Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's a wrap (victoria)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

that's a wrap (victoria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AND THAT'S A WRAP
— with victoria.

J'avais un tas monstre de choses à faire ces derniers temps et pourtant, je ne faisais rien. Je n'avais pas vraiment la motivation de travailler mon examen final, et puis de toute façon beaucoup de choses commençait à se prévoir pour l'année prochaine. J'avais entendu que mon oncle voulait que je vienne bosser pour sa boîte, mais encore une fois, les rapports sont vraiment compliqués avec ma famille à Londres et mon esprit n'est pas là en ce moment. D'ailleurs ce soir, j'avais rendez vous chez Feldt pour fêter son anniversaire. Sa soeur avait organisé une petite soirée pour célébrer tout ça, même si elle m'avait bien fait comprendre qu'elle n'en avait pas envie. Mais bon, j'allais quand même m'y rendre, c'était la moindre des choses. En attendant, j'étais rapidement passer à la libraire de l'université pour emprunter un document dont j'avais besoin pour feuilleter un article. Une fois trouvé, j'allais faire la queue pour prévenir que je le prenais. Attendez, la queue? Oui je ne rêve pas, il y a bien la queue pour ça. Je soupirais, me plaçant finalement en bout de fil pour attendre mon tour. Je ne remarquais pas au début de qui se tenait juste devant moi. Ce n'est que lorsqu'elle se retourna que je fis attention. Victoria? Salut.. Depuis mon retour, nous nous étions rarement croisé, si ce n'est que très brièvement. Alors pardonnez moi si à part un simple salut, je ne sais pas trop quoi dire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit retour à Harvard, dit retour aux études et à la bibliothèque. C'était d'ailleurs là que je passais le plus clair de mon temps dernièrement. Les affaires qui m'avaient ramené à Londres pour trois mois avaient été bien prenantes, tellement que j'avais pris un léger retard sur mes études. Ce que, bien sûr, je ne pouvais pas accepter. J'étais la meilleure de ma promotion et il était hors de question que ça change.
L'air agacé, j'attendais mon tour dans une des files d'attente. Je venais d'arriver, et au lieu de me mettre au travail directement, un bibliothécaire avait lourdement insisté pour que je fasse renouveler l’emprunt d'un des livres rares que j'avais depuis un bon moment déjà. Soit disant depuis trop longtemps, et soit disant qu'il fallait que je le laisse à d'autres qui pourraient aussi en avoir besoin. Bah ouais, bien sûr. La nana devant moi termina ses petites affaires et quitta la file, bientôt mon tour. C'était dingue d'ailleurs, de voir le monde qui attendait à cette heure. Y'avait bien quoi, dix, douze personnes derrière ? Je me retournais, toisais tout ce beau monde d'un regard impérieux et .. tombais nez à nez avec Hardin. Salut.. Gênant, y'a pas d'autre mot. Hey! fis-je courtoisement, histoire de préserver les apparences. Histoire de cacher que ça fait plus de six mois qu'on s'est pas parlé, et que la dernière fois qu'on a passé du temps ensemble, j'ai fini tellement ivre que je m'étais donné à lui. Comment tu vas ? Ça manquait tellement de naturel, mais je ne savais pas quoi dire d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AND THAT'S A WRAP
— with victoria.

C'était un peu bizarre de tomber nez à nez avec Victoria après tout ce temps sans se parler. D'habitude, il n'y aurait eu aucun malaise, on aurait juste discuté comme des vieux amis qui ont bien changés et que presque plus rien ne relie mais malgré cela on avait réussi à rester proche. On avait été ami longtemps, même à Harvard alors que nous étions clairement différent. Mais là c'était une autre forme de différence. L'été dernier avait marqué le coup d'une soirée un peu trop arrosée entre elle et moi, et on avait fini par déraper ce qui avait déboucher à une sacré catastrophe dans notre relation. On ne s'était plus parlé, j'étais parti en Russie.. et depuis mon retour, rien. Même là je sentais la gêne, le manque de naturel même dans des paroles pourtant simples. C'est fou ce qu'une connerie peut changer une amitié. Ca va plutôt bien et toi ? Ca fait un bail que je t'ai pas croisé, dis-je simplement, jetant un oeil derrière son épaule voir comment la queue avançait. Nada. Aucun moyen d'esquiver le moment gênant. C'est fou car je n'avais pas eu ce soucis avec Maëlys par exemple, l'après "connerie", s'était plutôt bien passé que là c'était presque un peu glacial.

© SEAWOLF.

PS: désolé pour le retard that's a wrap (victoria) 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)