Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOK&FIDJI | avdenture time
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BROOK&FIDJI | avdenture time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brook & Fidji

adventure time
Je connais une certaine routine chez Ma Dame. Peut-être que je la louperai, moi qui, aujourd’hui, avais décidé d’être le soleil de sa journée. J’avoue avoir pris les choses en main, comme d’habitude. Un sac à dos posé au pied du banc faisant face à la librairie où Sa Majesté passe une partie de son temps, avec un écriteau indiquant son nom, j’observais, silencieusement, l’entrée du magasin. Quand est-ce qu’elle allait bien vouloir sortir de là ? Ce soir, on part à l’aventure, c’est décidé. Qu’elle le veuille ou non ! Installée dans les branches d’un arbre pas spécialement haut, je patiente. Et je me dis qu’elle pourra peut-être détester mon idée, mais qu’importe ! Je n’ai pas cours demain, c’est samedi, et j’ai passé suffisamment de temps ces derniers jours le nez dans les bouquins pour pouvoir, ce soir au moins, échapper de mon train-train quotidien… Alors, plutôt que de partir en solitaire, autant en faire de même pour Brook.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aujourd’hui, jour particulier. Ma patronne, celle de la librairie ou je bosse m’a dis qu’elle devait me parlée. En temps normal je serais du genre à me ronger les sangs «que veut-elle me dire ? » ; « J’ai fais quelque choses de mal ?» ; « Est-ce qu’elle va me virée ?! » ; Et voilà a force de trop pensée je me stresse toute seule. Quelle belle idiote je fais là hm. Bref, elle a attendu la fin de mon service pour me parler et me dire qu’elle souhaiterais renouvelée le contrat avec moi parce que je suis, d’après elle, une fille qui travaille bien, qui est gentille et agréable puis plus que tout je suis une jolie fille qui attire du monde. C’est bon pour le chiffre d’affaires ça ! Et j’en suis plus que contente mais maintenant que mon travaille est finis je sors de la boutique à la recherche de cette cher demoiselle qu’est Fidji la magnifique. Cette jeune femme que j’adore et qui me surprend chaque jour avec de nouvelles idées, plus folle les unes que les autres… Mais bon, elle est comme ça il faut la prendre telle qu’elle est ! Je regarde à droite ? Rien. Je regarde à gauche ? Rien non plus. Où est-ce qu’elle a bien pu se fourré elle m’avais envoyer un sms pour me dire qu’elle me retrouverait là et qu’elle voulait me voir mais je ne la voit pas. Je me serais trompée ? Je sors mon portable et regarde son dernier message qui est bien claire : Elle veut absolument me voir après mon travail. Bon je m’avance vers un banc et l’attend tranquillement en répondant a mes sms regardant parfois si elle n’arrive pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brook & Fidji

adventure time
Partie dans mes pensées, je constate qu’un corps plutôt fin se tient dos à la librairie, et également légèrement dos à ma cachette. Ni une, ni deux, je me laisse tomber au sol tel un babouin de son arbre, mes bras accrochés à la branche pour ne pas avoir à supporter une chute trop brutale. Manquerait plus que je me casse une jambe, tiens. Tel un ninja, aussi vive qu’une panthère, je me faufile derrière elle en toute discrétion – aucun de mes pas n’a eu la chance de faire de bruit. Je veux que la surprise soit de mise. D’un coup, d’un seul, je lui saute dans le dos, ma main couvrant sa bouche, pour tirer son corps en arrière comme si je jouais son kidnapping. Mais, évidemment, non. J’avais eu trop envie d’un effet de surprise, ou peut-être même de peur. Je suis diabolique. « DONNE-MOI TON SAC ! » criais-je alors que le sac dont je parlais, celui que j’avais pris soin de préparer pour la princesse, était resté au pied du banc. Je souriais en la lâchant, et ne pus m’empêcher de rire. « Bon, tu te décides à le prendre, ce sac ? On va pas rester là trente ans non plus ! Ce soir, on se casse, t’es à moi, esclave ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adeventure time.
Brook & Fidji

