Invité
est en ligne
Invité
Holden & Erica
Aujourd'hui je rentrais enfin dans ce qui allait être ma demeure pour le reste de mes années à la fac, la Dunster House. J'avais réussi mon épreuve de bizutage et j'avais fait mes valises à toute allure tellement j'étais impatient de rentrer dans cette maison et de rencontrer tous les gens avec qui j'allais vivre pendant cinq ans. Dès mon arrivée je fus salué par les présidents de la maison et quelques membres. Je ne savais pas exactement où ma chambre se trouvait, ni avec qui j'allais la partager donc j'ai décidé de suivre le petit groupe de nouveaux qu'il y avait devenant car on était dans la même situation. Mais au bon d'un quart d'heure je fis vite agacé parce que oui, je ne suis pas quelqu'un de patient. Alors j'ouvris la première porte que je vis, mais je réalisai vite mon erreur quand je vis qu'a l'intérieur se trouvait une jolie brunette, mais les chambres n'étaient pas mixtes donc je devin soudain embrassé et essayai de faire mes excuses à la demoiselle. " Salut je suis Holden !" dis-je maladroitement, " Heuh je savais pas que tu étais ici, je suis désolé ." m’excusais-je en espérant qu'elle ne balancerait pas son oreiller en guise de réponse.sweet.lips
(Invité)