Invité
est en ligne
Invité
Whether we're together or apart.
15/04 — with Elena.
15/04 — with Elena.
Je me rappelle que trop bien la première fois que je l'ai revu depuis sa disparition. Elle qui m'a fait croire à son suicide alors que j'étais son meilleur ami. Bon, j'ai été aussi son petit ami, pendant une période. On ne sait pas trop comment on est sorti ensemble, mais on est sorti ensemble. Mais je crois qu'on ne s'aime pas comme un couple le devrait. Puis, il y a Dana maintenant. J'en ai voulu à Elena. Elle aurait pu au moins me prévenir, que je ne m'inquiète pas pour rien pour elle. Mais non. Au début je lui en ai voulu, je lui en veux toujours un peu d'ailleurs. mais je dois passer au dessus. Alors, j'ai décidé de faire une sortie comme avant, entre meilleurs amis, au Lord Hobo. J'arrive bien vite, retrouvant Elena devant le bar. Je lui souris et la serre contre moi. "Comment tu vas ma belle ?" Je me recule et la regarde de haut en bas, et je me dis que oui, ce n'est pas un rêve, elle est bien vivante. j'ai pleuré pour elle, elle était tout pour moi, celle qui m'écoutait quand j'avais besoin, qui m'aidait, qui me soutenait.
© SEAWOLF.
(Invité)