Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlizea Orlane Evans ► Sophia Bush
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alizea Orlane Evans

Sophia
Bush
Fiche d'identité
Nom Mon nom est Evans, merci papa. Normalement, je suis marié à Stuart, mais comme j'ai était déclarer morte, j'ai récupérer mon nom de jeune fille.Prénom(s) Mon prénom est l'un des plus original, Alizea. Mes parents ont aimer ce prénom tout simplement et ils ont aussi craquer pour celui de Orlane.Âge Tout comme ma jumelle, logique, j'ai 24 ans.Date de naissance Je suis née le jour de la saint Valentin, c'est-à-dire, le 14 Février 1992.Lieu de naissance La capitale de la France qu'est Paris.Statut amoureux C'est très compliqué. Je suis censé être mariée ave Stuart et j'ai un enfant avec lui, mais qu'en est-il à présent? Après tout j'ai du reprendre mon nom de jeune fille et faire croire à ma mort pour les protéger.Orientation sexuelle J'aime les hommes comme les femmes, bisexuelle, dit-on.Classe sociale Très aisé.Études majeures Littérature.Études mineures Danse.Job Je n'en ai pas.Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Students

CABOT HOUSE.
Si il y a bien une seule et unique maison qui me correspondrait, c'est bel et bien la Cabot House. J'aime prendre soin de moi, toujours à la pointe de la mode, j'aime me savoir belle et jouer de mon charme. Il n'empêche que je suis très protectrice, voir trop, envers mes proches et je reste une femme loyale et fidèle. Je me battrais pour protéger les miens et je n'aime pas quand on s'en prends déjà à ma jumelle alors je sais que si on devrait toucher à l'une des Cabots, ce serait la même chose. J'ai du mal à faire confiance aux autres, mais je sais qu'avec ses filles là, je n'aurais aucun doute étant donner leur loyauté.

STUDENTS.
En toute honnêteté, je ne me voix pas ailleurs qu'à la Cabot House. Les autres ne me correspondent pas. Je veux faire le tout pour le tout et quitte à voir les bizutages les plus fous, pour devenir une Cabot à part entière. Dans ces cas-là, si vraiment je ne suis pas prise, ce qui serait dommage, je resterais une étudiante simplement.
APRÈS LA BOMBE.
Il y a quelques jours avant cela, j'avais était témoin d'un meurtre. J'étais en danger ainsi que ma famille. On peux dire que ce malheur fit une bonne excuse pour protéger les miens. En effet, avec ma jumelle nous devions nous rejoindre au parking pour faire du shopping. Ça devait être une bonne après-midi, mais la bombe  explosé alors même que j'elle allais me rejoindre. J'étais au parking et bien sûr j'ai eu des séquelles, mais je ne suis pas vraiment morte comme le croient ma jumelle et tous mes proches. Je n'aime pas les faire souffrir avec un tel mensonge, mais je n'ai pas eu le choix. J'étais aux trousses d'un meurtrier et il savait exactement qui je suis et que j'ai une jumelle, il me pensait morte et c'est ce que je voulais. J'avais fuit, jusqu'à ce que la justice soit faite et qu'il soit retrouvé et inculpé.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Dès que j'ai entendu cette nouvelle j'eus un bond ! Je n'en croyais pas mes yeux, décidément dans cette université il faut se méfier de tous. Je n'y étais pas, j'avais fuit depuis l'histoire de la bombe (étant témoin d'un meurtre et en danger). J'ai eu très peur pour ma jumelle surtout ainsi que mon mari et mes proches. A l'heure d'aujourd'hui je sais qu'ils me pensent morte bien sûr, mais je ne pouvais pas quitter le pays où je m'étais cacher parce qu'ils n'avaient toujours pas retrouver le meurtrier, mais j'ai eu vent que mes proches étaient bel et bien vivants et en bonne santé, ce qui m'avait vraiment rassurer.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

EloAngel
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle EloAngel et j'ai 23 ans. Je suis Française, Espagnole et Polonaise et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Si je suis de retour c'est que vos me manquiez Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 3850463188 Et puis tenir sur ILH est impossible Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 3997999705 Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 152426858 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sophia Bush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ pleins de mots par RP et mon personnage est un personnage mi-inventé/mi scénario par Valentine R. Evans (vu avec mymy).

