Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENZA LOCKSTONE ► lindsay perry
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KENZA LOCKSTONE ► lindsay perry

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenza flore lockstone

lindsay
perry
Fiche d'identité
Nom LockstonePrénom(s) Kenza, flore Âge 23 ansDate de naissance5 avril 1993Lieu de naissance Bengalore, IndeStatut amoureux future mère célibataireOrientation sexuelle bi sexuelleClasse sociale privilégiéeÉtudes majeures écrire iciÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 écrire ici (facultatif)Choix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

GROUPE 1.
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi et tu supprimes le bout de code correspondant au groupe 2, parce que du coup, t'as pas besoin d'expliquer pourquoi tu veux être Student deux fois (5 lignes minimum)

GROUPE 2.
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas encore à Harvard, et à l'époque les évènements ne sont pas remontés jusqu'à mes oreilles en temps réel. J'ai été mise au courant seulement une fois sur le campus. J'ai déjà été confrontée à une telle situation en Inde, c'est pas marrant, c'est même carrément flippant... j'en ai parlé avec des étudiants qui l'ont vécu et waw, ils s'en sont toujours pas remis.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je m'en souviens comme si c'était hier, c'était y'a pas si longtemps que ça d'ailleurs. L'une de mes meilleure amie a été agressée et depuis elle n'est plus la même. Par chance je n'étais pas sur le campus le 17 janvier, mais je me souviens du mouvement général de panique sur les réseaux sociaux et des étudiants donnant les informations en temps réel... une tragédie.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

sans pseudo fixe :rvmp:
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site ILH.  C'est un très beau forum qui n'a plus à faire ses preuves alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise lindsay perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmique love. Je fais environ 400 (?!) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲  KENZA LOCKSTONE ► lindsay perry 1881567943

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KENZA LOCKSTONE ► lindsay perry 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KENZA LOCKSTONE ► lindsay perry SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous KENZA LOCKSTONE ► lindsay perry 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KENZA LOCKSTONE ► lindsay perry UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue KENZA LOCKSTONE ► lindsay perry 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche KENZA LOCKSTONE ► lindsay perry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lindsay. KENZA LOCKSTONE ► lindsay perry 1f60d
bienvenue sur ilh ma belle, bon courage pour ta fiche. KENZA LOCKSTONE ► lindsay perry 1f60aKENZA LOCKSTONE ► lindsay perry 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KENZA LOCKSTONE ► lindsay perry 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. KENZA LOCKSTONE ► lindsay perry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! KENZA LOCKSTONE ► lindsay perry 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)