Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel C. Halliwell ► Lauren Cohan
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ariel C. Halliwell ► Lauren Cohan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom nom

célébrité prénom
célébrité nom
Fiche d'identité
Nom HalliwellPrénom(s) Ariel C.Âge 20 ansDate de naissance 04 marsLieu de naissance MiamiStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale moyenÉtudes majeures écrire iciÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job serveuse dans un barChoix de groupe #1 MATHER HOUSE (facultatif)Choix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

GROUPE 1.
J'ai plusieurs raisons. Ma perso est une grosse fêtarde, c'est le genre de fille à ne pas se prendre la tête, à vivre le jour le jour. Elle adore déliré et quand il s'agit de faire des "bêtises" c'est toujours la première partante. Puis, j'aimerais intégrer cette maison car MATHER HOUSE correspond tout à fait au caractère de mon personnage. Fêtarde, buveuse, fumeuse, bagarreuse.
Je vois mon personnage que dans cette maison aha.

GROUPE 2.
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LA BOMBE.
Je suis nouvelle par ici.. Je n'en ai jamais entendu parlé et maintenant vous me faites peur aha.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Non plus, je viens juste de posé mes valises.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme séductrice, douce, souriante, audacieuse, peut se montrer compréhensive et adorable  , mais aussi très sauvage, fière, manipulatrice, menteuse et peut s'avérer sensible et brisée + j'aime par-dessus tout les étoiles, les animaux, boire et s'amuser comme une petite folle, défier les autres + personne ne le sait, mais j'ai déjà fais une overdose lors de mes seize ans, je n'ai plus jamais retouché à ces drogues, excepté la marijuana et l'alcool.  + Je me distingue par mon joli minois trompeur+ On m'a toujours décrite comme une badgirl + Ma boisson favorite alcoolisé est le whisky.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle laly et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Ce forum rayonne de couleurs du printemps, j'adore. Le design n'abîme pas les yeux. Il est hyper classe et très original alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Ariel C. Halliwell (Mather House) . J'utilise Lauren sexy Cohan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par never utopia. Je fais environ beaucoup de mots par RP (cela dépend de la personne avec qui je rp) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

+ TOME I ▬ ENFANCE +

Cher journal, aujourd'hui j'ai dix ans, c'est mon anniversaire et j'ai eu le plus beau des cadeaux d'anniversaire, toi. Un journal intime. Cela peut paraître débile, mais j'ai toujours rêvé d'en avoir un, au moins je peux te raconté des choses que personne ne peut s'avoir. Je vais te présenté un peu ma famille. Mon père s'appelle Eric, ma mère s'appelle Alyssa et mon grand frère se nomme Daryl. Quant à moi, je suis Ariel Halliwell, d'ailleurs on m'embête avec mon prénom.
Pour commencer par ce beau jour, c'est-à-dire mon anniversaire, je vais te raconté ma journée. Ma mère et mon père se sont encore disputés je ne sais pour quelle raison, Daryl s'est enfermé dans sa chambre et ne me parle pas, il à douze ans. Je pensais que mon anniversaire allait bien se passé, que mes parents allaient mettre leurs querelles de côté. Mais il est 19h35 et personne ne me parle. Je suis assise sur pied de mon lit, par terre et je t'écris à toi mon journal. Je veux vraiment comprendre ce qu'il se passe chez moi. J'entends papa crié " A table ! ", donc je te laisse, je te reprends ce soir.

page 1

Cher journal, je viens de finir de mangé, j'ai eu un gâteau au chocolat avec mes dix bougies dessus. L'ambiance à table était morbide, personne ne parlait à part pour me chantonné mon anniversaire. J'ai discuté avec Daryl et il ne sait pas non plus ce qu'il se passe. Je n'ai pas à me plaindre de ma vie, j'ai eu une enfance calme et paisible. Je m'entends super bien avec tout le monde, surtout mon grand frère, on fait les quatre cent coups ensembles. Nous sommes comme des jumeaux, c'est fou.
Là je t'écris allongé dans mon lit assez pensive. Je te laisse, je dois allé dormir, demain matin j'ai école.

page 2

Cher journal, un mois s'est écoulé depuis mon anniversaire, aujourd'hui c'est les vacances scolaires, mon dieu j'adore être en vacances. Papa nous à proposé à Daryl et moi de partir à la mer en Floride, maman ne veut pas venir. Malgré ceci, Daryl, mon père et moi nous allons en Floride pendant une semaine. Je suis tellement contente de partir en vacances. Il fait beau, c'est le printemps et je suis heureuse. Bon, je te quitte pour le moment, je dois faire ma valise, puis je ne peux pas t'emmener car je vais m'amusé un peu là-bas, du moins je vais essayé de me faire des ami(e)s. Au revoir.

