Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe's got lions in her heart, a fire in her soul ♪ - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

She's got lions in her heart, a fire in her soul ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington Ça marche sinon j'nous en ouvre un et puis tu y réponds quand tu veux She's got lions in her heart, a fire in her soul ♪ - Page 2 3850463188
@Dana Nguyen Ouais on peut carrément partir sur ça, elles se croisent souvent aux entraînements et puis le feeling passe plutôt bien, genre asian power She's got lions in her heart, a fire in her soul ♪ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas ! She's got lions in her heart, a fire in her soul ♪ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà bon par contre niveau idées de rp là je sèche un chouilla surtout que Dana est plâtrée donc la boxe elle en fait plus depuis un mois au moins She's got lions in her heart, a fire in her soul ♪ - Page 2 1881463262
(elle est une adepte de sushis et est végétarienne la miss et passionnée de tout ce qui touche à son pays d'origine donc découvrir la Corée lui plairait aussi) x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on repart sur un lien de soeur de coeur alors hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Carrément She's got lions in her heart, a fire in her soul ♪ - Page 2 3997999705
Mais comme May a perdu la mémoire sur ses dernières années passées à Harvard, faudra que Mira l'aide à se souvenir d'elle She's got lions in her heart, a fire in her soul ♪ - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il y a pas de soucis pour la perte de mémoire, elle essaiera de lui rafraîchir la mémoire She's got lions in her heart, a fire in her soul ♪ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, belle asiatique ! ♥

Je viens en touriste ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Salut belle brune :loukas:
Les touristes c'est bien aussi She's got lions in her heart, a fire in her soul ♪ - Page 2 3997999705
J'ai tout de libre sauf meilleure amie She's got lions in her heart, a fire in her soul ♪ - Page 2 1616978029
May est une ancienne Eliot, ancienne présidente tout ça mais n'avait rien d'une Eliot She's got lions in her heart, a fire in her soul ♪ - Page 2 927261665 même que sa meilleure amie est Mather, et elle a une amie proche qui l'est aussi She's got lions in her heart, a fire in her soul ♪ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je vois ! :D Channing est quant à elle une Eliot pure et dure qui prône les couleurs de sa confrérie ! :lol2:

Du coup, tu recherches des liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi J'avais mis des idées de liens dans ma recherche de liens du coup, hésite pas à y faire un tour She's got lions in her heart, a fire in her soul ♪ - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)