Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinside of a dream, we can meet again ♦ pv raphael
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

inside of a dream, we can meet again ♦ pv raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou ce que cette bibliothèque était grande, quand même. Malgré sa malheureuse amputation survenue quelques années auparavant, elle n'avait rien perdu de sa superbe, les nombreux documents décoraient encore ses grandes étagères, les remplissant jusqu'au sommet de savoir et de connaissance. Harvard, n'ayant pas volé sa place d'une des meilleurs -si ce n'est la meilleure- université au monde, il est tout naturel qu'elle possède une tonne ahurissante de livres et de manuels, une aubaine pour tout étudiant sérieux voulant travailler sérieusement et prenant à coeur sa scolarité. Ah Puch faisait parti de ceux là : il rendait -quasiment- tout le temps ses devoirs à l'heure et s'en sortait avec une moyenne véritablement satisfaisante, malgré les quelques ratés dû à des soirées où il a été enrôlé de force. Malgré tout, même en étant loin d'être bêta, il lui serait particulièrement difficile de s'en sortir comme cela en ne travaillant jamais, c'est pour ça qu'il passe un temps non-dégligeable à la bibliothèque. C'est son endroit préféré pour travailler de part sa tranquillité et l'accès facile aux ressources, sans compter l'absence tout aussi non-négligeable de distractions. Les gens ici sont là pour travailler et le font vraiment, ce qui amène au fait que, avec toutes les autres raisons cités, cet endroit est vraiment un des meilleurs pour bosser sérieusement. Et il était là pour ça, d'ailleurs : un devoir plutôt important s'annonçait et, en bon élève qu'il est, il voulait s'assurer qu'il en tire la meilleure note possible. En combinant cela avec ses certaines facilités naturelles, il pouvait très facilement décrocher une bonne note, alors pourquoi s'en priver ?

Malgré tout, cela commençait à peser. Déjà une heure et demi qu'il y était, en comptant les rangements et recherches de bouquins. Certains étaient juste absents, normal vu qu'il n'était certainement pas le seul élève dans sa filière, mais d'autres répondaient à l'appel. Bizarrement, c'était les plus assommant qu'il restait. Ce n'est rien de dire qu'il avait mal au crane désormais. Heureusement qu'il n'était pas très irritable, sinon, il aurait certainement tué le premier malheureux qui aurait osé lui adresser la parole. Pas de panique, ceci n'étant pas du tout dans son genre, vous aurez au pire droit à un soupir. Il soupira d'ailleurs en finissant une partie de ce qu'il devait noter, faisant un paragraphe brouillon, mais au moins lisible. Il essayait de regrouper le maximum d'information, même inutiles étant donné qu'il triera après, afin de ne surtout rien rater. Autant des fois il se tuait au boulot, autant d'autres il travaillait à peine, mais ici vu la gravité de la chose, il valait mieux prendre des précautions. Heureusement, comme dit, il avait quasiment fini et une dizaine de minutes sur un livre qu'il connaissait déjà devraient suffire. Cependant, en se dirigeant vers le rayon où il se trouvait, une bifurcation qui ne laissait donc que peu de vision sur le dit rayon lui fit bousculer une autre personne, le faisant reculer d'un ou deux pas. D'abord un peu sonné, il prit la parole de suite. « Excusez-moi, 'ma faute, j'ai pas fait attent- » Puis, soudaine coupure dans sa phrase. Cette personne  lui rappelait étrangement quelqu'un... beaucoup trop, même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment que je me mette à bosser. Je ne pensais pas que ça serait si dur de travailler les cours avec un enfant. Avant la mort de mon ex fiancée, je m'en sortais plus facilement, parce que une semaine sur deux, mon fils était chez sa mère, donc je pouvais bosser. Mais là je l'ai tout le temps avec moi, donc ça compliqué vraiment la chose. mais je fais de mon mieux pour m'en sortir. M'occuper de mon fils Mateo et réviser les cours. J'ai réussis le premier semestre, alors que je vivais avec mon ex. Bon on était à deux, à s'en occuper mais qu'importe. Donc là j'en profitais qu'il soit à la crèche, pour pouvoir bosser mes cours. J'irais le chercher à la fermeture de la crèche. Ou au pire, je peux toujours demander à la babysitteur d'aller le chercher pour le garder. On verra bien d'ici là, si j'avance bien dans mes révisions. Bref, je venais d'aller prendre un livre dans les étagères, et quand je décide de revenir à ma table, je fonce droit dans quelqu'un. " Désolé. " Je m'excuse directement, pour ensuite levé mon regard vers la personne que j'ai bousculé, et là bizarrement ce visage me dit quelque chose. Je crois que je dois le fixer, mais oui il me dit quelque chose. " On se connaît non ? " Oui j'en suis persuadé, mais j'ai connu tellement de monde, surtout avec mon tour du monde d'un an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était assez déçu à vrai dire. Déçu qu'il ne le reconnaisse pas. Il ne pouvait cependant pas lui en vouloir, quand il était parti, il lui avait annoncé au moins la raison : il voyageait beaucoup en ce moment. C'était donc impossible de construire quelque chose de concret à ce moment, n'ayant donc que partager une nuit ensemble. Il avait été attristé par la nouvelle, mais il ne voulait aucunement compromettre et comprenait son envie de découvrir le monde. Cela lui suffisait, ce qu'ils avaient partagés étant un moment très agréable auquel il repensa encore quelques temps après. C'était même plus sûr, à vrai dire : cachant encore aujourd'hui son "côté" homosexuel, s'il sait une des seules personnes qui en était au courant loin d'ici, il dormirait un peu plus tranquille. Malgré tout, ce n'est pas parce qu'il était soulagé de savoir son secret bien gardé qu'il était heureux de le voir partir. Maintenant de nouveau en face de lui, il le regardait tout en se remémorant ce moment qu'ils avaient passer ensemble. Il y a pas à dire, il était toujours aussi sexy. Se ré-imaginant chacun des traits de son torse, il frémit discrètement, retrouvant certaines sensations perdues.

