée de fin d'année et mon lit m'attendent et je compte bien profiter de l'un comme de l'autre !

Remettant mon sac sur mon épaule comme il faut, je marche dans le couloir, soulagé d'avoir enfin fini. J'avais réellement peur de ce dernier examen, qui est quand même ma matière principal. Parce que ouais, les cons, ils me l'ont foutu en dernier, pour bien faire comprendre au paresseux qu'ils n'ont aucune chance, non, en fait, pour faire comprendre à tout le monde que l'on doit se donner à fond pour réussir et ce du début à la fin. Je marche donc dans le hall d'entrée, avant de bousculer une fille sans faire exprès. "Pas fait exprès." Lachais-je alors, n'étant pas du genre à dire pardon et désolé.

(Invité)