J'attendais patiemment quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un me saute dessus, mon premier réflex c'est surtout de bouger dans tout les sens, parce que j'ai peur que sa soit quelqu'un que je connais pas et encore moins quand cette personne me hurle  « Donne moi ton sac ! » dans les oreilles. Bon aussi quand je reconnait la voix je me calme de suite et soupire légèrement : « FIDJI ! voyons tu peux pas dire bonjour comme tout le monde. Tu sais ses être que l'on appelle « humain? » » Et alors que je citais le mots humains je faisait le signe des guillemets. Il faut savoir que Fidji aussi sérieuse soit-elle dans ces études de politique, n'est pas la même en dehors. LOIN DE LÀ MÊME ! Mais je penses que c'est ce qui fait tout son charme et ce pourquoi je l'ai de suite apprécier lors de cette fameuse soirée. Bref, passons les détails. Elle avais préparé un sac avec mon nom écrit dessus, je le prend comme elle me demande SI GENTIMENT. Puis alors que lorsque je le soulève ce sac contient à peu près 5 kilos de je ne sait quoi je la regarde. Ouais elle est ce genre de fille que l'on jalouse tant elle est jolie de par son côté naturellement foufou. « Et puis d'abord demoiselle Jones ! On va où ? et il y a quoi dans ce sac qui est censé être pour moi. Et puis aux risque de poser trop de question, t'es pas le nez dans t'es bouquins en ce moment toi ? » Moi trop sérieuse ? PAS DU TOUT ! Bref elle va répondre a mes question le demoiselle avant que je ne rentre chez moi, tant dje suis crevée. « Et Fid' JE NE SUIS PAS TON EXCLAVE ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brook & Fidji

adventure time
Le rire que j’avais adopté était d’un machiavélisme sans égal. Et je devais avouer que j’étais plutôt fière de moi en constatant la réaction que ma connerie avait engendrée. Je ricanais dans ma fausse barbe – invisible, parce que je n’en avais pas réellement – alors que Mademoiselle me faisait un cours de moral et de bon sens. « Tout le monde ? Quels êtres ? Qu’est-ce donc qu’un humain ? » l’interrogeais-je. « Si on peut en manger, je veux bien goûter pour savoir ce que c’est. Et peut-être même que j’ai déjà goûté ! » Je ne pouvais pas me permettre de rester sérieuse, surtout pas ce soir. Soir où je me permettais de faire des folies de mon corps, ou peut-être pas. J’avais suffisamment révisé mes cours jusqu’à présent, et il fallait absolument que je me vide la tête – et que Miss Lane ne vienne surtout pas me dire qu’elle ne peut pas, elle. Je m’en ficherai, de toute manière. Je suis plus importante que ses cours. « Tu verras, où on va. C’est une surprise. Tu vas kiffer, je suis presque prête à y mettre ma main à couper ! Presque, hein, je tiens quand même à la garder au cas où ce ne serait pas le cas. Mais je suis sûre que tu vas me faire des câlins d’amour tellement tu seras heureuse de faire cette escapade en amoureuses fougueuses que nous sommes ! » Mes délires promettaient d’être bien. Je commençais déjà suffisamment bien la soirée au vu de tout ce que je débitais ou que j’avais pu faire jusqu’à présent, alors à quoi bon se calmer ? De toute façon, je ne le ferais pas ; hors de question. « Je suis passée prendre quelques affaires à toi et je suis allée acheter quelques trucs qui nous seront nécessaires pour ne pas mourir dévorées par des animaux sauvages ! C’est très risqué comme excursion, tu sais… Il va falloir être prêtes à toi pour survivre ! » lançai-je d’une voix suffisamment flippantes pour donner des frissons à n’importe quel enfant de 5 ans. Peut-être même qu’il se ferait pipi dessus de peur, le pauvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adventure Times !

