Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukena ❖ Whether we're together or apart
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lukena ❖ Whether we're together or apart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whether we're together or apart.
15/04 — with Elena.

Je me rappelle que trop bien la première fois que je l'ai revu depuis sa disparition. Elle qui m'a fait croire à son suicide alors que j'étais son meilleur ami. Bon, j'ai été aussi son petit ami, pendant une période. On ne sait pas trop comment on est sorti ensemble, mais on est sorti ensemble. Mais je crois qu'on ne s'aime pas comme un couple le devrait. Puis, il y a Dana maintenant. J'en ai voulu à Elena. Elle aurait pu au moins me prévenir, que je ne m'inquiète pas pour rien pour elle. Mais non. Au début je lui en ai voulu, je lui en veux toujours un peu d'ailleurs. mais je dois passer au dessus. Alors, j'ai décidé de faire une sortie comme avant, entre meilleurs amis, au Lord Hobo. J'arrive bien vite, retrouvant Elena devant le bar. Je lui souris et la serre contre moi. "Comment tu vas ma belle ?" Je me recule et la regarde de haut en bas, et je me dis que oui, ce n'est pas un rêve, elle est bien vivante. j'ai pleuré pour elle, elle était tout pour moi, celle qui m'écoutait quand j'avais besoin, qui m'aidait, qui me soutenait.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15/04 — with Luke.

Rejet ou retrouvailles. Voilà comment Elena pouvait catégoriser les réactions de ses proches. Deux groupes. Dans le premier se trouvait sa meilleure amie et son frère ; alors que dans la seconde, son premier amour, ses amies et un ex, en quelque sorte. La relation qu'elle avait entretenu avec Luke n'avait pas été très clair et surtout que cela s'était déroulé dans un moment de sa vie où la brune ne faisait pas vraiment les choses correctement. En particulier, vis-à-vis de Dante. Soit, ce n'était pas le jour pour y penser. Aujourd'hui, elle retrouvait ce beau brun dans un bar pour passer un moment simple mais sûrement très agréable ensemble. Pas besoin de faire des trucs extravagants et puis.. Si ses informations sont exactes, cela ne finira pas dans un lit. Dommage, ses souvenirs partagés avec lui étaient forts plaisants, mais elle ne coucherait jamais avec un homme en couple. Sa vie était déjà bien assez compliqué, pas besoin d'en rajouter. Être à nouveau sa meilleure amie convenait pleinement à la demoiselle et elle se satisferait de cela. Après.. si un jour il redevenait célibataire – ce qu'elle ne lui souhaite évidemment pas – elle remettrait ça avec lui avec plaisir. Arrivée il y a à peine dix minutes, la jeune femme fut rapidement rejoint par son ami qui lui offrit un doux câlin auquel elle répondit sur-le-champ. « Très bien et toi ? » demanda-t-elle avant de poser un léger baiser sur sa joue. Le sentir la détailler autant la gênait un peu mais bon.. Il allait très vite arrêter, une fois qu'il comprendrait que oui, elle était bel et bien en vie. Ce n'était pas du tout une blague.. Elena avait un peu du mal à comprendre comment tout le monde avait gobé son histoire sans chercher plus loin. Ce n'était pas comme si on avait retrouvé son corps.. Enfin, peut-être était-ce celui de quelqu'un d'autre.. D'ailleurs, il faudrait qu'elle s'occupe de ses papiers et de sa fausse tombe. Au plus vite.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15/04 — with Elena.

Je ne sais pas comment les autres ont réagit en voyant Elena vivante. Au début, j'ai cru qu'on se fichait de moi quand j'ai reçu un message ou la personne disait être Elena et vouloir reprendre contact avec moi. J'ai rigolé puis j'ai appelé la personne en lui disant que ce n'était pas drôle de se faire passer pour une personne morte. Jusqu'à ce que je comprenne que ce n'était pas une blague. On s'est revu plusieurs fois, le temps que je me fasse à l'idée qu'elle m'a menti. Puis j'ai réussi à passer au-dessus de ça. Parce qu'elle est ma meilleure amie. "Ca va, ca va... Quoi de neuf ?" Je me pince les lèvres, parce qu'on peut dire tous ce qu'on veut, mais j'ai encore beaucoup de mal à parler comme avant avec elle. Il y a quelque chose qui me bloque. Je ne sais pas encore exactement ce que c'est. Je dois me dire qu'on peut tourner la page. Mais je me rends compte que j'ai eu beaucoup de mal à faire mon deuil pour rien au final. Et puis ils ont enterré qui à la place d'Elena ? Je ne suis pas allé à son enterrement personnellement. Je n'y arrivais pas. Mais le jour d'après, j'ai été sur la tombe d'Elena, enfin de ce qu'on croyait être Elena.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15/04 — with Luke.

