Invité
est en ligne
Invité
daniel a. horan
Fiche d'identité
Prénoms & Nom daniel asmar horan, un nom qui a perdu sa lumière passée. le jeune homme préfère qu'on l'appelle danny. Âge le horan, pdeuxième du nom, a soufflé ses trente bougies il n'y a pas si longtemps. Date et lieu de naissance de l'eau a coulé sous les ponts depuis que sa mère à accoucher de lui, le quatre décembre 1986, ici à cambridge. mais les années creusées sur son visage ne semblent pas déstabiliser sa fougue et sa verve. Statut amoureux il est en couple avec trois colocataires, à son plus grand dam, mais il faut bien payer le loyer. il vit avec eux, matin et soir. ce n'est pas le grand amour entre eux. il y a toujours des histoires sur lesquels ils divergent tous les quatre. sinon, daniel est célibataire. les relations, ce n'est pas fait pour lui. il ne tiendrait pas trois jours avec la même personne. Orientation sexuelle le horan aime les courbes féminines. un peu trop même ? il n'hésite pas à aborder les jeunes filles avec une idée précise derrière la tête. il est donc hétérosexuel. cependant, il a fait des choses avec un homme dont il ne se serait jamais cru capable de faire. même si ce n'était que par pur business, ça ne l'a pas dérangé le moins du monde. il est plutôt curieux et réticent à la fois. Classe sociale danny a toujours connu la richesse. cependant, les enfants horan dépensaient l'argent familial sans compter. daniel a donc sombré comme chacun d'eux dans les dettes et la pauvreté. aujourd'hui, il s'en tire bien contrairement à certains membres de la famille. enfin, cela dépend des points de vue. danny vit moyennement bien, grâce à son poste de professeur à l'université et aux chantages. ($$$$$$). Job avant que tout s'effondre, danny était étudiant en physique. il n'a jamais aspiré à de grandes études et s'est arrêté au master, contrairement à son grand-frère. peut-être par désire de se différencier de lui et apporter l'attention des parents sur sa petite personne. en effet, sa décision n'est pas passée inaperçue. lorsque les choses se sont gâtées pour les horan, daniel a du commencer à travailler pour pouvoir continuer ses études et vivre dans l’opulence. ça a été difficile au début. mais, il s'en tire très bien à présent. officiellement, il est professeur de physique. pour arrondir ses fins de mois, il excelle dans le chantage en tout genre. il réclame des sommes d'argent contre la non-divulgation d'informations. Depuis combien de temps ? professeur depuis 4 ans. Choix de groupe citizens. Avez-vous étudié à Harvard ?
J'étais étudiant en physique (majeur) et ingénierie (mineure) à Harvard. Malheureusement, j'en ai gardé un mauvais souvenir donc ça n'a pas été facile de revenir ici pour y enseigner. J'avais plein de problèmes à l'époque qui m'ont un peu bouffé mon temps et mon argent. Tout ce dont je me rappelle et que j'adorais, c'était les soirées entre confréries. Qu'est-ce qu'on avait pu s'éclater...
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Ce qui m'a poussé à enseigner à Harvard? Je ne vais pas vous sortir des discours tire-larmes. Bien au contraire. Je n'ai qu'une seule prérogative dans ce métier, l'argent. Le fait que je n'ai trouvé que ça comme job est aussi l'objet principale de ma présence à Harvard. Il ne faut pas se le cacher: être prof dans cette université, ce n'est pas roulé sur l'or.
J'étais étudiant en physique (majeur) et ingénierie (mineure) à Harvard. Malheureusement, j'en ai gardé un mauvais souvenir donc ça n'a pas été facile de revenir ici pour y enseigner. J'avais plein de problèmes à l'époque qui m'ont un peu bouffé mon temps et mon argent. Tout ce dont je me rappelle et que j'adorais, c'était les soirées entre confréries. Qu'est-ce qu'on avait pu s'éclater...
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Ce qui m'a poussé à enseigner à Harvard? Je ne vais pas vous sortir des discours tire-larmes. Bien au contraire. Je n'ai qu'une seule prérogative dans ce métier, l'argent. Le fait que je n'ai trouvé que ça comme job est aussi l'objet principale de ma présence à Harvard. Il ne faut pas se le cacher: être prof dans cette université, ce n'est pas roulé sur l'or.
APRÈS LA BOMBE.
Je me souviens encore de cette catastrophe qui a surgit de nulle part à Harvard. Je n'étais pas là, seulement en train de cuver dans mon lit les verres en trop de la veille au soir. Mais le bruit m'a quand même réveillé, alors je ne vous dis pas la merde que c'était quand j'ai décidé de poser mes fesses à mon cours de physique mécanique... Il y avait de la fumée partout et les sirènes n'arrêtaient pas de sonner. C'était l'apocalypse. La peur m'a quand même saisi l'estomac pour les quelques potes qui étaient abonnés aux bancs de l'université.