page 3

+ TOME II ▬ ADOLESCENCE +

Cher journal, je ne t'ai pas ouvert depuis cinq années, ne m'en veux pas. Au jour d'aujourd'hui j'ai quinze ans, j'ai grandis et je commence à comprendre et voir certaines choses. Mes parents malgré leurs multiples disputes, sont restés ensembles. Daryl à dix sept ans et pleins de filles lui tourne autour. Enfin bref, je ne viens pas te parlé des conquêtes de Daryl, je m'en fiche royalement. Je viens te parlé de ma vie familiale qui s'est effondré. Hier soir, j'ai vu maman allé dans la bar de la maison, elle a bu une bouteille de vodka pure à elle toute seule. Je ne comprends pas ce qui lui ai passé par la tête. J'en ai directement parlé à Daryl, il est déjà au courant de quelque chose. Il ne tient pas à me dire quoi que ce soit, car pour lui je suis fragile et trop petite pour comprendre. Ce qui m'a énervé. J'en ai donc parlé à mon père, il est resté muet. En ce moment même, j'entends mes parents criés, Daryl à mit de la musique pour étouffé les cries de mes parents. Je dois t'avoué que je suis sur le cul et dans l’incompréhension pour le moment, je crois que je voile la face. Je vais essayé de dormir. xx

page 4

Cher journal, cela fait quelques mois que Daryl et papa m'ont enfin avoués ce qu'il se tramé, je vais sur mes seize ans et je comprends mieux que qui conque. Maman est alcoolique depuis six ans et je ne l'ai jamais remarqué.. c'est fou. Quand papa me l'a annoncé j'ai d'abord vomi, puis ensuite je suis allé me brosser les dents pour revenir vers mon père et pleuré. Nous avons tout essayé pour la sortir de là-dedans, mais c'est impossible. Quand je rentre du lycée, je retrouve maman par terre ivre morte. La première fois, je t'avoue que j'étais choqué, maintenant ce n'est plus qu'une question d'habitude. Mes résultats scolaire sont une catastrophe, papa est au bout de sa vie et Daryl se drogue. Tu sais quoi ? Je me suis beaucoup rapproché de Daryl, nous avons partagés beaucoup de choses. Je te laisse, ce soir j'ai une soirée et j'ai envie de m'amusé.

page 5

Cher journal, je crois que je fais n'importe quoi, je me suis laissé entraîner dans une sorte de cercle vicieux.. la drogue, l'alcool et les soirées. Je ne veux pas devenir comme ma mère, mais je t'assure que c'est tellement bon de se sentir vivant comme cela, de rire à en pleuré, d'être dans un état second. Je crois que je suis en train de profité pleinement de mon adolescence, d'ailleurs mon anniversaire approche, j'aurais enfin seize ans. Mes soirées se passent super bien, bon ok je t'avoue que mes fréquentations craignent un peu, enfin c'est ce que dit mon père. Mais j'ai rencontré ce garçon, Jordan, il me fait craqué.

page 6

Cher journal, j'ai fais une overdose lors de la soirée de mon anniversaire, j'ai faillis y resté. Je n'aurais jamais du toucher aux drogues dure.. Je regrette tellement.. Papa est en train de se morfondre et Daryl ne me parle même plus. Je pense qu'il comprenne pas ce que je vis. Pour moi, je n'ai pas d'avenir, ma mère à gâcher ma vie et elle continue. Papa ne veut pas la quitter car c'est la femme qu'il aime. Mais moi je n'en peux plus et je n'ai que seize ans. Ça craint bordel. Tout le monde au lycée me dévisage, j'ai une réputation de djunki, oui ça craint car je n'étais pas comme ça avant. Mais Jordan ne m'a jamais laissé tomber, ni mon petit groupe d'ami(e)s. Ils me comprennent.

page 7

Cher journal, cela doit faire au moins trois ans que je ne t'ai pas ouvert. Ma vie est devenue bordélique. J'ai beaucoup changé, je suis passé de la petite fille sage à la jeune fille qui s'en fou de tout. J'ai une réputation de badgirl, je brise des coeurs, je suis méchante, impulsive, manipulatrice mais au moins on me respect. Je reste tout de même attachante. J'ai un coeur de pierre et tu sais pourquoi ? Je suis sortie avec Jordan pendant deux ans, il m'a largué sans aucunes raisons, oh que oui je lui en veux toujours. Un an s'est écoulé depuis qu'il m'a largué et je peux te dire que j'ai sombré. Daryl est partit vivre sa vie, je n'ai aucune nouvelle. Maman à sombré, elle est décédé il y a un an et deux mois. Je m'en veux, je m'en veux tellement de n'avoir rien vu venir et surtout de n'avoir rien pu faire.. Je n'arrive plus à regardé papa dans les yeux, il est déçu de moi, du moins je pense, mais je m'en contre fiche. J'ai souffert aussi et je vis mieux comme cela. Je vais avoir 20 piges et j'ai l'impression que ma vie est une grosse bouse de vache.

page 8

Cher journal, aujourd'hui j'ai 21 ans, papa m'a forcé à déménagé, il dit que l'on doit oublié notre ancienne vie, que l'on doit tout recommencer. Je l'ai donc suivis, mais je ne sais pas ce que ça va donner. Je suis serveuse dans un bar et j'ai posé mes valises à HARVAD. Je reviendrais vers toi plus tard.

page 9
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
célèbre ce prénom Ariel C. Halliwell ► Lauren Cohan 3997999705
Bienvenue hanwii Ariel C. Halliwell ► Lauren Cohan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Ariel C. Halliwell ► Lauren Cohan 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Ariel C. Halliwell ► Lauren Cohan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très joli choix Lauren (ça me rappelle un truc) Bienvenue par ici Ariel C. Halliwell ► Lauren Cohan 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ariel C. Halliwell ► Lauren Cohan 2032734886
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Ariel C. Halliwell ► Lauren Cohan 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Ariel C. Halliwell ► Lauren Cohan O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUE Ariel C. Halliwell ► Lauren Cohan 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ariel C. Halliwell ► Lauren Cohan 2109348208 Ariel C. Halliwell ► Lauren Cohan 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)