Invité
est en ligne
Invité
prénom nom
Fiche d'identité
Nom HalliwellPrénom(s) Ariel C.Âge 20 ansDate de naissance 04 marsLieu de naissance MiamiStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale moyenÉtudes majeures écrire iciÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job serveuse dans un barChoix de groupe #1 MATHER HOUSE (facultatif)Choix de groupe #2 écrire ici (facultatif)GROUPE 1.
J'ai plusieurs raisons. Ma perso est une grosse fêtarde, c'est le genre de fille à ne pas se prendre la tête, à vivre le jour le jour. Elle adore déliré et quand il s'agit de faire des "bêtises" c'est toujours la première partante. Puis, j'aimerais intégrer cette maison car MATHER HOUSE correspond tout à fait au caractère de mon personnage. Fêtarde, buveuse, fumeuse, bagarreuse.
Je vois mon personnage que dans cette maison aha.
GROUPE 2.
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
J'ai plusieurs raisons. Ma perso est une grosse fêtarde, c'est le genre de fille à ne pas se prendre la tête, à vivre le jour le jour. Elle adore déliré et quand il s'agit de faire des "bêtises" c'est toujours la première partante. Puis, j'aimerais intégrer cette maison car MATHER HOUSE correspond tout à fait au caractère de mon personnage. Fêtarde, buveuse, fumeuse, bagarreuse.
Je vois mon personnage que dans cette maison aha.
GROUPE 2.
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LA BOMBE.
Je suis nouvelle par ici.. Je n'en ai jamais entendu parlé et maintenant vous me faites peur aha.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Je suis nouvelle par ici.. Je n'en ai jamais entendu parlé et maintenant vous me faites peur aha.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Non plus, je viens juste de posé mes valises.
Non plus, je viens juste de posé mes valises.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme séductrice, douce, souriante, audacieuse, peut se montrer compréhensive et adorable , mais aussi très sauvage, fière, manipulatrice, menteuse et peut s'avérer sensible et brisée + j'aime par-dessus tout les étoiles, les animaux, boire et s'amuser comme une petite folle, défier les autres + personne ne le sait, mais j'ai déjà fais une overdose lors de mes seize ans, je n'ai plus jamais retouché à ces drogues, excepté la marijuana et l'alcool. + Je me distingue par mon joli minois trompeur+ On m'a toujours décrite comme une badgirl + Ma boisson favorite alcoolisé est le whisky.
dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme séductrice, douce, souriante, audacieuse, peut se montrer compréhensive et adorable , mais aussi très sauvage, fière, manipulatrice, menteuse et peut s'avérer sensible et brisée + j'aime par-dessus tout les étoiles, les animaux, boire et s'amuser comme une petite folle, défier les autres + personne ne le sait, mais j'ai déjà fais une overdose lors de mes seize ans, je n'ai plus jamais retouché à ces drogues, excepté la marijuana et l'alcool. + Je me distingue par mon joli minois trompeur+ On m'a toujours décrite comme une badgirl + Ma boisson favorite alcoolisé est le whisky.
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle laly et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum rayonne de couleurs du printemps, j'adore. Le design n'abîme pas les yeux. Il est hyper classe et très original alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Ariel C. Halliwell (Mather House) . J'utilise Lauren sexy Cohan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par never utopia. Je fais environ beaucoup de mots par RP (cela dépend de la personne avec qui je rp) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)