Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay Chan Lee - #(456) 822-9741
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

May Chan Lee - #(456) 822-9741

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton ptit nom
Un ptit sms de temps en temps, ça fait pas d'mal May Chan Lee - #(456) 822-9741 3997999705

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/x2WwDc8.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #333; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 8px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Ton ptit nom</b></div><div style="height:20px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" width:155px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px; background: #2897F8; max-height: 135px; color: #fff; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">Un ptit sms de temps en temps, ça fait pas d'mal :y:

</div></div></div></td><td valign="top" width="10">
         </td></tr></table></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:10px;"></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemo
Oula oula oula. wtf. Il va falloir qu'on s'voit. :ôô:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergeï
Hey May May Chan Lee - #(456) 822-9741 152426858 j'ai appris que tu étais de retour ♥️ on se voit quand tu veux May Chan Lee - #(456) 822-9741 152426858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergeï
Et à dire vrai depuis que j'suis rentré de Russie j'suis un peu paumé, need you ♥

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergeï
Partout sauf à la WH de préférence, y a des personnes que je préférerais ne pas croiser May Chan Lee - #(456) 822-9741 2474380249

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergeï
On peut se faire ça sur la plage de Boston May Chan Lee - #(456) 822-9741 166564858 au moins si j'ai un coup de blues j'pourrais me noyer May Chan Lee - #(456) 822-9741 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergeï
J'suis chez moi à la coloc May Chan Lee - #(456) 822-9741 152426858 mais j'descends au Starbuck si tu veux May Chan Lee - #(456) 822-9741 152426858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Maëlys Helington
Bonsoir à tous, ce soir si j’écris ce message, ce n’est pas parce que j’ai sms illimité avec mon portable, mais bien pour répandre la vérité. Oui, car on le sait tous, on les entend tous, il y a des clichés qui courent, les cabots seraient des filles faciles. Voilà dès qu’on parle des roses, les langues des mecs se mettent à pendouiller et leurs esprits divaguent… MAIS la vérité c’est que ce n’est pas vrai… Pas des filles faciles. Bon ok après après deux trois verres, on se lâche + facilement, peut être que c’est de là que tout vient. De l’alcool. Y’a pas de coups faciles, y’a juste des soirées trop arrosées. Il faudrait toucher deux mots au doyen pour interdire l’alcool lors des soirées étudiantes non ? Vous ne pensez pas ? Bref, pour les Cabots, je pense qu’elles ne veulent pas de ce cliché, il faut savoir voir au délà. Parce que certaines sont abstinentes quand même. Et puis je pense qu’avant tout ce qu’elles veulent c’est juste soudoyer le doyen pour être immunisé. Merci de votre attention, en espérant avoir mis à mal ce cliché désespérant qui colle à la peau des roses…
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
on se voit bientôt hein May Chan Lee - #(456) 822-9741 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)