Folle. Je n'ai vraiment aucun autre mots pour la décrire en cet instant. Et dire que d'habitude c'est une personne de bon sens. Bon même si je l'avais rencontré dans une soirée et qu'elle avait aussi a ce moment là, déliré du même genre que là maintenant. Je venais d'écouter son blabla et je me demandait vraiment où est-ce qu'elle voulais bien m’emmener, mais j'étais vraiment curieuse. Bien que j'allais l'embêtée encore puisque que j'adorais ça : « Et la demoiselle que tu es ne s'est pas demandée si j'avais d'autres projet ailleurs ? ou si j'avais des cours a potassé ? Sa m'étonne toi qui est une bucheuse en temps normal tu n'aurais pas ce défaut qu'est de faire aux autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse hm? » Je rigolais légèrement en voyant sa tête. Je vous laisse imaginez. Je souris et la prend rapidement dans mes bras. « Ça va ! Ne fais pas une telle bouille, je vais te suivre mais c'est vraiment parce que je t'aime fort. et La prochaine fois, que dieu en soi témoin s'il y en a une autre préviens moi a l'avance. » Je jouais un peu la grande sœur avec elle. Elle n'aime peut être pas ça qui sait mais qui aurais dis que je n'avais pas de projet puisqu'elle ne m'a rien dis. Bon je doit arrêtée. Et puis ça ne me fera pas de mal de sortir un peu. « On va où alors ? tu me le dira vraiment pas ? un indice ? » Je n'étais pas un grande fêtarde en soit, mais j'aimais bien de temps en temps me mêler à la foule, je ne sait pas pourquoi je vous raconte ça mais ce qu'elle m'a dis plus tôt m'a fait pensée a une soirée ? Enfin avec elle fallait se méfier parce que on penses a une chose, comme une soirée mais elle vous emmènera faire les magasin de nuit, ou je ne sait pas encore ce qu'elle peux bien trouver d'autre mais une choses est sûre c'est qu'elle a des idées farfelues. Je vous avoue que je sais pas où elle me mène mais sa a un côté surprise. « allons y avant que je ne change d'avis... »

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brook & Fidji

adventure time
Je me sentais forte de ma détermination. Tout était bien rodé dans ma tête, elle attendrait pour savoir où je comptais l’emmener. « Je sais que tu es brillante, Brook ! Tes cours, tu les a sûrement déjà vus et revus, je t’attrape rien que pour une nuit, demain tu seras libre de reprendre le cours normal de ta vie, alors ne te plains pas ! Je pensais bien faire en voulant de sortir de ta zone de confort mais visiblement, aujourd’hui, t’es une rabat-joie… » lançai-je, les sourcils légèrement froncés et le nez en l’air. J’étais prête à contrer toutes ses attaques, toutes ses réponses, et il était hors de question de lui laisser le dernier mot. Ou alors, elle ignorait qui j’étais, moi, Ô Grande Jones ! Je souriais alors qu’elle finissait par me dire qu’elle me suivrait, parce qu’elle m’aimait, le tout en me serrant dans ses bras. Bah voilà, je la retrouvais, ma Brookette la biquette ! Mais si elle pensait que la prochaine fois je la préviendrais… elle se mettait le doigt dans l’œil. Et tout le bras avec, en fait. « Mouais, on verra ça la prochaine fois, si je te le dirai ! Tu peux pas me résister, de toute façon, je le sais. Personne ne peut résister à la magnifique Fidji ! » rigolais-je. Mais elle ne saura tout de même pas où on s’en va. « Je nous ai pris deux billets d’avion, et on se taille. Je suis gentille donc je vais te dire où on va et ce qu’on va faire, en bref… » J’approchais ma tête de la sienne et murmurais à son oreille : « On part s’occuper des vaches indiennes. Tu dois savoir qu’elles sont super précieuses là-bas, alors on va leur donner à manger, les nettoyer, les pomponner les cocottes ! » Quelle blague, vraiment. Du grand art. Je m’emparais de mon sac, caché à côté de la librairie, alors qu’elle me disait vouloir y aller avant de changer d’avis. Mais ça, elle ne pourrait pas – ou alors elle ignorait vraiment ma détermination et mon pouvoir de persuasion. « Allez, on y va si madame le désire, mais ne pleure pas une fois qu’on sera arrivées ! » Sur ces mots, sans plus attendre, je commençais à marcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adventure Times !

