Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. LENA KHALSKI ►Skyler Samuels
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

N. LENA KHALSKI ►Skyler Samuels

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Lena Khalski

Skyler
   Samuels
Fiche d'identité
Nom KhalskiPrénom(s) Nadya LenaÂge 24Date de naissance 27 avril 1991Lieu de naissance Kiev en UkraineStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale PauvreÉtudes majeures ArchéologieÉtudes mineures Etudes médiévalesJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Cabot House

DUNSTER HOUSE
   Il se trouve que j'ai toujours été la fille la plus sérieuse de la famille. Bon d'accord, je n'ai eu que deux frères et ma mère, mais c'était moi la plus sérieuse dans les études, dans la vie à la maison, et même dans les responsabilités en tout genre. Pour moi les études ont toujours été les plus importantes avec la vie de famille bien entretenue. Après tout, sans études, les chances d'avoir un bon emploi sont minces, voilà pourquoi je me suis toujours donné à fond pour mes études, et que je préfère étudier ou lire un bon livre plutôt que de sortir faire la fête.

CABOT HOUSE
   Malgré le fait que je me sois responsabilisée très jeune, j'ai toujours fait attention à mon apparence, et ais toujours aimé faire du shopping, être à la mode, que mes habits ne soient pas dépareillés. Par exemple, ne me demandez jamais de porter du orange, ou de mélanger du rouge avec du vert. Il y a aussi ma fixation sur mes cheveux et sur les produits de beauté en général (surtout pour les cheveux). Je me suis toujours très bien entretenue de la sorte, et je vais même au maximum chez l'esthéticienne pour être encore mieux dans ma peau. Oui parce que tout ce que je fais, c'est pour moi, pour me sentir mieux.
APRÈS LA BOMBE.
   J'y étais, oui. J'étais en cours d'histoire médiéval à ce moment même quand ça nous a touché. Heureusement, je n'étais pas au milieu, mais je peux vous dire que la sensation de tremblement était juste horrible. Une terreur sans nom. C'est comme si vous saviez que votre vie allait défiler sous vos yeux sans que cette dernière n'arrive. C'est sensé vous apaiser mais ça ne fonctionne pas. Mais la peur pour ma propre vie passa vite et je ne pus m'empêcher de penser à mon idiot de frère qui me restait à Harvard. J'ai heureusement appris par la suite qu'il n'avait pas été sur le campus à ce moment là. Bien heureusement, malgré le fait qu'il ne me parle toujours pas.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   J'avais l'impression que l'attentat à la bombe s'était déroulé à peine quelques mois auparavant, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser "encore ?!" tellement ce sont des événements horribles qui ne devraient pas exister. Il y a tant de haine en ce bas monde que je ne pourrais jamais comprendre comment c'est possible. Et je me suis inquiétée pour tous mes proches, y compris mon idiot de jumeau encore une fois, et qui ne me parle toujours pas. Il a vraiment eu de la chance encore une fois, il n'a pas été victime de ce terrorisme. Bien heureusement. Ca a peut-être touché moins de personnes, mais les dégâts ont été un peu trop dévastateurs à mon goût. Je prie donc chaque jour pour que ça ne se reproduise plus jamais et pour que Harvard puisse enfin vivre dans la paix et la bonne humeur.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE
   Je n'ai couché qu'avec un seul homme dans ma vie ~ J'ai un petit tatouage caché que personne ne voit jamais ~ J'essaie de rester toujours de bonne humeur et de voir toujours le bon côté des choses ~ Je ne supporte pas l'injustice ~ Je n'ai jamais beaucoup aimé l'alcool et encore moins la cigarette ~ J'adore danser mais n'aime pas l'ambiance trop "bestiale" des boîtes de nuit ~ Je ne suis ni timide ni extravagante ~ J'adore mes cheveux blonds bouclés et les lissent que très peu souvent ~ Je suis une très grande fan de produit de beauté en général ~ J'aime me maquiller, mais de façon toujours légère et naturelle

harley
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle harley et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top 50 rpg.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire, d'ailleurs les images ont été faites par rivendell et fassylover. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Nikolaï Clayton-Khalski.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