Il aurait dû l'éviter, ne tout simplement pas lui parler, lui dire qu'il avait dû imaginer quelque chose, mais... c'était trop simple. Après tout, c'est une vieille histoire, pourquoi il en parlerait ? C'était une sacré coïncidence qu'il soit à Harvard, le destin les avait peut-être réuni ici. Et puis bon... parler un peu n'a jamais fait de mal à personne, surtout que ce qu'il avait à faire était déjà quasiment fini, il s'accordait donc une petite pause. Au moins, il semblait vaguement se souvenir de quelque chose. C'était déjà ça de gagner, non ? Peut-être qu'il ne l'avait pas totalement oublié, alors. C'est une chance à prendre, à ne pas laisser filer, tout ce qu'il fallait c'était qu'il réponde. Un scénario trop parfait qu'on croirait écrit à l'avance et dont sa réplique se faisait attendre. Reprenant un air naturel, il inspira intérieurement. « Oh, mais oui ! C'est bien toi Raphael, non ? » Il se sentait ridicule, il annonçait ça comme s'il l'attendait depuis des années, tel une groupie devant son idole, comme s'il ne l'avait jamais oublié. Il avait juste très bonne mémoire, à vrai dire. « Je suis Ah Puch, si tu t'en souviens. Ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu ! Tu deviens quoi ? » Il espérait paraître assez naturel. Là, il lui parlait comme s'ils étaient meilleurs amis et qu'ils s'étaient perdus de vue. Décidément, il n'était pas vraiment fort quant au fait de mentir, il espérait juste qu'il ne se doute de rien. Il réfléchissait bien trop, si seulement il pouvait juste laisser les choses se faire, tout serait plus simple.

@Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de foncer dans un homme, et franchement il me disait quelque chose. Je l'ai déjà vu quelque part, mais où ? J'en ai aucune idée. J'ai rencontré tellement de personne depuis que j'ai fais mon tour du monde il y a quelques années. J'ai rencontré un tas de femmes et un tas d'hommes, donc peut être qu'il en fait partit. Faut juste remettre un prénom sur la tête, et le contexte de notre rencontre. Contrairement à moi, lui a l'air de se souvenir de moi, plutôt bien même. Il se souvient de mon prénom. J'avoue que je suis surpris malgré tout. Parce que si je l'ai rencontré pendant mon tour du monde, on a du passer seulement quelques heures ensemble. Bon sauf si on a couché ensemble, ce qui peut être possible. Après tout c'est le type de mec qui peut me plaire. J'essaye vraiment de me remémorer un peu tout ça en tête, mais c'est compliqué. " Oui moi c'est bien Raphael. " Je lui souris, alors que je fais tout mon possible pour me souvenir de lui. Allez Raph, retourne en arrière dans ton cerveau, tu vas retrouver. Il se présente. J'ai au moins son prénom. Ah Puch. J'aurais tellement aimé que ça m'aide, mais j'ai encore un petit blanc là. Je passe ma main derrière la nuque. Il va comprendre que j'ai quelques difficultés à me souvenir. " Ah Puch... Ca me dit vaguement quelque chose... Désolé hein, mais j'ai fais le tour du monde, alors j'ai rencontré un nombre incalculable de personnes. " Je m'excuse au moins de ne pas me souvenir de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, au moins, il ne s'était pas trompé sur la personne. Il avait une assez bonne mémoire, surtout des visages, il oubliait rarement quelqu'un qu'il a un minimum connu. Il semblait être de bonne foi mais, malheureusement, rien. Un vague souvenir enfoui sous mille autres. Il ne s'était pas trompé non pus quand il se souvenait qu'il lui avait parlé d'un voyage autour du monde. Forcément, il devait avoir vécu bien plus qu'une simple nuit un peu trop alcoolisée. Il ne se lamentait pas sur sa vie qui était hautement satisfaisante (enfin, en oubliant certains points) mais il pouvait difficilement rivaliser avec lui. Il l'enviait un peu d'avoir parcouru tant d'endroits et rencontrer tant de personnes différentes là où il n'a pas vraiment tant que ça bougé de chez lui. Les seuls moments qu'il se rappelle en dehors de son pays, c'était pendant son enfance. Autant dire qu'il préfère ne pas s'en rappeler du tout. Cependant, encore une fois, savoir ces souvenirs flous le rassurait un peu. Savoir qu'il pouvait être en sécurité. Même si... techniquement, il n'aurait aucun bénéfice à raconter ça à qui que ce soit, alors...

Il aurait plus de satisfaction à ce qu'il s'en rappelle, à y réfléchir. De savoir que même d'une personne ayant vécu si loin et tant de choses, ces souvenirs ne soient pas totalement effacés. En vérité, ça l'aurait même grandement rassuré. De plus, il ne se souvenait pas forcément des détails, alors... pourquoi pas essayer ? Il ne perdait rien. Il s'en voudrait plus d'avoir raté cette chance que quoi que ce soit d'autre, en fait. Il faudrait qu'il prenne son courage en mains, au moins une fois. Cette  fois était visiblement une bonne occasion. « Ouais, je me souviens que tu m'en avais parlé ! C'est pas bien grave, je comprends qu'avec tout ce que t'as du voir, certaines choses ont dû passer à la trappe dit-il en pendant que forcément, ce qui passait à la trappe, c'était lui. Jaloux ? Aucunement. En plus, on était pas totalement sobre, donc... 'fin, y a pas de quoi s'inquiéter, c'est normal ! » Devait-il plus insister sur ce qu'ils ont fait en étant bourré ? Non, pas vraiment. S'il s'en souvenait vraiment, il le saurait de lui-même et sinon, tant mieux. Intérieurement, il ne savait que choisir entre ces deux situations, laquelle préfèrerait-il ? L'oubli total ou les sentiments ravivés, qui ne sont peut-être même plus au goût du jour ? Il ne sait pas s'il aurait osé dire non s'il lui avait demandé de réitérer l'expérience, mais le sentiment n'était peut-être pas partagé.

@Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité je suis gêné pour le coup. Lui se souvient plutôt bien de moi, et moi, j'ai du mal à me souvenir de lui. Alors j'essaye vraiment de remémorer mes souvenirs pour tenter de me souvenir de lui. C'est compliqué, étant donné que j'ai connais beaucoup de personnes, enfin j'en ai rencontré beaucoup durant mon tour du monde. Et puis j'ai toujours vécu à New York, et on en rencontre beaucoup des personnes. Donc oui ça me gêne un peu, et j'espère que ma tête sera conciliante et qu'elle m'aidera à me souvenir de lui. Ah Push. Oui le prénom me dit quelque chose, donc c'est déjà bon signe, non ? " Oui mais généralement, je me souviens plutôt bien. Ca va me revenir, j'en suis sûr. " Oui ça va venir. Et là il me dit que nous étions pas trop sobre quand on s'est rencontré. Et donc là oui je comprends mieux pourquoi je ne m'en souviens pas trop. " Ok on était bourré... On s'est arrêté à un verre ou y a eu plus ? " Sait-on jamais. Je suis bi. J'ai eu des aventures avec des mecs aussi pendant mon tour du monde, donc c'est possible qu'on ait pu couché ensemble. Après tout il est plutôt beau goss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus, il semblait se souvenir, à son grand bonheur. Il s'excusait bien entendu, malgré qu'Ah Puch lui ait annoncé que la chose n'était pas "si" grave. Il semblait vraiment sincère et il aurait certainement été dans le même cas si la situation s'était retournée, il se serait vraiment senti mal de ne pas se souvenir de quelqu'un qui se souvenait de lui. Il était mignon, mine de rien. Physiquement, bien entendu, mais cette -visiblement- habitude à presque trop s'excuser, il trouvait ça drôle. Pas à rire aux éclats, mais qui lui vola un sourire en coin en y pensant. Il comprenait maintenant pourquoi il était tombé sous son charme. Il évitait tout de même de trop y penser, se souvenant qu'il ne devait pas trop faire de vagues non plus, mais ce qu'il lui répondit lui fit accélérer quelque peu son rythme cardiaque. Il avait enfin compris ? Cela l'aurait soulagé, à vrai dire. Il ne savait s'il devait vraiment révéler ce dont il se souvenait ou juste laisser couler cette histoire. Mais s'il le lui cachait, il l'aurait su de toute façon, non ? Tout son lui le voulait, mais il bloquait. Il bloquait sur des broutilles. Il se désespérait lui-même, se demandant quand est-ce qu'il réussira à faire quelque chose de tout ça. Il en avait marre de trop réfléchir, de trop y penser, alors il laissa juste les mots filer, comme une grande expiration. « Vu où on s'est réveillés, je suppose que oui. » Un sourire en coin, encore, histoire de rendre l'atmosphère un peu plus légère. C'était mieux qu'un malaise, non ? Surtout que s'il ne s'en souvenait pas, il n'allait pas forcément le croire. Il espérait, tout de même. C'est un des seuls qui sait, alors... c'est une espèce d'exutoire. C'est une des premières fois qu'il en parle sans être gêné, à vrai dire. Ou tout du moins, sans nier complètement.

@Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye vraiment de me souvenir de lui, donc je m'excuse auprès de lui, parce que c'est gênant, quand la personne en face de vous se souvient de vous, mais que l'inverse n'est pas là. Enfin oui son nom me dit vaguement quelque chose. Ah Puch, ce n'est pas commun comme prénom, alors si je me souviens de son prénom, mais impossible de dire ce qu'on a pu faire ensemble, et où on s'est rencontré. Dans quelle ville, dans quel pays. C'est une bonne question. Finalement, il m'avoue qu'on était loin d'être sobre. Bon déjà c'était dans un bar. Ensuite je le questionne pour savoir si on a fait que boire un verre ensemble, ou si y a eu plus. Parce que je venais de découvrir mon attirance pour les mecs à l'époque et que donc j'avais envie de tester l'expérience avec d'autres mecs. A sa réponse, je comprends rapidement qu'on a couché ensemble, enfin à moins qu'il me fasse marcher, mais je ne pense pas. Donc on aurait couché ensemble. Oui pas mal. En même temps je n'ai pas des goûts de chiotte non plus, et il est plutôt séduisant. Ma dernière relation sexuelle avec un mec, c'était à Harvard, avec à l'époque le président de la Winthrop House, Royce. " Ok on a couché ensemble. " Ca m'aide déjà un peu, et depuis tout à l'heure, je cherchais dans ma tête, et là j'ai comme un flash, et oui je me souviens vaguement de lui. " Oui c'était pendant mon passage en Royaume Unis ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils commençaient enfin à voir le bout du tunnel. Même en étant pas tant que ça explicite, Raphael semblait enfin se souvenir de lui plus précisément, et de... ce qu'ils ont fait. Il était assez difficile sur ce point, et il a du y mettre un peu du sien, mais finalement il réussi, c'est une mini-victoire pour lui. En même temps, on rencontre rarement deux Ah Puch dans sa vie, à vrai dire... quoi que, ça dépend des croyances. Raphael ne passait d'ailleurs pas par quatres chemins et annonça clairement qu'il avait compris ce qu'Ah voulait dire, ce qui lui fit jeter deux ou trois regard autour de lui, le plus discrétement possible. Personne de trop près pour entendre ou qui ne regardait dans leur direction. Soulagement, car même s'il appréciait sa franchise, savoir que des personnes auraient pu entendre l'aurait quelque peu déranger. Heureusement, personne à l'horizon, alors pas de quoi s'inquièter. Il reprit vite son habituel sourire avant de se replonger dans le regard de son interlocuteur. Regard dont il avait, d'ailleurs, du mal à se décrocher, dans lequel il se perdait en quelque sortes. « Voilà, c'est ça ! C'était il y a un moment, non ? » Allez, on y est presque ! Il y croyait. Il ne savait pas pourquoi ça lui tenait à coeur, il trouvait d'ailleurs cela totalement stupide a posteriori. Il fisait de son maximum pour que son interlocuteur se rappelle ce que, quelques minutes plus tôt il aurait préféré rester enfoui dans le méandre flou de ses souvenirs, ne s'en souvenant visiblement que très peu. Sa satisfaction personnelle était-elle plus important que sa raison ? Très certainement, il ne devait plus totalement être dans son état naturel après s'être assomé avec tant de bouquins. « Je suis pas très fort en date, mensonge qui servit à cacher son engouement un peu trop visible. mais c'était il y a... trois ou quatre ans, non ? »

@Raphael T. White

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai très bien compris le message qu'il me fait passé. Enfin j'ai compris ce que nous avons fais tous les deux. Nous n'avons pas que partagé un ou plusieurs verres, nous avons même partagé un lit. Mais quand je mets les mots sur ce qu'on avait fait, je le vois regarder tout autour de nous. Il assume pas sa bisexualité ou homosexualité ? Je ne sais pas de quel bord exactement il est. C'est quelque chose que j'ai appris. Assumer mon orientation sexuelle. Assumer le fait qu'un mec peut carrément me donner envie, m'exciter. Au début ça n' apas été facile, surtout quand je me suis réveillé un beau matin dans le lit d'un mec, alors que j'étais encore adolescent. J'avais été assez choqué et j'en avais parlé à mon petit frère directement. Et finalement, j'ai appris à vivre avec. Et je le vis plutôt bien. Je ne le crie pas sur tous les toits, mais j'assume. Après j'ai beaucoup plus d'aventures avec les femmes, et je préfère de loin les femmes. " Oui un petit moment maintenant. " Lui répondis-je en souriant légèrement. Oui ça date de mon tour de monde, donc d'il y a quatre cinq si je me souviens bien, c'était juste avant que je rentre à l'université, donc oui ça doit être ça. Lors de mon année sabbatique. J'en avais bien eu besoin, et puis j'avais fait des rencontres tout le long de mon voyage. Enfin des mes voyages. " Quatre cinq ans même je dirais, c'était quand j'ai fais mon tour du monde. " Là par contre la date, c'est quelque chose dont je me souviens évidemment. " Oui je m'en souviens un peu mieux maintenant, désolé hein. " Je m'excuse encore une fois, mais cette fois-ci ça me fait rire. Quel hasard de retrouver un mec avec qui j'ai couché.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)