Invité
est en ligne
Invité
I missed youtube
— with Chase
— with Chase
Je n'arrivais pas à me remettre de cette rupture, j'avais pourtant connu quelques ruptures mais c'était à chaque fois moi qui avais préféré mettre fin à mes relations, mais cette fois-ci c'était différent, je l'avais aimé, et je l'aimais toujours plus que n'importe qui d'autre, il m'avait appris à aimer, j'avais tout donné pour lui, j'en étais même arrivé jusqu'au point où j'avais fait des choses inimaginables pour lui et voila le résultat : il était retourné en Australie... Je devais sincèrement faire peur à voir à force de rester à me morfondre dans mon lit toute la journée en pleurant, sincèrement je faisais pitié et surtout peur à voir, j'avais besoin de parler à quelqu'un, c'est pourquoi j'envoyais un message à Lukà afin qu'il me rejoigne à mon appartement, c'était l'une des personnes qui me comprenaient le mieux et j'avais besoin de me confier à une personne à qui je pouvais faire confiance. Étalée sur mon canapé, j'attendais l'arrivée du jeune homme tout en empiffrant des cochonneries en regardant des télé-réalités bidons censé me faire oublier alors que ça ne fonctionnait pas du tout.
(Invité)