Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAY CHAN LEE ► Im Jin Ah
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MAY CHAN LEE ► Im Jin Ah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May Chan Lee

Im Jin
Ah
Fiche d'identité
Nom LeePrénom(s) May ChanÂge 25 ansDate de naissance 20 Mai 1990Lieu de naissance SéoulStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale aiséeÉtudes majeures DanseÉtudes mineuresModeJob barmaidChoix de groupe #1 StudentChoix de groupe #2//

GROUPE 1.
Student pour moi ça suffira, j'ai déjà donné dans les confréries, et j'n'en ai pas forcément un très bon souvenir... De Lowell je suis passée à Eliot, jusqu'à la place de présidente de la confrérie, et ça ne m'a pas très bien réussi...Donc voilà, je reviens à Harvard, mais je préfère être une simple étudiante, pas de gueguerre entre les confréries, c'est c'qui me faut, et puis comme ça j'aurais beaucoup moins de pression.

APRÈS LA BOMBE.
J'y étais, mais je n'ai pas été touchée, je ne m'en souviens plus trop, c'était il y a longtemps maintenant, par contre comme tout le monde j'ai perdu des amis dans les explosions et c'est quelque chose que je n'arriverais jamais à oublier. Ah, si en me souvenant bien, il me semble m'être prise un éclat de fenêtre dans la cuisse, d'où cette cicatrice, mais rien de bien grave, certains n'ont pas eu autant de chance que moi...

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Les agressions...j'étais en plein dedans, et c'est ça qui a fait que j'ai décidé de quitter Harvard pendant une période...j'ai failli être violée, mais j'ai eu Koray qui est venu me sauver, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le remercier... La pire soirée de ma vie, c'est quelque chose que je n'arriverais pas à oublier, parfois j'en fais encore des cauchemars, et j'me dis que ce soir là ça aurait pu être bien pire si mon sauveur ne s'était pas pointé.
La prise d'otages...je n'étais pas sur place, je commençais à faire mes cartons et mes valises pour rentrer à Séoul...

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Sabinou
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sabinou et j'ai 25 ans bientôt 26. Je suis licornienne et j'ai connu le forum grâce à de la pub il me semble .  Vos impressions sur le forum J'étais Effie, mais avant tout ça j'étais May, ancienne Eliot. J'utilise Im Jin Ah comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blasphemy. Je fais environ 300-500(ou moins) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ May is back :loukas:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

T'as le cœur qui bat un peu trop vite, tu n'sais pas trop comment t'y prendre en ce moment, te revoilà à Cambridge, tu ne pensais pas qu'un jour tu y remettrais les pieds, parce que t'étais bel et bien décidée de ne plus y retourner... Et pourtant, te voilà avec tes cartons, ta valise, fraîchement débarquée, comme si de rien n'était. Tu as quelques souvenirs qui te reviennent, pas forcément les meilleurs pour certains, mais d'autres plutôt heureux, tu sais que tu vas retrouver ton poisson clown préféré, ptêt que Priape t'acceptera de nouveau dans sa vie, mais tu l'as planté tellement de fois que tu n'sais pas si il te pardonnera encore. Mais toi, t'es ici pour renouer avec de vieilles amitiés, reprendre tes études et redevenir la May qu'ils ont connu.

T'en as vécu des choses pas joyeuses, t'en as perdu des amis, Willow, Koray... c'est de ta faute, tu sais pertinemment que tu leur as fait du mal, que eux aussi au final ils ont quitté Harvard, ptêt que c'est pour ça que t'es revenue. C'est tout ce dont tu te souviens, quelques visages, des prénoms, t'as plus ou moins perdu la mémoire, mais c'est seulement ces quatre prénoms qui comptent le plus pour toi. Tu as encore leur numéros sur ton portable, et ton médecin t'as vivement conseillé de retourner à Harvard pour que le reste de ta mémoire te revienne, t'en as besoin parce que tu ne te sens pas vraiment vivante ces derniers jours... C'est de ta faute, tu n'as pas écouté les conseils de tes parents, ils t'ont pourtant dit que c'était dangereux ces courses de voitures illégales, qu'il risquerait de t'arriver quelque chose de grave... Eh bien on peut dire que ça ne t'as pas raté, tout c'que tu as gagné c'est cette perte de mémoire sélective et un bras dans le plâtre. Disons que ça t'es arrivé quelques mois après être rentrée à Séoul, tu n'aurais pas dû participer à cette course, mais c'est comme ça, le danger, ça t'as toujours attirée, tout comme les sensations  fortes... Alors oui, te revoilà à Cambridge, mettre des visages sur ces prénoms qui te semblent importants, et puis te relancer dans l'aventure Harvardienne, pourquoi pas ? Puis reprendre les études, tu sais, tu l'as toujours su, que la danse et la mode ça fait partie de ta vie, tu veux re-tenter ta chance pour devenir danseuse professionnelle et pourquoi pas lancer ta propre ligne de fringues ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et cette fois je veux un lien avec un de mes perso hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles MAY CHAN LEE ► Im Jin Ah 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ton avatar, elle est vraiment mimi. MAY CHAN LEE ► Im Jin Ah 1f619MAY CHAN LEE ► Im Jin Ah 1f60d
rebienvenue si j'ai bien compris. MAY CHAN LEE ► Im Jin Ah 1f60aMAY CHAN LEE ► Im Jin Ah 1f48b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MAY CHAN LEE ► Im Jin Ah 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

C'est juste horrible :ôô: Quelle idée cette course de voiture MAY CHAN LEE ► Im Jin Ah 927261665
Bon retour parmi nous avec la belle May MAY CHAN LEE ► Im Jin Ah 3997999705 Espérons que tu te sentes mieux avec ce nouveau personnage MAY CHAN LEE ► Im Jin Ah 2511619667

Tu connais la maison !

Bravo ! Tu intégres donc les STUDENTS!

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
FLOOD PRIVÉ DES STUDENTS
FAIRE PARTIE D'UN CLUB
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)