Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylawyvia ≡ under the stars.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

lawyvia ≡ under the stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

under the stars.

On avait marché de l'hôtel jusqu'au coeur de Central Park, prenant quand même le temps d'apporter une bouteille de vin et une couverture. Parce que oui, c'était ça aussi l'avantage de partir avec les Winthrops : tu avais ton... copain avec toi. Néanmoins, ce soir - cette nuit, plutôt - tu avais vraiment envie d'être honnête avec Law et lui avouer ce qui s'était passé durant les derniers jours avec Andrew et Indiana... Il devait savoir. Après avoir trouvé le spot parfait, vous posiez enfin vos fesses par terre. Tu regardas ton bel amoureux dans les yeux, soupirant doucement. « Je dois t'avouer un truc. » lanças-tu, tout bonnement, comme si de rien était. ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.

@X. Lawrence Michaels
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

under the stars.

J’étais plus qu’heureux d’accompagner Olyvia à son voyage avec les Lowell. Ça faisait officiel non ? J’allais rencontrer la majorité des ses amis et j’étais certain qu’elle allait connaitre tout le monde, la brunette étant vice-présidente de ce club. On avait décidé de ce soir de quitter le groupe afin de visiter en amoureux, finissant cette marche à Central Park. Une fois bien installé, je regarde un instant autour avant de reposer mon attention sur la demoiselle à mes côtés. Je ne fus pas très surpris de l’entendre, en effet, ça se voyait dans son visage. Mais dis ainsi, c’était mauvais signe, non ? « Oui hm… vas y je t’écoute. » Mes sourcils étaient légèrement froncés, je devais avoir peur ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

under the stars.

Les prochaines minutes ne seraient pas très faciles et pourtant, tu savais que c'était un mal nécessaire. Tu pris une grande inspiration avant de souffler toute l'air de tes poumons vers le ciel, dégageant ainsi ton visage de tes cheveux. Tu replongeas ensuite ton regard dans celui de Lawrence, même dans une obscurité quasi-totale, tu serais capable de le retrouver tellement il t'attirait - vous aviez cette connexion... « Oui hm… vas y je t’écoute. » Tu repris une nouvelle inspiration. « J'ai réglé quelques... trucs... cette semaine. Pour pouvoir ainsi être... officiellement avec toi sans que ça ne choque personne, si tu vois ce que je veux dire. ». Bon, c'était pas tout mais c'était quand même un début. ~

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)