Invité
est en ligne
Invité
En ce moment je ne suis jamais à l'université il faut le dire. Je suis rentrée du Spring Break, ensuite j'ai eu quelques problèmes traumatisants avant d'avoir la soirée de donation puis Osean m'a invité au voyage des Dunsters. Ca m'a fait prendre l'aire au moins et penser à autre chose parce que bon, le Chili et le tremblement de terre auquel nous avons eu le droit m'a traumatisé mais alors ensuite ce truc dans le quartier chinois c'était le summum surtout que je ne sais toujours pas pourquoi il nous ait arrivé ça. Enfin, je retrouvais mon traintrain quotidien qui était les cours, le sport, voir Dante, discuter avec mes copines. Pas de Tate dans les parages ? Oui, je lui en veux c'est tous et il m'en veut aussi mais je vais quand même au voyage des Eliots avec lui, impossible que je rende ma place c'est hors de question au pire je prendrais la chambre seule à la place de son deuxième invité et les deux iront ensemble voilà comme ça je serais tranquille. Après mes cours j'ai été à la bibliothèque faire mes devoirs histoire d'avancer un peu sur un travail qu'on a a faire en groupe puis je me suis rendue compte que je n'avais aucune envie de rentrer chez moi, je suis donc allée au Lord Hobo un bar près du campus où là bas il y a le barman qui fait les meilleurs mojitos au monde je dois le dire ! J’espérais que Ricardo soit là, il est sympa et on discute souvent au moins je sais que je ne m'ennuierais pas avec lui. J'arrive à pied devant le bar et j'y entre avant d'aller au comptoir m'assoir attendant pour commander que le barman vienne en espérant voir celui que je veux.(Invité)