Invité
est en ligne
Invité
AND THAT'S A WRAP
— with victoria.
— with victoria.
J'avais un tas monstre de choses à faire ces derniers temps et pourtant, je ne faisais rien. Je n'avais pas vraiment la motivation de travailler mon examen final, et puis de toute façon beaucoup de choses commençait à se prévoir pour l'année prochaine. J'avais entendu que mon oncle voulait que je vienne bosser pour sa boîte, mais encore une fois, les rapports sont vraiment compliqués avec ma famille à Londres et mon esprit n'est pas là en ce moment. D'ailleurs ce soir, j'avais rendez vous chez Feldt pour fêter son anniversaire. Sa soeur avait organisé une petite soirée pour célébrer tout ça, même si elle m'avait bien fait comprendre qu'elle n'en avait pas envie. Mais bon, j'allais quand même m'y rendre, c'était la moindre des choses. En attendant, j'étais rapidement passer à la libraire de l'université pour emprunter un document dont j'avais besoin pour feuilleter un article. Une fois trouvé, j'allais faire la queue pour prévenir que je le prenais. Attendez, la queue? Oui je ne rêve pas, il y a bien la queue pour ça. Je soupirais, me plaçant finalement en bout de fil pour attendre mon tour. Je ne remarquais pas au début de qui se tenait juste devant moi. Ce n'est que lorsqu'elle se retourna que je fis attention. Victoria? Salut.. Depuis mon retour, nous nous étions rarement croisé, si ce n'est que très brièvement. Alors pardonnez moi si à part un simple salut, je ne sais pas trop quoi dire.
© SEAWOLF.
(Invité)