C’est donc l’histoire assez basique de Lena Khalski. Elle n’a aucune prétention. Non, vraiment, et pourtant c’est mon histoire. Je suis juste née avec mes deux frères et j’ai toujours aimé faire parti de ces triplés, de cette famille de quatre personnes qui n’ont jamais été riche, mais qui débordait d’amour. Que pouvais-je demander de plus. J’ai toujours eu ce dont j’ai besoin. On n’a jamais été gâté pourri, et aujourd’hui j’arrive très bien à me débrouiller toute seule, sans l’aide de ma mère. Notre père, nous ne l’avons jamais connu. On a assez embêté ma mère là-dessus, je n’ai jamais aimé le faire, c’était plus Niko et Masxym les bout en train qui faisait tout comme des gamins. Rien que pour ça, j’ai grandi plus vite qu’eux, pour soutenir et aider ma mère aussi. Vous auriez vu l’état dans lequel elle était par moment, je me demandais comment ma maman arrivait à s’en sortir avec trois enfants du même âge. Elle m’a tellement remercié pour penser de la sorte, pour la soutenir, mais j’ai toujours trouvé ça plus que normal. Mais à ne pas confondre, j’ai toujours aimé mes frangins, et je n’aurais jamais voulu les échanger pour rien au monde. Alors forcément quand Max est parti pour l’armée, ça m’a fait du mal. Alors vous imaginez quand Niko n’a plus voulu m’adresser la parole ? J’ai bien cru que j’allais quitter Harvard pour rejoindre ma mère et trouver un travail dans n’importe quoi. Même si mon rêve a toujours été l’archéologie et le voyage, j’aurais été prête à faire ça. Il se trouve que lorsque nous avons été tous les trois acceptés à Harvard, on a un peu trop bu et je les ai suivi bêtement dans leur délire. Pourtant je ne buvais presque jamais, très peu et très rarement. C’est toujours le cas, voire encore moins depuis cet événement. Parce que oui, on a emprunté la voiture de notre mère et Max a renversé une pauvre personne, morte sur le coup. Je crois bien que je me serais évanouie si je n’étais pas en train de dormir à cet instant, totalement épuisée par l’alcool. Je n’ai eu le temps de rien comprendre ni de prendre aucune décision, que Niko m’avait embarqué pour m’emmener loin de la scène et de Max, le laissant tout seul. Je sais que j’ai hurlé auprès de Niko, que je n’aurais jamais du, mais il l’avait laissé seul face à cette situation horrible, j’étais sensé faire quoi ? On s’est tellement pris la tête, je ne reconnaissais plus mon frère. Mais j’ai parfaitement compris le choix de Max. Partir pour l’armée était sa rédemption. On l’avait laissé tomber, tout comme il nous laissait tomber. Mais Niko. On habite toujours au même endroit, et il me déteste toujours autant alors que je suis vide dans lui, sans Max, et je n’ai pu que continuer d’avancer, de travailler, de bûcher, d’étudier, me changer les idées comme je le pouvais. Aujourd’hui encore. Je n’arrive même plus à rencontrer de garçons qui m’intéressent. L’amour ne m’a jamais importé, tout ce que je voulais, c’était resté avec mes frères. Aujourd’hui, il me manque deux morceaux de mon être. Et pourtant nous avions choisi cette université ensemble. C'était notre rêve à tous les trois. C'était pas donné pour mes frères mais moi je me suis toujours démené à l'école pour atteindre cet objectif, et j'ai l'impression de m'y retrouver toute seule dans ce rêve, alors quel intérêt ? Mais j'ai toujours été positive, je sais qu'un jour mon frère me pardonnera, il peut pas éternellement me faire la tête. Du moins, je l'espère vivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bel avatar. N. LENA KHALSKI ►Skyler Samuels 1f60d
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! N. LENA KHALSKI ►Skyler Samuels 1f617N. LENA KHALSKI ►Skyler Samuels 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche N. LENA KHALSKI ►Skyler Samuels 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous N. LENA KHALSKI ►Skyler Samuels 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es belle N. LENA KHALSKI ►Skyler Samuels 152426858 bienvenue N. LENA KHALSKI ►Skyler Samuels 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. N. LENA KHALSKI ►Skyler Samuels 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : N. LENA KHALSKI ►Skyler Samuels 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

N. LENA KHALSKI ►Skyler Samuels SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous N. LENA KHALSKI ►Skyler Samuels 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

N. LENA KHALSKI ►Skyler Samuels UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! N. LENA KHALSKI ►Skyler Samuels 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)