Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKIA (+) needing your help
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LUKIA (+) needing your help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed youtube
— with Chase

Je n'arrivais pas à me remettre de cette rupture, j'avais pourtant connu quelques ruptures mais c'était à chaque fois moi qui avais préféré mettre fin à mes relations, mais cette fois-ci c'était différent, je l'avais aimé, et je l'aimais toujours plus que n'importe qui d'autre, il m'avait appris à aimer, j'avais tout donné pour lui, j'en étais même arrivé jusqu'au point où j'avais fait des choses inimaginables pour lui et voila le résultat : il était retourné en Australie... Je devais sincèrement faire peur à voir à force de rester à me morfondre dans mon lit toute la journée en pleurant, sincèrement je faisais pitié et surtout peur à voir, j'avais besoin de parler à quelqu'un, c'est pourquoi j'envoyais un message à Lukà afin qu'il me rejoigne à mon appartement, c'était l'une des personnes qui me comprenaient le mieux et j'avais besoin de me confier à une personne à qui je pouvais faire confiance. Étalée sur mon canapé, j'attendais l'arrivée du jeune homme tout en empiffrant des cochonneries en regardant des télé-réalités bidons censé me faire oublier alors que ça ne fonctionnait pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

needing your help.
feat. Livia P-I Batista
Elle m'a demandée de venir, j'ai reçu son message il y a un petit moment maintenant, elle est restée vague dans son message mais je sais que quelque chose ne va pas. J'ai donc laissé de côté mes révisions pour me préparer et quitter mon appartement pour venir chez elle, je met un petit moment à arriver, c'est que ça bouchonne à Boston mais finalement j'arrive à trouvé une place et à me garer en bas de chez elle. Une fois ma voiture quittée, je rentre dans la résidence pour me rendre jusqu'à l'étage où elle habite puis devant sa porte, je toque avant de lui dire que j'étais là « Liv, c'est Lu. » dis-je attendant qu'elle vienne m'ouvrir, je ne savais vraiment pas ce qui n'allait pas, elle et moi on es proches, très proches et on essaye de l'être encore même si elle a un copain, c'est pas un mec qui va venir se placer entre nous, je ne le permettrais pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Needing your help
— with Luka

Je faisais sincèrement pitié à me morfondre comme ça pour un homme qui n'en avait apparemment rien à foutre de moi, j'avais juste perdu plusieurs mois de ma vie avec lui, plusieurs mois qui n'arrivaient pas à s'effacer de mon esprit, même si sur le coup je rendais tout au négatif j'avais passé des moments inoubliables avec lui et à vrai dire ça me faisait mal d'y repenser justement... Enfin bref, les minutes se faisaient longues alors que j'attendais que Luka vienne, je continuais à grignoter des cochonneries, le regard vide de toute émotion, mon dieu j'étais tombé bas, très bas. Après plusieurs minutes à regarder des émissions bidons, j'entendais finalement la sonnerie de la porte, je posais alors toutes les cochonneries sur la table basse pour aller ouvrir au beau blindé, une fois la porte ouverte je ne réfléchissais même pas que j'allais me blottir dans ses bras, j'avais besoin de soutien pour le coup et il était l'homme de la situation. Blake est parti... lui disais-je d'une voix tremblotante, allez Livia un peu de courage !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

needing your help.
feat. Livia P-I Batista
Quand Livia me demandait de me déplacer chez elle, c'était soit parce que je lui manquais trop mais on s'est vu à peine avant-hier ou soit quand quelque chose ne va pas du tout et je penche plutôt pour cette option quand j'ai lu son sms qui me disait de venir chez elle dès que je pouvais. Autant dire que je n'ai pas perdu de temps pour quitter mon appartement et faire aussi vite que je pouvais pour me rendre à son appartement. Dès que je fus à sa porte, je toquais lui disant que j'étais là et après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvrait et c'était une Livia dans un état déplorable que je trouvais en face de moi et qui venait aussitôt se caler dans mes bras pour me dire que Blake était parti. Je la serrais contre moi « Oh ma puce... je suis désolé. » maintenant je savais que j'allais passer la soirée avec elle, je ne devais pas la quitter parce que je ne déteste a voir ainsi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)