« Oh mais je ne me plains pas. T’es pas très gentille aujourd’hui dis donc ! Je suis juste surprise que tu sois allé chez moi prendre des affaires et m’attendre ici alors que j’aurais bien aimé prendre une petite douche avant de te rejoindre, je sors du travaille je te rappelle et je ne sens pas la rose actuellement ! » Moi boudeuse ? Pas du tout ! Enfin… seulement quand on me prend de cours hm. Mais ce n’est pas pour ça que je n’ai pas envie d’aller avec son altesse, au contraire maintenant elle a crée l’envie de savoir ou l’on va aller alors on se met en route ou pas ? Mais alors qu’elle me dit qu’on va s’occuper de vache indienne, mes yeux s’agrandissent comme des soucoupes. « EXCUSE-MOI ?! TU AS DIS QUOI LA ?! DES VACHES INDIENNES ?! MAIS T’ES COMPLÉTEMENT FOLLE ! » En lui hurlant dessus je la secoue pour qu’elle me dise qu’elle s’est juste moquée de moi parce que ce n’est pas mon trip ça. S’occuper de vaches mais elle est folle je vous jure je ne vais pas finir la nuit si sa continue. Mon cœur le pauvre il va lâcher, pauvre cœur. ADIEU MONDE CRUEL JE VAIS M’OCCUPER DE VACHE AVEC UNE NANA HYSTÉRIQUE ! Je n’en revenais pas, dites moi que c’est une blague, certes pas drôle mais une blague. « Alors là ma cocotte, tu veux t’occuper de vache ? C’est ton nouveau délire ben cette fois c’est sans moi. Je suis trop belle pour finir par m’occuper de bêtes de ce genre là ok ? » Je la voyais déjà commencer à marcher vers je ne sais où… Je tenais le sac qu’elle m’avait donné mais si elle était têtue elle devait savoir que moi aussi et je n’allais vraiment pas prendre un avion pour aller en Inde m’occuper de vaches aussi sacrée soient-elles. « Non, Fidji vraiment je vais encore faire ma rabat-joie mais je ne vais pas faire ça même si c’est une blagues pas drôle que tu me fais. » je croisais mes bras sur ma poitrine bien décidée a pas la suivre. Je boudais littéralement.  

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brook & Fidji

adventure time
Je secouais la tête en levant les yeux au ciel, alors qu’elle continuait de jouer la rabat-joie. Ce qu’elle avait pourtant démenti cinq secondes auparavant. « Tu vois, t’arrêtes pas de te plaindre ! Et c’est moi qui suis méchante ? » pouffai-je de rire. « C’est l’hôpital qui se fout de la charité, dis-donc, très chère Miss Lane ! Je t’ai déjà connue plus drôle que ça… » lançai-je en levant le nez vers le ciel, les bras croisés et les yeux fermés. J’avais commencé à filer en lui donnant cette idée de partir s’occuper de vaches indiennes – qui était totalement fausse, soi-dit en passant – ; mais avant même d’avoir pu faire dix pas, la Lowell me secouait dans tous les sens. Je laissais sortir de ma bouche un espèce de « buébuabuébuaah » à cause des secousses, posant finalement mes mains sur ses épaules. « Si tu n’arrêtes pas tout de suite ta crise de secousse, je te vomis dessus. Je te le promets. Et tu sais que je tiens mes promesses, salopiaude ! » disais-je un sourire en coin. « De toute façon, tu ne peux plus reculer là, tu sais que je cours vite et je suis prête à te plaquer au sol si tu tentes de t’enfuir comme une lâche ! » Un espèce de rire machiavélique sortir de ma bouche alors que je me tenais le ventre pour incarner à la perfection mon rôle de Vilaine. Et puis, une chose attaqua mon esprit de plein fouet : elle était donc trop belle pour s’occuper de vache. Heureusement pour elle, je n’avais pas d’eau dans la bouche, sinon, au vu de la manière dont j’avais tout bonnement éclaté de rire, elle aurait été arrosée. « Mon dieu ! Tu vas me tuer avec toutes les bêtises que tu débites, un jour, tu sais… J’espère que t’auras ma mort sur la conscience, vilaine fille ! » J’avais repris la marche, déterminée à la baratiner encore un petit moment, mais le fait qu’elle me dise qu’elle était une rabat-joie me fit me tourner brusquement – dieu soit loué, elle ne se collait pas à moi, sinon elle aurait fini le cul parterre. « HA ! TU VOIS ! Tu finis par l’avouer, que t’es une rabat-joie ! » braillai-je en la pointant fermement du doigt. « Tu peux le dire, hein, si tu me fais plus confiance, mais c’est à tes risques et périls… » souriais-je en reprenant la marche.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)