Invité
est en ligne
Invité
Une alliée de poids
— with Paris
— with Paris
Si j'avais débarqué dans cette toute nouvelle salle de boxe ouverte en ville, je devais bien l'avouer c'est parce que ces derniers temps, je fuyais l'ancienne. Depuis mo retour du Chili, les choses avaient changées. J'évitais Aaron mon coach depuis le début ici tout simplement parce que je ne pouvais sincèrement plus continué cette relation peu vertueuse avec lui. Toujours célibataire oui mais, un homme occupait toutes mes pensées et même si je ne savais pas encore où cela allait me conduire, je ne pouvais pas me résoudre à me laisser tenter par un autre homme que lui. Mais, m'entrainer était un pan de ma vie, je ne pouvais ni ne voulais stopper ça. J'avais alors rencontré Paris, oh bien entendu au début quand il m'a vu arriver, je ne vous raconte pas les stéréotypes. De moi il a vite fait sa risée, se demandant ce que voulait cette frêle blondinette un peu trop apprêtée. L'habit ne fait pas le moine mon ami et c'est très vite qu'il s'est retrouvé au tapis une première fois. Au fil il m'a accordé du crédit, au fil je pense qu'on est quelque peu devenu ami bien que toujours teinté d'un certain défi. N'ayant pas toujours le dessus, c'est vrai regarder un peu le tas de muscles, aussi grand que large il m'a fallu souvent ruser pour pouvoir le dominer. Ravalez vos hann, je parle de combat et d'entrainement. Et c'est en ce début de soirée qu'après nous être entrainé, qu'après que cette fois-ci il aie gagné qu'il m'a proposé d'aller prendre un verre en ville. Non non il n'est pas en train de tenter de me draguer, enfin du moins je ne pense pas bien qu'il aie émit le besoin de me parler. Je n'avais rien d'autre à faire et comme j'étais très curieuse, j'ai accepté. On s'est séparé le temps de prendre notre douche, chacun de notre coté et sortant la première c'est devant l'entrée que j'ai attendu que monsieur se ramène. Il franchit la porte et mes prunelles se posent sur lui. On y va à pieds? Laissons nos voitures ici, prendre l'air après s'être dépensé ça nous fera du bien. Alors tu m'emmènes où? lui demandais-je alors.
© SEAWOLF.
(Invité)