Mot de la fin ?Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 1839924927 Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 1532001046

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Le 14 Février 1992 à Paris, jour de la St Valentin. Ce n'est pas un cadeau ordinaire qu'offrait un mari à sa femme. En effet, la femme accouchais de pas une enfant, mais deux. Des jumelles, c'est mignon mais c'est toujours plus de bêtises et de cris ainsi que des pleurs.
Ses jeunes filles ont le prénom de Valentine et Alizea. Et je suis l'une d'elles, Alizea.
C'est un beau début d'histoire n'est-ce pas? Je ne vais pas être trop longue. A la base, je n'aime pas les journaux intime, donc j'écris dans mon ordinateur, ce qui est bien mieux.
Nous avons bien était élever et nos parents étaient souvent absents, mais la cause n'est autre que le travail, mais c'est pas grave vu qu'on avait une nounou que j'apprécie appeler Nanny. Dès l'âge de 10 ans, notre père nous avait annoncer une nouvelle qui avait dévaster ma jumelle, nous devons déménager en Amérique. J'étais septique, mais en même temps j'étais petite, donc je ne voulais pas quitter mes amis tout comme ma soeur, mais si il le fallait... Il fallait se faire à l'idée et je m'imaginais déjà, bien que je n'avais pas l'envie. Heureusement, si l'on peux le dire, mon père n'a pas eu sa promotion donc nous restons en France et ma jumelle est vraiment trop contente. Nous avons une relation fusionnelle avec ma jumelle, tout comme pleins d'autres jumeaux et jumelles, j'imagine. C'est ma meilleure amie, ma confidente, mon oxygène. Ceci dit, je suis l'opposé d'elle, malgré nos point communs sur notre caractère. En effet, je suis maladroite et très gaffeuse. Effectivement alors que nous jouons au toboggan avec ma soeur, j'ai fait une chute qui m'a valu un séjour à l'hôpital. Ma mère ne comprenait pas pour quel raison nous étions seules alors je lui disais clairement la vérité qui n'est autre que papa était trop occupé avec nanny et qu'elle faisait beaucoup de bruits. Bien entendu, maman avait bel et bien compris ce que cela signifiait malgré son apparence inquiétante pour nous et détendue, je savais qu'elle était dévaster et écœurée au fond d'elle. Et pour dire, dès la minute où l'on est rentrés, ils se sont séparés et divorcés.

Les années passent et nous sommes toujours aussi fusionnelles avec ma jumelle, ma confidente. Je dois dire que sans elle, je ne serais rien. On se racontait tout et je lui parlais de mon premier amour, ça faisait rêver et elle aussi me parlais du sien et donc son chéri. On était bien ici en France, mais nous apprenons plus tard que nous devons déménager pour de bon en Amérique. En faites, je l'avais appris en première, maman me l'avait dit alors j'avais accouru dans la chambre pour l'apprendre à ma jumelle toute heureuse. Oui, je voulais partir aux USA et je voulais découvrir et apprendre ce pays qui m'avait l'air géniale. Alors que moi je suis contente, ma jumelle ne l'était pas tant que ça, elle avait tout comme moi ses amis, mais elle avait son chéri alors je pouvais la comprendre. Quant à moi, j'étais amoureuse, mais je me disais que il avait trop de femmes à ses côtés donc je préfère en profiter d'aller aux USA, mon rêve quoi. Oh si il y a eu un beau rapprochement entre nous puis un baiser, mais je sais que je pourrais trouver d'autres mecs et je n'avais pas tord. Bref, mon père n'était pas d'accord avec cette éventualité, mais on s'en fichait parce qu'il n'avait plus son mot à dire, on ne se voyait plus et puis il a fait du mal à ma mère donc je lui en veux aussi, il a eu en plus de cela, un enfant avec nanny.

Nous voici à Cambridge, les USA. J'aimais déjà cette ville et ce pays. A peine arrivée, j'avais déjà fait pleins de belles rencontres. Puis avec les années lycée et à force de l'entendre et le parler, je pu en effet découvrir et apprendre la langue Américaine. J'étais une élève normale et rebelle, un peu même beaucoup fofolle. Bref, j'avais beaucoup appris.
Était venu le temps de s'inscrire pour une université et la première que j'avais en tête fût bel et bien celle de Harvard, mon père y avait étudier et tout comme ma jumelle nous voulions y aller et nous étudions beaucoup pour se faire. Ma seconde proposition fût Yale, ais j'avais énormément espérer être accepter à Harvard et lorsque j'eus la bonne surprise de voir cette réponse positif pour Harvard, j'en avais une joie énorme, rien n'aurait pu gâcher ce bonheur.
Je fit mon entrée ainsi que ma jumelle à mes côtés à Harvard, m'inscrivant pour être capitaine des Cheerleaders. J'avais fait de belles rencontres. Je suis ravie de faire mon audition pour la capitaine des Cheerleaders et je fût accepter. Que du bonheur ! J'étudie beaucoup, énormément, ais bien sûr je sais aussi m'amuser comme à mon habitude. Je suis motivée plus que jamais. Durant cette année, je rencontre un charmant jeune homme du nom de Stuart. Dès lors, notre histoire venait de commencer, notre histoire d'amour. Malgré les refus de son père, Stuart s'en fichait et passait ses sentiments en premier. Ma première année d'université avait bien terminé et je quitter mes chères belle Cheerleaders, pour cause, je venais d'apprendre que j'étais enceinte. S'en suivit mon mariage, avec mon beau et tendre mari.
9 mois plus tard naquit notre beau petit garçon du nom de Russell. Les couches, les biberons, les nuits blanches et malgré tout ça, je parviens à trouver du temps et de la motivation pour mes études, je suis une acharnée des études. J'aime autant prendre soin de moi, jeune maman et pourtant jeune et jolie. Notre couple était d'enfer, j'étais tellement bien dans ses bras. Comment dire qu'il fait mon bonheur. Je suis toujours aussi proche de ma jumelle qui apprécie beaucoup mon mari et mon fils, bien évidemment elle en est la tatie et la marraine.

