Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY CHARLINE
Aujourd'hui t'as 21 ans !
Haaaaan, et j'viens de me rendre compte qu'enfaite t'es plus jeune que moi, t'es un bébé, c'est mignon..
J'étais obligée de poster dans cette partie (même tard désolé hein.. y en a qui bosse MDR.) parce que t'es adorable avec moi, t'es une des personnes qui me font aimer le rpg, qui me conforte dans mon idée d'aimer toujours et encore nos persos, ILH et j'suis vraiment contente de t'avoir connu grâce à ça.
Peut-être qu'un jour on se rencontrera en vrai? J'aimerais bien en tout cas, t'es toujours de bons conseils.
J'adore notre lien, Maë sans Alex c'est plus possible, même pas t'y penses. Et on aura encore pleins de bons moments rpgiques!
Merci merci merci de me faire rire, et voilà voilà.. J'veux que ça continue encore et encore !
Encore bon anniversaire Chaaaaaa' que du bonheur pour ta journée et toutes les autres, bois pas trop et love you
Adeline.
Charlyne ça rime avec coupine xD !
Ok je sors, c’était nul ! Non je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire ! ça y est tu es majeure dans tous les Pays du monde, tu vas pouvoir boire aux Etats-Unis aussi ! La classe non ? xD Profites bien de tes 21 ans et tu sais que je t’adooooore très fort même quand tu m’embêtes à des heures pas possibles de la nuit mouahaha !
Ron.
Bon anniversaire sorcière! :judanna: :judannappandy:
(Invité)