La réaction de ses amies était tout à fait naturelle. Après tout, Elena s'était faite passée pour morte pendant deux ans et elle débarquait aujourd'hui comme si de rien n'était. Espérée reprendre sa vie comme avant en un claquement de doigt avait été un peu compliqué pour elle car.. Rien ne fonctionnait comme elle le souhaitait. Ceux qui en faisaient toute une histoire l'agaçait un peu, mais ceux qui l'ignoraient comme le faisait Dante l'énervait bien plus. Heureusement, Luke ne faisait ni l'un ni l'autre. Comme tout le monde, il avait eu du mal à croire à son retour et même si parfois il la regardait toujours avec un peu de mal en réalisant qu'elle est là, il passait au-dessus et ça la rassurait de ne pas perdre ceux qui comptaient le plus pour elle. Leurs discussions sont encore hésitantes, la preuve en est qu'ils ne se livrent plus autant qu'avant l'un à l'autre mais.. La brune avait fort espoir que tout rentrerait bien vite dans l'ordre. « Et bien.. Les cours à Harvard se passent plutôt bien et je commence à vivre un peu plus comme avant, avec les gens que j'aime. Et toi ? » lui retourna-t-elle en douceur avant de regarder autour d'eux. « On rentre ? » demanda-t-elle en montrant la porte. Ce n'était pas qu'elle aimait être dehors mais cela lui donnerait plus envie de fumer qu'autre chose et elle avait fait assez la fête les derniers jours pour inspirer encore les saloperies qui se trouvait dans les cigarettes. Le regardant, la demoiselle se rendait compte qu'elle avait vraiment fait du mal à ses amis. Une partie d'elle se disait qu'elle aurait du rester loin d'eux, les laisser vivre sans elle. N'étais-ce pas mieux pour eux ? Probablement mais.. Baptiste avait été un élément déclencheur en le voyant si mal au Canada et.. Elle ne pouvait pas laisser son frère s'auto-détruire par sa faute.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15/04 — with Elena.

Je lui ai sourit quand elle m'a répondu qu'elle reprenait sa vie doucement comme avant. Je tiens la porte pour qu'elle puisse rentrer et je la pousse doucement par le bras vers une table de libre. J'ai parfois besoin de la toucher, d'un quelconque contact pour me prouver que ce n'est pas une illusion. Ça me rassure toujours, ça me prouve qu'elle est réellement là. On s'installe. "Tant mieux pour toi alors... Rien de neuf depuis deux ans." Je me mordis la langue, baissant les yeux. Merde la boulette. "Désolé. Sinon, t'as repris contact avec qui ?" Je veux bien savoir qui a réussi à lui pardonner de se faire passer pour morte, de laisser des personnes derrière elle, triste et détruit. J'aimerai bien savoir qui lui en veut encore.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15/04 — with Luke.

Il est vrai que balancer à la figure des gens que l'on reprend une vie normale après s'être faite passer pour morte pendant deux ans n'avait rien de très doux et gentil, mais Elena avait ce caractère de merde qui faisait qu'elle ne se rendait pas compte de l'impact que pouvait avoir ses paroles. Elle n'avait pas franchement de tact, mais c'était ainsi. Entrant en compagnie de Luke, elle se laissait guider jusqu'à une table pour y prendre place avec lui. Le contact qu'il entreprenait avec elle ne la choqua pas un seul instant. C'était doux et amical et.. Cela lui faisait beaucoup de bien, pour être honnête. Ses paroles la firent sourire. Comme quoi, ils étaient deux à ne pas être doués en parlant. « J'ai passé du temps en Orient avant d'aller au Canada mais ici m'a manqué et je ne me vois pas repartir une seconde fois » Surtout que si elle le faisait, Baptiste la retrouverait et la tuerait sur-le-champ. Dante aussi, sûrement. Et Naïma. Tout le monde, en somme. « Mes parents, mon jumeau, mon premier amour, ma meilleure amie et.. plusieurs amis de soirée » Dont sa sœur, mais.. Devait-elle seulement en parler ? Peut-être pas trop, non. « Tout le monde ne m'a pas encore pardonné le fait que j'ai fait semblant d'être morte, mais bon.. Voilà » La demoiselle n'avait pas trop envie de détailler cela, mais bon.. Il faudrait de toute façon un jour qu'elle dise la raison de sa cavale à quelqu'un d'autre que Baptiste. Celui-ci n'avait déjà pas relevé quand elle lui avait dit donc.. Si lui ne s'en souciait pas, qui en était capable ? Personne. Ça, elle en était certaine.

@luke e. forks désolée de mon retard ♥

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)