Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I'm back and I need some news adventures
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) I'm back and I need some news adventures

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: partout (m/f) I'm back and I need some news adventures  3997999705
Sexe du partenaire: des filles et des garçons
Nombre maximum de participant: pas de limite
Idée du RP:
Laser game, bitch please : Parce que c'est un truc fun, et May a besoin de s'amuser un peu, donc des petits groupes de 4 personnes ou trois, c'est parfait (m/f) I'm back and I need some news adventures  3997999705

Second contexte : May elle a toujours su que la danse fait partie d'sa vie, elle va réserver une salle de danse pour elle et se remettre peu à peu au pole danse, parce que plus tard elle veut être danseuse au cabaret (m/f) I'm back and I need some news adventures  152426858
Donc je vois bien une situation comique au départ, le gars entre dans la salle pour se planquer d'une fille qui le colle trop ou d'une groupie que sais-je, et tombe sur May en train de faire quelques pas de danse "sensuels" mais pas trop. Soit il est subjugué et essaie de ne pas se faire griller, soit il fait son relou et lui demande une danse privée, sauf que bon, May est pas du genre à se laisser faire (m/f) I'm back and I need some news adventures  3997999705

Troisième contexte : May connaît les bases voire plus du taekwondo et cherche des élèves qui voudraient apprendre cet art martial. Filles ou garçons, les deux sont les bienvenus.

Quatrième contexte : petite balade en moto, May cherche quelqu'un qui serait intéressé pour une virée en moto, parce que c'est stylé.

Bon après j'aurais sûrement d'autres idées, mais si vous avez des trucs à proposer, faites donc (m/f) I'm back and I need some news adventures  152426858

Lien du RP: je m'en occupe (m/f) I'm back and I need some news adventures  3997999705
Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee
Quatrième contexte : petite balade en moto, May cherche quelqu'un qui serait intéressé pour une virée en moto, parce que c'est stylé.

L'idée me plait (m/f) I'm back and I need some news adventures  Conduire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Yeah super (m/f) I'm back and I need some news adventures  3997999705
Du coup comment on s'fait ça ? Ils se connaissent déjà ou bien on joue sur la première rencontre ? (m/f) I'm back and I need some news adventures  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee Si tu veux qu'ils se connaissent pour une balade programmée, beaucoup de possibilités:

- Il a pu la rencontrer lors d'une course de rue ( si j'ai bien vu dans le profil), lui n'était pas en service ce soir là et juste venu pour le plaisir lorsque les flics ont débarqué. Dans la fuite, il s'est barré en courant et au détour d'une rue elle l'a percuté ( légèrement ) avec sa voiture.
- Il l'a vu une fois s'essayer au pole quelque part ( si elle a voulu tenter une fois en public restreint vu que c'est un secret) et l'a attendue à la sortie pour faire plus ample connaissance ( amicalement puisque sa compagne en fait aussi) pour lui proposer de s'essayer au Nirvana.
- Ils ont pu s'affronter dans une salle de sport, Clay étant un peu misogyne alors quand il a su qu'elle faisait de la boxe.....

Après ouais, ils peuvent très bien ne pas se connaitre et leurs groupes respectifs se rencontrent sur le bord de la route après un pbr mécanique ou sur une aire de repos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper
J'adore les trois propositions (m/f) I'm back and I need some news adventures  3850463188
J'suis pour la troisième proposition, après la boxe ils discutent moto et cie puis ils peuvent très bien décider à partir de là de faire une balade entre eux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :hanhan: alors qui le commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe dans l'après-midi et j't'envoie le lien par mp (m/f) I'm back and I need some news adventures  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as envie de rp du coup May, je suis dispo quand tu veux. (m/f) I'm back and I need some news adventures  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un petit rp en lien avec le groupe qu'elle veuille former (m/f) I'm back and I need some news adventures  3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) I'm back and I need some news adventures  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) I'm back and I need some news adventures  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (m/f) I'm back and I need some news adventures  3850463188
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) I'm back and I need some news adventures  UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)