Nous sommes en Janvier 2013. Russell avait bien grandit et j'en étais fier. Je m'en sortais bien avec mes études et mon petit ainsi que mon couple, je vivais ma vie. Mais celle-ci va se trouver être bousculer. En effet, j'allais faire des courses au supermarché, lorsque un homme armé et cagoulé, mais qu'on n'y voyais tout de même son visage, rentre dans le supermarché et braque la caissière Celle-ci refusant tout de suite de lui donner de l'argent et ne cherchant pas plus à comprendre, il tirait sur la femme et la laisse pour morte. Au mauvais endroit, mauvais moment, heureusement j'étais seule et non avec l'un de mes proches ou mon fils, mais il m'avait vu. Il m'avait suivit et voulais sans doute ma mort face à tout ce que j'ai pu voir qui aurait pu le faire inculpé. J'ignorais quoi faire face à cela. C'est quelques jours plus tard que je devais rejoindre ma jumelle, nous devions faire du shopping et je voulais lui dire et me confier à elle sur ce qui s'est passer, voulant ses conseils. Arrivé au parking, je voyais ma jumelle de loin et je lui faisais un grand signe, hâte de passer cette après-midi avec elle. Quant une grosse explosions retentit, je tombais au sol et on m'avait emmener à l'hôpital j'avais eu des séquelles. Seulement, j'eus la visite de cet homme, il m'avait fait peur et il m'a dit que si je voulais revoir ma jumelle un jour je devais me taire. Il me fit des menaces et j'avais peur, il sait qui je suis et il veux ma mort, alors je demandais aux médecins de me faire passer pour morte. En effet, je voulais protéger ma famille de ce fou furieux. Je fuit dans un autre pays. Effectivement, je fuit de pays en pays, je ne restais pas à un endroit. Cela me fait très mal au coeur de faire du mal et faire souffrir ma famille, mon fils, ma jumelle, mon mari, mais je n'avais pas le choix, c'est pour eux... Si le meurtrier me retrouvais, je suis tout comme ma famille, plus de ce monde. Ceci dit, je continuais mes études. Je parvenais à étudier à chaque endroit où je me réfugiais en changeant de nom, d'identité.

2016. Cela faisait 3 ans. 3 ans que je fuyais et que j'avais changer d'identité pour protéger ma famille. Me faire passer pour morte. C'était la fin de ma fuite, la justice avait fait son devoir et ils ont réussis à attraper et inculpé le meurtrier qui m'avait fait peur durant trois ans de ma vie. Il était grand temps de retourner à Cambridge et à l'université d'Harvard. Il était grand temps de dire la vérité à ma famille, ma jumelle, mon fils et mon mari qui m'ont tant manqués. Il était temps de me montrer bel et bien vivante. Reprendre mes cours à Harvard et ne plus fuir, cela me semblait tellement une bonne idée et ça me réjouissais. J'ai hâte de découvrir la réaction de mes proches, mais je sais que ça va être difficile pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELO C'EST TOIIIIIIIIIII ? *POUSSE TOUT LE MONDE ET VEUT ETRE LA PREMIÈRE A FÊTE LA BIENVENUE*

Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush Tumblr_ljr8y3RpTU1qe83g1

Re bienvenue chez toi ma chérieeeeee Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 1839924927 :sex2: Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 321341868 :sex1: :sex2: :sex1: Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 2727399354 Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 3406960028 Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 166564858 Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 1532001046  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue sur le forum Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche ! Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart   SOSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO hanwii hanwii Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 1839924927 Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 1839924927 :44:
Ouiiiii c'est moi Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 2474380249
Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 635825956395927130-1495961088_image
MEEEERCI ma chérie Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 3850463188

@Wendy Applewood , @" Jaysaël D Scott-Castellan" & @Ariel Hales  Meeerci Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 2511619667
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Bienvenuuuuue :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE ELO!!!! :feldt: :feldt: :feldt:

Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 3850463188 Vic Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 2109348208 Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 73120010 Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TAMSIN B. WATTS Meeerci Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 2511619667
@HAZEL N. PENNINGTON Meeerci VAAAAAL Alizea Orlane Evans ► Sophia Bush 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)