Je me souviens encore de cette catastrophe qui a surgit de nulle part à Harvard. Je n'étais pas là, seulement en train de cuver dans mon lit les verres en trop de la veille au soir. Mais le bruit m'a quand même réveillé, alors je ne vous dis pas la merde que c'était quand j'ai décidé de poser mes fesses à mon cours de physique mécanique... Il y avait de la fumée partout et les sirènes n'arrêtaient pas de sonner. C'était l'apocalypse. La peur m'a quand même saisi l'estomac pour les quelques potes qui étaient abonnés aux bancs de l'université.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES. Cette agression m'a encore moins touchée que la bombe un/deux ans avant. J'étais à Seattle en train de chercher du travail lorsque tout cette merde s'est passée. En tout cas, vu le comportement de certains membres des maisons, ça ne m'étonne pas... Voire je les comprends d'un côté. Ils se sont révoltés (de la mauvaise façon bien sûr) contre une société qui les a mâché puis rejetée. Ils se sont sentis haineux et ont fait des bêtises.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
danny est né a cambridge. ● il a un grand frère et deux petites soeurs. ● le sang qui coule dans ses veines n'est pas de pure souche, loin de là. bien que sa mère soit américaine, son père est israélien et fier de l'être. l'israël, danny n'en a jamais vu la couleur, mais ce n'est pas ce qui le dérange le plus dans le vie. ● il a longtemps été complexé par son physique et ses capacités qu'il pensait inexistantes. un sentiment qu'il a fermenté tout seul, mais qu'il mettait sur le compte de la beauté et du talent de son grand-frère. ● il a un côté quelque peu autodestructeur. il a ce désir de vivre un sentiment dans l'extrême, ce qui l'amène à faire des conneries et s'enfoncer dans des situations pas croyables. ● il est bordélique. sa chambre ressemble à un vide-grenier. il y entasse des choses qui ne lui sont nullement utiles, ce qui lui pose certains problèmes d'organisation. ● il ne boit pas de cafés, ni ne fume. il déteste ce goût de brûlé dans la bouche et la gorge. ça lui donne même mal à la tête. il préfère de loin déguster un bon thé au lait, à l'anglaise. ● il faut vraiment qu'il accorde une confiance aveugle et qu'il connaisse bien la personne pour en être vraiment attaché. peu de gens le sont. celle qui a la chance de bénéficier de son aide et son attention complète est sa petite sœur. ● il aime sortir, dans des bars, des clubs, des réceptions raffinés. on le voit souvent boire une bière ou un grand cépage, draguer une fille ou observer attentivement les gens plein aux as. ● il n'hésite pas à faire figure lorsqu'il fait chanter quelqu'un. il a appris sur le tas et s'est même révélé avoir un talent dans cette branche. il reste impassible, l'air autoritaire. il fait son gros dur quoi. puis parfois, il hausse la voix et il est amené à utiliser une violence physique. ça ne va jamais très loin, juste ce qu'il faut pour intimider la personne.
danny est né a cambridge. ● il a un grand frère et deux petites soeurs. ● le sang qui coule dans ses veines n'est pas de pure souche, loin de là. bien que sa mère soit américaine, son père est israélien et fier de l'être. l'israël, danny n'en a jamais vu la couleur, mais ce n'est pas ce qui le dérange le plus dans le vie. ● il a longtemps été complexé par son physique et ses capacités qu'il pensait inexistantes. un sentiment qu'il a fermenté tout seul, mais qu'il mettait sur le compte de la beauté et du talent de son grand-frère. ● il a un côté quelque peu autodestructeur. il a ce désir de vivre un sentiment dans l'extrême, ce qui l'amène à faire des conneries et s'enfoncer dans des situations pas croyables. ● il est bordélique. sa chambre ressemble à un vide-grenier. il y entasse des choses qui ne lui sont nullement utiles, ce qui lui pose certains problèmes d'organisation. ● il ne boit pas de cafés, ni ne fume. il déteste ce goût de brûlé dans la bouche et la gorge. ça lui donne même mal à la tête. il préfère de loin déguster un bon thé au lait, à l'anglaise. ● il faut vraiment qu'il accorde une confiance aveugle et qu'il connaisse bien la personne pour en être vraiment attaché. peu de gens le sont. celle qui a la chance de bénéficier de son aide et son attention complète est sa petite sœur. ● il aime sortir, dans des bars, des clubs, des réceptions raffinés. on le voit souvent boire une bière ou un grand cépage, draguer une fille ou observer attentivement les gens plein aux as. ● il n'hésite pas à faire figure lorsqu'il fait chanter quelqu'un. il a appris sur le tas et s'est même révélé avoir un talent dans cette branche. il reste impassible, l'air autoritaire. il fait son gros dur quoi. puis parfois, il hausse la voix et il est amené à utiliser une violence physique. ça ne va jamais très loin, juste ce qu'il faut pour intimider la personne.
dangereuse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jbé et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Le design et l'activité ont l'air super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adam Driver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par twisted lips. Je fais environ 600-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ SW ftw
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer.
Mot de la fin ? ▲ SW ftw
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer.
(Invité)