Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK ►Ce jour là j'ai eu la baraka (Holden&Erica)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FLASHBACK ►Ce jour là j'ai eu la baraka (Holden&Erica)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLASHBACK ►Ce jour là j'ai eu la baraka (Holden&Erica) 1343239510-star
Holden & Erica

Aujourd'hui je rentrais enfin dans ce qui allait être ma demeure pour le reste de mes années à la fac, la Dunster House. J'avais réussi mon épreuve de bizutage et j'avais fait mes valises à toute allure tellement j'étais impatient de rentrer dans cette maison et de rencontrer tous les gens avec qui j'allais vivre pendant cinq ans. Dès mon arrivée je fus salué par les présidents de la maison et quelques membres. Je ne savais pas exactement où ma chambre se trouvait, ni avec qui j'allais la partager donc j'ai décidé de suivre le petit groupe de nouveaux qu'il y avait devenant car on était dans la même situation. Mais au bon d'un quart d'heure je fis vite agacé parce que oui, je ne suis pas quelqu'un de patient. Alors j'ouvris la première porte que je vis, mais je réalisai vite mon erreur quand je vis qu'a l'intérieur se trouvait une jolie brunette, mais les chambres n'étaient pas mixtes donc je devin soudain embrassé et essayai de faire mes excuses à la demoiselle. " Salut je suis Holden !" dis-je maladroitement, " Heuh je savais pas que tu étais ici, je suis désolé ." m’excusais-je en espérant qu'elle ne balancerait pas son oreiller en guise de réponse.

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre 2011 était arrivé aux portes d’Harvard. Gabrielle venait tout juste de retourner pour une troisième année à l’Université, dans la prestigieuse Dunster House. La jeune femme avait défait ses valises quelques jours auparavant, suite à son retour de Genève, soit son chez elle. Aujourd’hui, elle était tranquillement assise à son bureau en train de noter ses livres obligatoires en vue d’aller faire un tour à la librairie de l’Université un peu plus tard dans la journée, avant d’entamer son premier quart de travail au gym pour cette année scolaire. Hors, le bruit de porte se fit entendre. Croyant que c’était sa colocataire de longue date, Amélia, Gabrielle se retourna, le sourire aux lèvres, en lâchant un : « Amé!! J’avais si hâte de te revoir, j’ai tellement de cho.. ». Elle coupa net lorsqu’elle remarqua que ce n’était pas Amélia, mais bien un jeune homme, visiblement nouveau dans la maison. Il se présenta, visiblement gêné de s’être trompé de porte. La jeune femme rigola et se leva pour aller lui serrer la main, en guise de salutations. « Eh bien, bonjour Holden! Je suis Gabrielle Erika. Mais tout le monde m’appelle Erika ici. Oui, visiblement que j’y suis puisque c’est ma chambre! » Elle lui sourit. « Quel est ton numéro de chambre? Je vais te montrer où c’est puisque visiblement Jason, elle mit de l’emphase sur le prénom dans le but que ce dernier l’entende, justement, ne semble pas avoir fait son boulot. Encore. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holden & Erica

Erika, c'était le nom de la jolie brunette qui possédait cette chambre. Elle me proposa de m'aider à trouver ma chambre parce qu'il semblait que la personne qui était censée m'aider n'avait pas fait son boulot! "On m'a mis dans la chambre numéro 12" dis-je en espérant ne pas me tromper parce qu’on ne m'avait pas donné de feuille de renseignement, mais que j'étais assez sur que c'était la chambre numéro 12. Erika semblait assez sympa et soyons honnêtes: elle était très jolie, peut-être que je devrais lui demander d'aller boire un verre avec moi pour apprendre à mieux la connaitre. Mais je me suis dit que je n'allais pas le faire tout suite parce que ça serait vachement bizarre si je l'invitais à sortir alors que je ne la connaissais que depuis quelques minutes !

sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)